Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Moi j'installe pas ct'émulateur
Pourquoi ?
C'est simple , le mec nous file un virus scan avec le lien de son site , et non le lien de son émulateur.exe !
De plus c'est un installateur , sa arrange pas les choses , on peut pas vérifié sur virus scan si l'installeur comporte un virus ou bien non
Deusio , qui dis pas que tu peux très volé nos identifiants , ton ému peut très bien avoir un Trojan
Voila , vérifiez avant de l'installer son émulateur !
L'émulateur est en cours de fusion avec un projet initié par un autre développeur qui s'est basé sur les sources de DofusTouchEmulateur.
Comme le nouveau projet, DofusTouch No-Emu, est plus avancé, nous avons décidé de fusionner nos 2 projets et de rendre le code source libre à tout le monde.
Je vous invite donc à télécharger le nouvel émulateur sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je lancerais bientôt une mise à jour sur DofusTouchEmulateur qui téléchargera le binaire DofusTouch No-Emu.
Github : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sa se voit que c'est bourré de virus , déjà le mec te propose un installateur , ce qui contre virus scan du fait que l'installateur est lourd et c'est ca justement qui contre virus - -scan qui n'accepte qu'une taille de fichier de 50 Mo maximum, donc très bonne idée du développeur ;)
En plus , qui te dis que le code source est vrai ? Le développeur peut te balancé un code source comme sa , tu n'y verras que du feu
Bref , y a eu beaucoup de gens qui ont report qu'ils ne pouvaient plus se connectés , bizarre tous sa
Essayer d'être un minimum intelligent avant d'installer des Bot de ce genre tout à fais malicieux , sa évitera que vous venez pleurez après la perte de vos comptes
Et frojerome , désolé mais je ne te fais pas si confiance que sa vue le virus scan de ton Wizzbot qui porte un Trojan , voila voila , sur ce bonne soirée à toi.
Salut à tous !
Je veux pas entrer dans le débat sur la question du hack à travers l'émulateur et chacun est libre de l'utiliser ou non
Je souhaitais juste soumettre une idée qui m'est parvenue dans le but d'améliorer cet émulateur que j'apprécie utiliser : serait-il possible d'assigner des touches de clavier aux différents sorts en jeu? (À la manière du jeu pour Pc)
Si quelqu'un connaît une solution pour effectuer ce type de "keymapping", pourrait-il ma la soumettre ?
Sinon très bon ému et bonne continuation ;)
merci jerome, toujours au top .
Par contre j'arrive à assigner les touches , mais une fois finis les raccourçis ne marchent pas du tout, aucun effet en jeu.
je connais des mecs qui sont full stuf avec de la meulou et chenmou et tout et ils ont pour 200m de kamas qui utilise son emulateur et ils sont pas encore fait hack tu peux m'expliquer sa ?
Hello hello !
Le projet n'est pas du tout abandonné il continue ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Et il est entièrement fonctionnel.
De plus de nouvelles fonctionnalités arrive bientôt comme les raccourcis en jeu : sort, interface, fin de tour etc , rendez vous ici pour suivre le développement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Toujours le bug du clic systématique en haut a gauche..
Le problème à déjà été répondu 30 fois sur le forum.. Cela vient du fait que tu as un périphérique tactile d'activer et qu'il faut le désactiver sinon il prend le dessus par rapport au click souris.