Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
L'émulateur est en cours de fusion avec un projet initié par un autre développeur qui s'est basé sur les sources de DofusTouchEmulateur.
Comme le nouveau projet, DofusTouch No-Emu, est plus avancé, nous avons décidé de fusionner nos 2 projets et de rendre le code source libre à tout le monde.
Je vous invite donc à télécharger le nouvel émulateur sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je lancerais bientôt une mise à jour sur DofusTouchEmulateur qui téléchargera le binaire DofusTouch No-Emu.

Github : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

killermr01

Membre actif
May 19, 2016
106
0
36
34
en effet tu nous a donner que code source de dofustouch no-emu , on peux avoir code source de ton emu ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Clique sur le lien forum qu'il a mis ^^"
Genre ta "Forum :" et tu clique sur le lien (il a modifié le lien pour rediriger vers le noemu)

Tenez moi au courant si vous avez trouvé hzhe :)
 

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Moi j'installe pas ct'émulateur
Pourquoi ?
C'est simple , le mec nous file un virus scan avec le lien de son site , et non le lien de son émulateur.exe !
De plus c'est un installateur , sa arrange pas les choses , on peut pas vérifié sur virus scan si l'installeur comporte un virus ou bien non
Deusio , qui dis pas que tu peux très volé nos identifiants , ton ému peut très bien avoir un Trojan
Voila , vérifiez avant de l'installer son émulateur !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Moi j'installe pas ct'émulateur
Pourquoi ?
C'est simple , le mec nous file un virus scan avec le lien de son site , et non le lien de son émulateur.exe !
De plus c'est un installateur , sa arrange pas les choses , on peut pas vérifié sur virus scan si l'installeur comporte un virus ou bien non
Deusio , qui dis pas que tu peux très volé nos identifiants , ton ému peut très bien avoir un Trojan
Voila , vérifiez avant de l'installer son émulateur !

Alors pour sa défense, je pense qu'il à juste pris le code source sur Cadernis et nous là compilé avec ses options ^^"
Maintenant, il à "Arreter" son projet (on sait pas trop) et nous donne le projet de son collègue, qui lui, nous donne son code source :D

Pour le télécharger, aller sur le lien "forum" du post ^^"

Ou sinon dans son com' :)
L'émulateur est en cours de fusion avec un projet initié par un autre développeur qui s'est basé sur les sources de DofusTouchEmulateur.
Comme le nouveau projet, DofusTouch No-Emu, est plus avancé, nous avons décidé de fusionner nos 2 projets et de rendre le code source libre à tout le monde.
Je vous invite donc à télécharger le nouvel émulateur sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je lancerais bientôt une mise à jour sur DofusTouchEmulateur qui téléchargera le binaire DofusTouch No-Emu.

Github : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, voilà, personnellement j'utilisais celui de TouchOnWeb et j'ai jamais eu aucun souis, au niveau des virus, ou du vol de compte ! Mais peut-etre qu'il à mis un virus ou autre? Qui sais !
Pour cela que je vous conseil fortement le "No-Emu" en qui on peut faire confiance grâce au don de son Code source ! :)
(Et si tu t'y connais, tu peut le compiler toi même héhé)


Je ne suis pas un amis de TouchOnWeb, ni collègue du No-Emu, juste un joueur qui essaye des logiciels, je donne juste mon avis ^^
 

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Sa se voit que c'est bourré de virus , déjà le mec te propose un installateur , ce qui contre virus scan du fait que l'installateur est lourd et c'est ca justement qui contre virus - -scan qui n'accepte qu'une taille de fichier de 50 Mo maximum, donc très bonne idée du développeur ;)
En plus , qui te dis que le code source est vrai ? Le développeur peut te balancé un code source comme sa , tu n'y verras que du feu
Bref , y a eu beaucoup de gens qui ont report qu'ils ne pouvaient plus se connectés , bizarre tous sa
Essayer d'être un minimum intelligent avant d'installer des Bot de ce genre tout à fais malicieux , sa évitera que vous venez pleurez après la perte de vos comptes
Et frojerome , désolé mais je ne te fais pas si confiance que sa vue le virus scan de ton Wizzbot qui porte un Trojan , voila voila , sur ce bonne soirée à toi.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Sa se voit que c'est bourré de virus , déjà le mec te propose un installateur , ce qui contre virus scan du fait que l'installateur est lourd et c'est ca justement qui contre virus - -scan qui n'accepte qu'une taille de fichier de 50 Mo maximum, donc très bonne idée du développeur ;)
En plus , qui te dis que le code source est vrai ? Le développeur peut te balancé un code source comme sa , tu n'y verras que du feu
Bref , y a eu beaucoup de gens qui ont report qu'ils ne pouvaient plus se connectés , bizarre tous sa
Essayer d'être un minimum intelligent avant d'installer des Bot de ce genre tout à fais malicieux , sa évitera que vous venez pleurez après la perte de vos comptes
Et frojerome , désolé mais je ne te fais pas si confiance que sa vue le virus scan de ton Wizzbot qui porte un Trojan , voila voila , sur ce bonne soirée à toi.

Pourquoi je suis sur que la source est bonne ? Car je l'ai compilé ! Et il marche oui !

Et dans mon virus total, tout le monde sais que Autoit est concidéré comme trojan par plusieurs antivirus car c'est des "Script", renseigne toi avant de poster des com' à la *** ^^" (Membre depuis 2011, tu crois vraiment j'ai que ça à faire de hack des comptes hahahaha :') )

Et d'ailleurs j'invite tout le monde à compiler les codes des gens, c'est pas si compliqué ! (par exemple, mon bot, tu télécharge Autoit, tu copie tout les script dans Scite, et tu lance), voilà !
 

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
L'ami , je ne sais pas décompilé et je ne serais moins comprendre le code source qui y est inscrit , si tu peux le faire en vidéo de cet émulateur sa serait cool merci !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Si tu avais vu mon post, tu comprendrais vite que pour me faire sortir une vidéo, il faudrait au moins 1mois de prep psychologique et une grande majorité de personne...
Mais tu sais, c'est très facile ! Si tu sais un peu coder, et si tu sais utiliser un IDE, c'est bon
 

Zani

Membre
May 25, 2012
17
0
722
Salut à tous !

Je veux pas entrer dans le débat sur la question du hack à travers l'émulateur et chacun est libre de l'utiliser ou non

Je souhaitais juste soumettre une idée qui m'est parvenue dans le but d'améliorer cet émulateur que j'apprécie utiliser : serait-il possible d'assigner des touches de clavier aux différents sorts en jeu? (À la manière du jeu pour Pc)

Si quelqu'un connaît une solution pour effectuer ce type de "keymapping", pourrait-il ma la soumettre ?

Sinon très bon ému et bonne continuation ;)
 

lpduclos94

Nouveau membre
Nov 4, 2016
1
0
421
30
En fait, c'est déjà prévu dans les prochaines mises à jour. Je t'invite à regarder leur forum, le lien est plus haut dans la sujet.

Bonne journée
 

Feca-Link

Membre Banni
Sep 17, 2014
54
0
131
31
C'est compliquer de le compiler ? Si tu peux m'expliquer comment compiler Dofus Touch No Emu via le code source je suis preneur.. =)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut à tous !

Je veux pas entrer dans le débat sur la question du hack à travers l'émulateur et chacun est libre de l'utiliser ou non

Je souhaitais juste soumettre une idée qui m'est parvenue dans le but d'améliorer cet émulateur que j'apprécie utiliser : serait-il possible d'assigner des touches de clavier aux différents sorts en jeu? (À la manière du jeu pour Pc)

Si quelqu'un connaît une solution pour effectuer ce type de "keymapping", pourrait-il ma la soumettre ?

Sinon très bon ému et bonne continuation ;)

Voici un petit tools pour te permettre cela "WizzTools", pour cela tu va dans l'onglet raccourci et tu rentre ton fichier de sauvegarde des raccourci ^^"
Pour activer le mode raccourci, appuyez sur "²" !


Si tu as des questions/problème, je suis dispo en mp
(Le Tools est pas sorti en public, je le release vite fais ici, on verra dans le futur si j'arrive à faire fonctionner mieux mon followtool)

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si vous avez peur des trojan suite à l'autoit, lisez ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Code Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WizzTools = Tools de Wizzar = Moi ^^"
 
Last edited:

fullatx

Membre
Dec 30, 2009
40
0
907
34
merci jerome, toujours au top .

Par contre j'arrive à assigner les touches , mais une fois finis les raccourçis ne marchent pas du tout, aucun effet en jeu.
 
Last edited:

rgurtnurb

Nouveau membre
Nov 6, 2016
2
0
1
32
je le vois spam son site partout et se répondre à lui même.. l'emu est fonctionnel mais la personne qui l'a crée n'est pas quelqu'un de confiance il va juste en profiter pour garder vos logs et se servir dans vos comptes passez votre chemin
 

killermr01

Membre actif
May 19, 2016
106
0
36
34
je connais des mecs qui sont full stuf avec de la meulou et chenmou et tout et ils ont pour 200m de kamas qui utilise son emulateur et ils sont pas encore fait hack tu peux m'expliquer sa ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
merci jerome, toujours au top .

Par contre j'arrive à assigner les touches , mais une fois finis les raccourçis ne marchent pas du tout, aucun effet en jeu.

Oui j'ai oublié de dire que pour activer le mode raccourci une fois le raccourci assigné, il faut appuyer sur la touche au carré (²) ! Et vous verrez en haut à gauche que vous etes en mode raccourci ^^"
Oups :p

(Le logiciel n'est pas abouti, d'où le fait que j'ai oublier des explications héhé :$)

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

je connais des mecs qui sont full stuf avec de la meulou et chenmou et tout et ils ont pour 200m de kamas qui utilise son emulateur et ils sont pas encore fait hack tu peux m'expliquer sa ?

Pour finir cette discussion (sans fin ?), je vous invite à utiliser un émulateur android si vous avez peur du vols de compte !
Voilà ^^"
(LeapDroid, AndyDroid, etc..)

Chacun peut avoir son avis, maintenant, sous vous choisissiez de le faire confiance, soit vous prenez le no-emu, ou soit vous prenez un émulateur qui prend masse ressource :)
 

papaj7

Membre
Jul 3, 2011
13
0
722
On peut plus l'utiliser pour ma part. Et le nouveau no-emu je crois impossible d'aller sur le site. je vais devoir utiliser les 3 tablettes que j'ai ^^
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Hello hello !
Le projet n'est pas du tout abandonné il continue ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Et il est entièrement fonctionnel.
De plus de nouvelles fonctionnalités arrive bientôt comme les raccourcis en jeu : sort, interface, fin de tour etc , rendez vous ici pour suivre le développement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toujours le bug du clic systématique en haut a gauche..
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Je sais lire pas de soucis ^^. Mais c'est un PC de bureau et il ne dispose pas d'écran tactile.. Je vais essayer de désactiver le plus de périphériques possible pour tester et je vous ferais un retour sur celui qui faisait chi**..

Mais franchement je vois pas :/.

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Ptin c'est réglé!!!! il faut suivre le tuto dispo ici:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu à tous :D <3
 
Status
Not open for further replies.