2.0 Aide Encyclopédie Dofus version logiciel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
LES NEWS DU LOGICIEL CE FONT DÉSORMAIS SUR CE SITE [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]


[NEW]-[TERMINÉ][12/05/2013]-Dorénavant le message pour la protection de votre compte n’apparaît qu'une seule fois lors de la première ouverture du logiciel, si vous quitter et lancer une deuxième fois le logiciel le message n’apparaît plus.
[NEW]-[TERMINÉ][12/05/2013]-Les Dofus on été ajouter dans le menu de recherche rapide.
il vous suffira tout simplement d'écrire le nom du dofus ex :
dolmanax, turquoise, ocre, vulbis,...
[NEW]-[TERMINÉ][12/05/2013]-Ajouts du code :

For i = 0 To listLength
listString = CStr(ListBox1.Items.Item(i))
If CBool(InStr(listString.ToLower, TextBox1.Text.ToLower)) Then
(ListBox1.SelectedItems.Add(listString)

(ListBox1.SelectionMode = SelectionMode.MultiExtended
End If
Next
listString = Nothing

ce qui permettra d'écrire en minuscule ou majuscule dans le menu de recherche malgré l'écriture en "majuscule ou minuscule" la recherche s'effectue quand même.
 
Last edited:

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
Très intéressant et très bonne idée ;) réunir des tuto avec serait sympa aussi ^^ bonne chance :D
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Très intéressant et très bonne idée ;) réunir des tuto avec serait sympa aussi ^^ bonne chance :D

Merci beaucoup :D
Pour les tutoriel j'avais décider de faire avec la partie personnage genre :
Comment xp un perso dans chaque élément
comme sacri eau du niveau 21 a 60 sa sera XP boo ou pichon selon la rapidité de la personne si elle va vite ou pas

Sinon pour les astuces kamas me faudrait des idées fixe et qui doivent rester un peu longtemps pour les débutant pour bien débuté dans le jeu
je pense que sa sera mis dans les MAJ pour l'instant je me consacre entièrement sur l'ajouts des panoplies et les caractéristique pour un début ensuite je publie le logiciel mais me faut un système de MAJ automatique a chaque fois qu'on lance le logiciel comme sa pas besoin d'aller venir le chercher sur le site sa ce Téléchargera automatiquement lors du lancement du logiciel pour éviter a aller est le Télécharger a nouveau sur le net sa sera plus simple de cette façon en mettant un système MAJ automatique
 

alex78alex

Membre
May 11, 2011
69
0
426
C'est une très bonne idée je te souhaite bonne chance et espère avoir des nouvelles de ce logiciel quand il sera fini :D

Cordialement
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
tu fais ça avec un logiciel qui balaye un site ou il y a tout, non ?? tu prendrais moins de temps ;)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
super idée ! si tu as besoin de pub je peux t'aider !

---------- Message ajouté à 07h40 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

escuse moi tu utilise quel langage de programmation ? et est-il facile a apprendre ?
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
LES NEWS DU LOGICIEL CE FONT DÉSORMAIS SUR CE SITE [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]


Bonjour a tous,

Etant un joueur de Dofus depuis 2006,
j'ai vus que parfois les gens aller sur le net pour faire des recherches comme nourrir les familiers, les panoplies, les Trophées, les armes...

Donc voila j'ai décider de créer un logiciel qui permettra de faire ceci sans avoir a lancer internet, je veut regrouper tout ça dans un logiciel pour éviter d'aller directement sur internet et faire des recherches qui parfois on trouve pas ce que l'on veut.

Je sais que c'est un travail long a faire mais j'ai quand comme une grande ambitions j’espère que tout ce passera bien je posterais des Screenshots au fur à mesure de mon avancement.

Ajout(s) du 23/04/2013

Ajouts/Suppressions/Modifications :

Nouvelle catégorie ajouter lors de la consultation des panoplies
[TERMINÉ]-Ajout de "L'alliance"
[TERMINÉ]-Ajout des panoplies du niveau 161 à 180
[TERMINÉ]-modification total de l'interface pour libérer de la place
[TERMINÉ][24/04/2013]-Refonte complète de la catégorie Corps à corps
[TERMINÉ][25/04/2013]-Ajout des Dofus dans la catégorie "Dofus"
[TERMINÉ][27/04/2013]-Ajout de prévention "Ce Dofus est lié au compte/personnage." sur certains Dofus.

Modification de l'interface :

[TERMINÉ]-modification total de l'interface pour libérer de la place
[TERMINÉ]-Ajout avertissement pour votre compte lors du lancement du logiciel (Prévention)
[TERMINÉ][24/04/2013]-Suppression des "choix panoplies" affichage dans la barre de bureau lors de la consultation des panoplies pour ne pas encombrer trop la barre de bureau et qu'il sois trop chargé.
[TERMINÉ][27/04/2013]-Ajout du système de mise à jour automatique, a chaque lancement du logiciel il vérifiera si il y'a une mise à jour disponible où pas. Si y'a une mise à jour le logiciel vous demandera de la télécharger, si vous ne le faite pas le lancement du logiciel sera impossible de le lancer, si vous faites la mise à jour le logiciel sera disponible et vous pourriez l'utiliser à nouveau.
[TERMINÉ][27/04/2013]-Dorénavant le logiciel ce lancera qu'une seule fois c'est a dire que si vous décider de lancer une deuxième fois le logiciel il ne sera pas exécuter pour cause, une fenêtre du même type est déjà lancer, sa sera une application a instance unique ce qui veut dire que vous pouvez exécuter qu'une seule fois le logiciel.

24/04/2013

[EN COURS]-Ajouts des panoplies du niveau 121 à 140

Screenshots du 28/04/2013
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila j’espère que sa ira vite souhaitez moi bon courage :p

LES NEWS DU LOGICIEL CE FONT DÉSORMAIS SUR CE SITE [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

BOnne chance à toi ! et très bonne idée.
Une édition pour application android pour bientot ?

Humm comment ça une édition pour application Android ? :s
le logiciel sera sur PC et non sur tablet ou smartphone :s
 
Status
Not open for further replies.