Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le téléchargement (windows) ..
Le téléchargement démarre bien mais a la fin il me mets "echec - erreur réseau"
Ca ne me le fait qu'avec ce téléchargement .. je suis sous chrome et j'ai même désactivé mon antivirus pour vérifier si ce n'état pas lui qui bloquait ..
Help :)
Par contre j'ai de nouveau un problème ..
Quand je clique sur l'écran ca bouge toujours mon personnage en haut a gauche de l'écran :/ (par contre j'ai la possibilité de cliquer sur le shop, les sorts, les objets, etc), c'est assez étrange :/
En gros, le problème est que je ne peux pas bouger mon personnage dans la map (et donc changer de map) car peu importe ou je clique, le client prends en compte que je clique en haut a gauche de la map
Des solutions ? Merci !
En attendant c'est possible d'avoir un lien vers la 1.01 ou une autre solution pour pouvoir profiter de cet emulateur, qui on ne va pas se mentir, est super fluide ?
Merci pour le travail que vous avez fait ! :)
Aide ?
J'ai le meme probleme une solution ?
Bonjour, j'ai téléchargé le client mais contrairement aux screens je n'ai pas les onglets qui mentionnent compte 1 compte 2... si je veux faire du multicompte je dois ouvrir plusieurs fenetres, comment puis-je remédier à cela svp ?
Sinon super programme j'adore
As tu bien installé les pilotes de t'as carte graphique ? Tu peux facilement les trouver grâce à cet outil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si tu lances l'émulateur dans une VM tu as de grandes chances que la carte graphique virtualisée ne soit pas compatible.
As tu bien installé les pilotes de t'as carte graphique ? Tu peux facilement les trouver grâce à cet outil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si tu lances l'émulateur dans une VM tu as de grandes chances que la carte graphique virtualisée ne soit pas compatible.