Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je te compilerais ce "truc" qui permet de changer de fenêtre avec les touches 1,2,3 etc.. mais demain ;)

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Voili-Voilou, je petit tools en AutoiT pour Switch en 3 comptes actuellement :

Pour l'utiliser, utilisez les boutons "Choisir", puis lisez les instructions en haut à gauche
Si vous avez un problème, petit mp ! :)

(Attention, lorsque vous aurez choisis les fenêtres, vos touches 1,2 ou 3 si vous avez 3 comptes, serons utilisées que pour les multicompte)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Pas de solution pour le clic en haut a droite à chaques fois lorsque je veux me deplacer ? :'(

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Pour les Multi-Compte a 4 ! Voici le tools adapté et le code !

#RequireAdmin
#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_Icon=..\1475779252_Settings_gear_setting_tools.ico
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("", 212, 160, 192, 124)
$Group1 = GUICtrlCreateGroup("", 16, 8, 177, 137)
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 24, 75, 17)
$Button2 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 56, 75, 17)
$Button3 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 88, 75, 17)
$Button4 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 120, 75, 17)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 1 :", 24, 24, 77, 17)
$Label2 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 2 :", 24, 56, 77, 17)
$Label3 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 3 :", 24, 88, 77, 17)
$Label4 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 4 :", 24, 120, 77, 17)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)
Global $Handle1
Global $Handle2
Global $Handle3
Global $Handle4

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
multi1()
Case $Button2
multi2()
Case $Button3
multi3()
Case $Button4
multi4()
EndSwitch
WEnd

Func multi1()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option1")
EndFunc

Func multi2()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option2")
EndFunc

Func multi3()
HotKeySet("c", "Option3")
EndFunc

Func multi4()
HotKeySet("c", "Option4")
EndFunc

Func Option1()
Tooltip("")
$Handle1 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle1,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("&", "Start1")
EndFunc

Func Option2()
Tooltip("")
$Handle2 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle2,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("é", "Start2")
EndFunc

Func Option3()
Tooltip("")
$Handle3 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle3,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet('"', "Start3")
EndFunc

Func Option4()
Tooltip("")
$Handle4 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle4,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("'", "Start4")
EndFunc

Func Start1()
WinActivate($Handle1)
EndFunc

Func Start2()
WinActivate($Handle2)
EndFunc

Func Start3()
WinActivate($Handle3)
EndFunc

Func Start4()
WinActivate($Handle4)
EndFunc

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les touches ne sont assignées que après avoir appuyez et sélectionné la fênetre au bind correspondant (donc vous pouvez avoir la touche "&" et "é" utilisé mais avoir les autres touches fonctionnelles.)

Petit rappel, ce tools marche avec toutes fenêtres et tout émulateurs :)

Merci encore pour vos MP :) N'hésitez pas a me poser des questions, remarques, etc...

Last edited:

lebonrecol

Membre
Oct 18, 2016
8
0
121
30
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le téléchargement (windows) ..
Le téléchargement démarre bien mais a la fin il me mets "echec - erreur réseau"
Ca ne me le fait qu'avec ce téléchargement .. je suis sous chrome et j'ai même désactivé mon antivirus pour vérifier si ce n'état pas lui qui bloquait ..

Help :)

Edit : a fonctionné avec internet explorer ..

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Par contre j'ai de nouveau un problème ..

Quand je clique sur l'écran ca bouge toujours mon personnage en haut a gauche de l'écran :/ (par contre j'ai la possibilité de cliquer sur le shop, les sorts, les objets, etc), c'est assez étrange :/
En gros, le problème est que je ne peux pas bouger mon personnage dans la map (et donc changer de map) car peu importe ou je clique, le client prends en compte que je clique en haut a gauche de la map

Des solutions ? Merci !

Last edited:

lebonrecol

Membre
Oct 18, 2016
8
0
121
30
Windows 7 et apparemment je ne suis pas le seul a avoir le problème en lisant les posts :s
ca viendrait de la 1.02

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
33
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le téléchargement (windows) ..
Le téléchargement démarre bien mais a la fin il me mets "echec - erreur réseau"
Ca ne me le fait qu'avec ce téléchargement .. je suis sous chrome et j'ai même désactivé mon antivirus pour vérifier si ce n'état pas lui qui bloquait ..

Help :)

Je viens de tester sous Chrome, j'ai le même soucis.
Je corrige ça au plus vite.

Par contre j'ai de nouveau un problème ..

Quand je clique sur l'écran ca bouge toujours mon personnage en haut a gauche de l'écran :/ (par contre j'ai la possibilité de cliquer sur le shop, les sorts, les objets, etc), c'est assez étrange :/
En gros, le problème est que je ne peux pas bouger mon personnage dans la map (et donc changer de map) car peu importe ou je clique, le client prends en compte que je clique en haut a gauche de la map

Des solutions ? Merci !

Vous êtes plusieurs à reporter ce bug, je vais essayer de le reproduire dans une VM et de le corriger.

lebonrecol

Membre
Oct 18, 2016
8
0
121
30
En attendant c'est possible d'avoir un lien vers la 1.01 ou une autre solution pour pouvoir profiter de cet emulateur, qui on ne va pas se mentir, est super fluide ?

Merci pour le travail que vous avez fait ! :)

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
33
En attendant c'est possible d'avoir un lien vers la 1.01 ou une autre solution pour pouvoir profiter de cet emulateur, qui on ne va pas se mentir, est super fluide ?

Merci pour le travail que vous avez fait ! :)

C'est corrigé pour le téléchargement Chrome.
Pour télécharger une version antérieur (la 1.0.1 par exemple) :
https://emulator.dofustouch.tk/download_last.php?platform=win&version=1.0.1
Mais je ne vois pas l'intéret de télécharger la version antérieur.

lebonrecol

Membre
Oct 18, 2016
8
0
121
30
En effet aucun changement, c'était pour vérifier si le problème venait de cette version mais toujours impossible de se déplacer sur la map :/

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Le problèmes est sûrement lié à un problème de coordonnées dans lemu, je pense vraiment, lorsque l'on cherche une coordonnées dans le client, c'est un point fix du client qui est donné, donc windows 7 n'utilisant pas le même algorithme de coordonnées que Windows 10, cette erreur est , j'en suis sur, due à cela, après je me trompe peut-être ?
À voir ^^

Bakaniki

Nouveau membre
Oct 18, 2016
2
0
1
35
254f65e5648e3f3801f2b433222f76a2.png
Aide ?

J'ai le meme probleme une solution ?

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
33
Last edited:

Gyatsu

Nouveau membre
Oct 15, 2016
2
0
301
32
Bonjour, j'ai téléchargé le client mais contrairement aux screens je n'ai pas les onglets qui mentionnent compte 1 compte 2... si je veux faire du multicompte je dois ouvrir plusieurs fenetres, comment puis-je remédier à cela svp ?
Sinon super programme j'adore

lebonrecol

Membre
Oct 18, 2016
8
0
121
30
Bonjour, j'ai téléchargé le client mais contrairement aux screens je n'ai pas les onglets qui mentionnent compte 1 compte 2... si je veux faire du multicompte je dois ouvrir plusieurs fenetres, comment puis-je remédier à cela svp ?
Sinon super programme j'adore

C'était l'ancienne version, donc oui tu dois démarrer plusieurs fenêtres ;)

------

Des nouvelles pour jouer sous windows 7 ? :s

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Pour ma part j'ai qq bug graphique sur la version 1.0.2 que je n'avais pas sur la précédente, je m'explique, de temps en temps je dois réduire la fenêtre de l'ému puis la ré-agrandir car des bloque d'écran deviennent noir. Cela marche pour un temps et je dois recommencer.

je suis sous w8 avec un bon pc (sans VM :) )

Je ne sais pas si d'autre on le même problème.

Bakaniki

Nouveau membre
Oct 18, 2016
2
0
1
35
As tu bien installé les pilotes de t'as carte graphique ? Tu peux facilement les trouver grâce à cet outil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu lances l'émulateur dans une VM tu as de grandes chances que la carte graphique virtualisée ne soit pas compatible.

Je suis sur pc, normalement j'ai bien installer mes pilotes de carte graphique.
Je suis alle sur ton site, installer le programme, mais je ne vois pas vraiment comment l'utiliser.
J'ai lancer le programme, detection, redirection sur une url. Et la je ne sais pas trop quoi faire..

Deepke

Membre Banni
Mar 16, 2014
50
0
222
Superbe emulateur, a quand une correction des bugs graphique ou une bonne partie de la map devient noir et il faut cliquer pour que ça redevienne normal par exemple ? :p

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour je ne peut même plus utiliser plusieurs comptes , j'allume 2 fenête et j'ai toujours le message d'erreur avec le 2 eme compte : La connexion avec le serveur à échoué . Il est peut être innacessible "

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

Et je précise avec la 1.02 avec Windows 7 je n'arrive pas à mettre en plein ecran sinon sa fais des bandes noir et c'est un peu moche

Sur l'ancienne version depuis la 1.02 j'ai des grosse latences impossible de multicompte , pourtant je suis cablé en Fibre je monter à 950 Mb et même probleme en 4G

Last edited:

Pyr

Nouveau membre
Oct 18, 2016
3
0
1
Tu gere !

Salut, et tout d'abord merci à toi pour cet emu qui est super ! Surtout pour mon PC qui a la config suffisante mais refuse de faire tourner touch sur emulateur Android...(j'y ai passé 3 nuits et du coup je jouais sur un vieux portable)

Pour ceux qui ont le message "connexion impossible au serveur, il est peut être innacessible " én voulant multicompte il faut, Ca a deja ete dit, lancer une nouvelle fenetre apres la connexion du premier compte ( les connecter un par un quoi )
Pour celui qui se plaignait de lags alors qu'il a la fibre , j'ai remarqué que lorsqu'une fenêtre est réduite, puis réouverte en combat(au tour de jeu du perso) , toutes les Actions de combat effectuées depuis la réduction de la fenetre s'effectuent a l'écran , ce qui provoque un effet de "latence". La solution est simplement de ne jamais réduire une fenetre de compte à la fin du tour du perso, changer directement de fenetre au clic (ou alt rab, ou autre future solution)

Enfin bref encore merci TouchOnWeb ! Aucun bug graphique de mon côté, Le seul point négatif de mon feed-back serait la ram occupée par compte (500 m a 1,2 g) mais la question de l'optimisation des perf à deja etee mentionnée plus haut ^^
Si j'ai de nouvelles idées de fonctionalités pratiques je n'hésiterais pas à te les proposer, mais tu as déjà cité dans tes post la plupart des améliorations à faire ^^

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Merci Pyr ça re fonctionne impec malgré les latences que je n'avais pas sur les deux première version !

et encore Merci à TouchOnWeb

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
As tu bien installé les pilotes de t'as carte graphique ? Tu peux facilement les trouver grâce à cet outil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu lances l'émulateur dans une VM tu as de grandes chances que la carte graphique virtualisée ne soit pas compatible.

Merci à toi pour ton super projet qui marche au top avec 3 comptes sous un PC portable en W10, j'ai le même OS sur mon pc fixe et ça me fait le bug en haut à gauche avec une carte graphique AMD au passage

Status
Not open for further replies.