AHAH ! T'ma dead !
Grâce à lui on peut cheat ... MORT DE RIRE !
Demmon , je met que le fait qu'il arnaque sur le Dark Power Bot (qui est partenaire cg3) qui est UNE GROSSE arnaque .
Tu n'imagine pas les tunes :
Après , si ce n'est pas GA qu'il use , c'peut être moins cher , mais le résultats reste le même .
Exemple : S-G = 40 e / mois avec un trafics de 20 personnes , ici tu multiplie par X (nombre de trafics).
M'enfin , donc pour en revenir au "Grâce à lui des personnes peuvent cheat"
Il n'existe pas que cg3 , puis quand bien même : Tu dit sa de façons "C'est notre dieu , il à tout fait." ... Il n'est que l'hôte et non le créateur de tout sa .
Faut arrêter de t'y croire mec .
Et oui , c'est quelqu'un qui à niquer des personnes via un bot qui parle de dark power , c'pas parceque j'ai niquer 30-60 personnes de cg3 (et plus sur d'autre) que forcément je suis un salop .
Bon résumé :
Tu vénère comme étant ton dieu Superman , or ce n'est pas lui qui nous fait cheat.
Tu dit : Le taff doit supp le bot , OR ! sa fait des mois qu'il est là ce bot en partenaire , sans aucune personne l'ayant supp ? De plus une plainte = supp sans raison ? AH !
Et puis , oui je sais plus ou moins combien il se fait via ce forum , les calcules sont vite fait mon cher .