Aide Est c'une blague?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je pense que rien ne va changer (ou très peu), n'oublions pas que P7S1 est dépendant des développeurs coréens pour s4
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
demmon , je pense que les modos tiennes au fofo , cependant Superman lui n'y tiens pas le moins au monde , preuve : Dark power bot ...
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Infondé ?! Tu te fou de moi ?!
Le nombre de post de plainte pour Dark Power Bot ! ALL SUPP ! Sans aucune aide ...
Et tu ne sais pas le nombre de tune qu'il se fait avec ce forum , tu n'imagine pas .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Infondé ?! Tu te fou de moi ?!
Le nombre de post de plainte pour Dark Power Bot ! ALL SUPP ! Sans aucune aide ...
Et tu ne sais pas le nombre de tune qu'il se fait avec ce forum , tu n'imagine pas .


Ah parce que tu crois que t'en sais plus que moi peut-être ? "tu n'imagine pas" Tu te crois pour qui, un omniscient ? Ah sinon, supprimer un partenaire, c'est pas le taff de l'admin technique, c'est le taff de l'admin. Et puis, il se fait peut-être de la tune, mais pour l'instant il paye l'hébergeur et grâce à lui vous avez cheat-gam3, grâce à lui des tas de gens ont pu cheater. Ah mais ça, vous pouvez pas comprendre on dirait, juste parce que l'admin technique vous le voyez pas (car oui, il est là) c'est bon, il veut plus de CG3.

Surtout que Superman, si il veut plus de CG3, il clique sur le bouton fermer, mais à la place de ça, il cherche avec les autres admin comment passer ce moment de crise, comment améliorer le forum etc.

Mais ça, on dirait que c'est bien trop compliqué pour vous, vous préférez dire qu'il fait rien.
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
AHAH ! T'ma dead !
Grâce à lui on peut cheat ... MORT DE RIRE !

Demmon , je met que le fait qu'il arnaque sur le Dark Power Bot (qui est partenaire cg3) qui est UNE GROSSE arnaque .
Tu n'imagine pas les tunes :
Après , si ce n'est pas GA qu'il use , c'peut être moins cher , mais le résultats reste le même .
Exemple : S-G = 40 e / mois avec un trafics de 20 personnes , ici tu multiplie par X (nombre de trafics).

M'enfin , donc pour en revenir au "Grâce à lui des personnes peuvent cheat"

Il n'existe pas que cg3 , puis quand bien même : Tu dit sa de façons "C'est notre dieu , il à tout fait." ... Il n'est que l'hôte et non le créateur de tout sa .

Faut arrêter de t'y croire mec .

Et oui , c'est quelqu'un qui à niquer des personnes via un bot qui parle de dark power , c'pas parceque j'ai niquer 30-60 personnes de cg3 (et plus sur d'autre) que forcément je suis un salop .

Bon résumé :

Tu vénère comme étant ton dieu Superman , or ce n'est pas lui qui nous fait cheat.
Tu dit : Le taff doit supp le bot , OR ! sa fait des mois qu'il est là ce bot en partenaire , sans aucune personne l'ayant supp ? De plus une plainte = supp sans raison ? AH !
Et puis , oui je sais plus ou moins combien il se fait via ce forum , les calcules sont vite fait mon cher .
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ouai... Enfin on est à beaucoup plus que 20 personnes et t'as aussi le pare-feu et la taille des BDD, ça coûte pas rien tout ça
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
AHAH ! T'ma dead !
Grâce à lui on peut cheat ... MORT DE RIRE !

Demmon , je met que le fait qu'il arnaque sur le Dark Power Bot (qui est partenaire cg3) qui est UNE GROSSE arnaque .
Tu n'imagine pas les tunes :
Après , si ce n'est pas GA qu'il use , c'peut être moins cher , mais le résultats reste le même .
Exemple : S-G = 40 e / mois avec un trafics de 20 personnes , ici tu multiplie par X (nombre de trafics).

M'enfin , donc pour en revenir au "Grâce à lui des personnes peuvent cheat"

Il n'existe pas que cg3 , puis quand bien même : Tu dit sa de façons "C'est notre dieu , il à tout fait." ... Il n'est que l'hôte et non le créateur de tout sa .

Faut arrêter de t'y croire mec .

Et oui , c'est quelqu'un qui à niquer des personnes via un bot qui parle de dark power , c'pas parceque j'ai niquer 30-60 personnes de cg3 (et plus sur d'autre) que forcément je suis un salop .

Bon résumé :

Tu vénère comme étant ton dieu Superman , or ce n'est pas lui qui nous fait cheat.
Tu dit : Le taff doit supp le bot , OR ! sa fait des mois qu'il est là ce bot en partenaire , sans aucune personne l'ayant supp ? De plus une plainte = supp sans raison ? AH !
Et puis , oui je sais plus ou moins combien il se fait via ce forum , les calcules sont vite fait mon cher .


Mec, tu parles trop pour rien dire, t'imagines même pas le taff qu'il fournit pour ce forum, il est comme toi et moi, humain avec une vie, puis l'arnaque venant du site partenaire, c'est pas auprès de Sup' qu'il faut venir se plaindre mais du propriétaire du DarkPowerBot. :mdr1: