Copier coller de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chers membres de la communauté, depuis que nous avons annoncé l'acquisition d'Aeria Games par ProSiebenSat.1 Games, vous avez été nombreux à nous faire part de vos impressions sur les forums et les différents réseaux sociaux.
Nous tenions donc à vous en dire plus sur les changements qui auront lieu ces prochains mois.
À partir du mois de juillet, votre compte sera transféré sur aeriagames.com, notre nouvelle plateforme unique de jeux pour PC et mobiles. En quelques clics, votre compte et toutes les données de jeu qui y sont associées seront transférés, y compris :
les personnages de tous les jeux auxquels vous avez joué sur PSG
tous vos objets
les devises obtenues
Vous recevrez des conditions d'utilisation et une déclaration de confidentialité mises à jour dans le cadre de ce transfert. C'est la procédure standard lors de la fusion de deux entreprises, comme ici entre ProSiebenSat.1 Games et Aeria Games Europe.
Veuillez noter qu’une foire aux questions (FAQ) dédiée à ce sujet est disponible ci-dessous afin d’y regrouper toutes les informations. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client ou à poser la question sur nos forums ou les réseaux sociaux.
Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir tous ces changements.
Merci de participer à cette aventure avec nous !
L'équipe ProSiebenSat1.Games
FAQ sur le transfert vers Aeria Games:
Qu'est-ce que l'acquisition d'Aeria Games par ProSiebenSat.1 Games entraîne pour les clients de ProSiebenSat.1 Games ?
Nous allons faire le maximum pour qu'il y ait très peu de changement pour les clients de ProSiebenSat.1 Games dans un premier temps. Les changements apportés pour la création d'une seule et même plateforme ne devraient entraîner aucun désagrément pour les clients. À terme, notre objectif est d'améliorer votre expérience et de vous proposer de nombreux jeux captivants disponibles sur de plus en plus de plateformes, le tout avec un service client bien adapté. Nous ne pouvons malheureusement pas divulguer plus d'informations à ce sujet pour le moment, mais vous invitons à consulter régulièrement nos sites officiels afin de connaître nos dernières actualités.
Quel sera le nouveau nom de la société ? ProSiebenSat.1 Games ou Aeria Games ?
L'entreprise déménage au siège européen de Berlin et restera donc partie intégrante du groupe ProSiebenSat.1. Le nom de l'entreprise sera dans un premier temps Aeria Games mais pourra être amené à changer.
Le jeu y sera-t-il disponible en x ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir plus d'informations à ce sujet, mais sachez que l'acquisition d'Aeria Games est une étape très importante pour nous afin de devenir une des meilleures entreprises de jeux vidéo en Europe. Nous voulons continuer à proposer le plus d'options possibles et le meilleur service pour tous nos jeux.
Mon compte sera-t-il toujours sécurisé ?
Oui ! Nous continuerons à respecter les mêmes standards de sécurité que ces dernières années. L'acquisition d'Aeria Games nous permettra également d'avoir accès à des outils de sécurité encore plus performants grâce auxquels nous pourrons encore mieux protéger vos données.
Les serveurs seront-ils parfois indisponibles pendant la période de transition ?
Les serveurs ne devraient pas être indisponibles pendant de longues durées. Cependant, la complexité de la fusion de deux infrastructures informatiques très complexes et différentes pourrait entraîner des désagréments que nous n'aurions pas anticipés. Sachez que nos techniciens font le maximum pour limiter ce type de problèmes sur nos systèmes.
Quels seront les bénéfices de cette acquisition ?
En associant Aeria Games à ProSiebenSat.1 Games, nous cherchons à vous proposer la meilleure expérience de jeu possible sur PC et mobiles. Notre objectif est de développer de plus en plus de jeux pour PC et mobiles, chacun bénéficiant d'un service client de qualité pour nos joueurs.
Dois-je créer un nouveau compte sur Aeria Games ou le transfert de mon compte (ou de mes comptes) sera automatique ?
Nous faisons le maximum pour que le transfert soit aussi simple que possible. Nos techniciens et nos spécialistes de la protection des données travaillent d'arrache-pied afin de proposer des solutions optimales. Nous comptons transférer les comptes de ProSiebenSat.1 Games avec leurs contenus et leurs préférences vers les comptes Aeria Games. Si vous avez déjà un compte Aeria Games, vous aurez bientôt la possibilité d'y transférer votre compte ProSiebenSat.1 Games.
J'ai un problème avec mon compte. Quel service client dois-je contacter ?
Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour lequel vous avez besoin d'assistance. Vous y trouverez toujours les informations à jour vous expliquant qui contacter et comment afin de résoudre votre problème.
Veuillez trouver ci-dessous la liste à jour :
S4 League
Maestia
Florensia
Qu'adviendra-t-il des données de jeu associées à mon compte, comme les personnages, les objets, etc. ?
Il n'y aura aucun changement concernant les données de jeu associées à votre compte.
Qu'adviendra-t-il du solde de mon compte, par exemple mes crédits Platinum/Gold, mes Alaplaya Points, ou mes Gems ?
Toutes les devises obtenues seront conservées et resteront valables. Nous sommes en train d'envisager différentes possibilités pour convertir les différentes devises en une devise commune. Nous vous donnerons plus d'informations dès que le transfert technique sera effectué. Consultez régulièrement nos sites afin de connaître les dernières actualités.
J'ai soumis un ticket, sera-t-il traité ?
Oui ! Il va de soi que nous continuerons à traiter les tickets. Le temps de traitement sera peut-être un peu plus long en raison de la fusion de deux services client, mais nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ce délai. Nous passerons prochainement bientôt à un nouveau système et l'interface sera modifiée.
Dois-je accepter de nouvelles conditions d'utilisation pour continuer à jouer ?
ProSiebenSat.1 Games et Aeria Games ne faisant désormais plus qu'un, les conditions d'utilisation seront effectivement mises à jour.
Qu'advient-il des forums actuels ?
De nouveaux forums seront ouverts pour chaque jeu disponible sur Aeria Games. Nous vous préviendrons dès qu'ils seront disponibles. Les forums actuels fermeront donc dès l'ouverture des nouveaux. Vous serez bien évidemment avertis lors de la transition afin de vous permettre de récupérer vos publications et images.
Comment obtenir un emploi ou un stage ?
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société. Nous recherchons actuellement différents profils pour plusieurs types de postes. Veuillez consulter nos offres pour en savoir plus.
Ma question ne se trouve pas ici, comment obtenir une réponse ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser sur les forums ou sur les réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas poser votre question publiquement, veuillez contacter notre service client.
A votre avis est ce bien qu'il fasse sa?
Chers membres de la communauté, depuis que nous avons annoncé l'acquisition d'Aeria Games par ProSiebenSat.1 Games, vous avez été nombreux à nous faire part de vos impressions sur les forums et les différents réseaux sociaux.
Nous tenions donc à vous en dire plus sur les changements qui auront lieu ces prochains mois.
À partir du mois de juillet, votre compte sera transféré sur aeriagames.com, notre nouvelle plateforme unique de jeux pour PC et mobiles. En quelques clics, votre compte et toutes les données de jeu qui y sont associées seront transférés, y compris :
les personnages de tous les jeux auxquels vous avez joué sur PSG
tous vos objets
les devises obtenues
Vous recevrez des conditions d'utilisation et une déclaration de confidentialité mises à jour dans le cadre de ce transfert. C'est la procédure standard lors de la fusion de deux entreprises, comme ici entre ProSiebenSat.1 Games et Aeria Games Europe.
Veuillez noter qu’une foire aux questions (FAQ) dédiée à ce sujet est disponible ci-dessous afin d’y regrouper toutes les informations. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client ou à poser la question sur nos forums ou les réseaux sociaux.
Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir tous ces changements.
Merci de participer à cette aventure avec nous !
L'équipe ProSiebenSat1.Games
FAQ sur le transfert vers Aeria Games:
Qu'est-ce que l'acquisition d'Aeria Games par ProSiebenSat.1 Games entraîne pour les clients de ProSiebenSat.1 Games ?
Nous allons faire le maximum pour qu'il y ait très peu de changement pour les clients de ProSiebenSat.1 Games dans un premier temps. Les changements apportés pour la création d'une seule et même plateforme ne devraient entraîner aucun désagrément pour les clients. À terme, notre objectif est d'améliorer votre expérience et de vous proposer de nombreux jeux captivants disponibles sur de plus en plus de plateformes, le tout avec un service client bien adapté. Nous ne pouvons malheureusement pas divulguer plus d'informations à ce sujet pour le moment, mais vous invitons à consulter régulièrement nos sites officiels afin de connaître nos dernières actualités.
Quel sera le nouveau nom de la société ? ProSiebenSat.1 Games ou Aeria Games ?
L'entreprise déménage au siège européen de Berlin et restera donc partie intégrante du groupe ProSiebenSat.1. Le nom de l'entreprise sera dans un premier temps Aeria Games mais pourra être amené à changer.
Le jeu y sera-t-il disponible en x ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir plus d'informations à ce sujet, mais sachez que l'acquisition d'Aeria Games est une étape très importante pour nous afin de devenir une des meilleures entreprises de jeux vidéo en Europe. Nous voulons continuer à proposer le plus d'options possibles et le meilleur service pour tous nos jeux.
Mon compte sera-t-il toujours sécurisé ?
Oui ! Nous continuerons à respecter les mêmes standards de sécurité que ces dernières années. L'acquisition d'Aeria Games nous permettra également d'avoir accès à des outils de sécurité encore plus performants grâce auxquels nous pourrons encore mieux protéger vos données.
Les serveurs seront-ils parfois indisponibles pendant la période de transition ?
Les serveurs ne devraient pas être indisponibles pendant de longues durées. Cependant, la complexité de la fusion de deux infrastructures informatiques très complexes et différentes pourrait entraîner des désagréments que nous n'aurions pas anticipés. Sachez que nos techniciens font le maximum pour limiter ce type de problèmes sur nos systèmes.
Quels seront les bénéfices de cette acquisition ?
En associant Aeria Games à ProSiebenSat.1 Games, nous cherchons à vous proposer la meilleure expérience de jeu possible sur PC et mobiles. Notre objectif est de développer de plus en plus de jeux pour PC et mobiles, chacun bénéficiant d'un service client de qualité pour nos joueurs.
Dois-je créer un nouveau compte sur Aeria Games ou le transfert de mon compte (ou de mes comptes) sera automatique ?
Nous faisons le maximum pour que le transfert soit aussi simple que possible. Nos techniciens et nos spécialistes de la protection des données travaillent d'arrache-pied afin de proposer des solutions optimales. Nous comptons transférer les comptes de ProSiebenSat.1 Games avec leurs contenus et leurs préférences vers les comptes Aeria Games. Si vous avez déjà un compte Aeria Games, vous aurez bientôt la possibilité d'y transférer votre compte ProSiebenSat.1 Games.
J'ai un problème avec mon compte. Quel service client dois-je contacter ?
Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour lequel vous avez besoin d'assistance. Vous y trouverez toujours les informations à jour vous expliquant qui contacter et comment afin de résoudre votre problème.
Veuillez trouver ci-dessous la liste à jour :
S4 League
Maestia
Florensia
Qu'adviendra-t-il des données de jeu associées à mon compte, comme les personnages, les objets, etc. ?
Il n'y aura aucun changement concernant les données de jeu associées à votre compte.
Qu'adviendra-t-il du solde de mon compte, par exemple mes crédits Platinum/Gold, mes Alaplaya Points, ou mes Gems ?
Toutes les devises obtenues seront conservées et resteront valables. Nous sommes en train d'envisager différentes possibilités pour convertir les différentes devises en une devise commune. Nous vous donnerons plus d'informations dès que le transfert technique sera effectué. Consultez régulièrement nos sites afin de connaître les dernières actualités.
J'ai soumis un ticket, sera-t-il traité ?
Oui ! Il va de soi que nous continuerons à traiter les tickets. Le temps de traitement sera peut-être un peu plus long en raison de la fusion de deux services client, mais nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ce délai. Nous passerons prochainement bientôt à un nouveau système et l'interface sera modifiée.
Dois-je accepter de nouvelles conditions d'utilisation pour continuer à jouer ?
ProSiebenSat.1 Games et Aeria Games ne faisant désormais plus qu'un, les conditions d'utilisation seront effectivement mises à jour.
Qu'advient-il des forums actuels ?
De nouveaux forums seront ouverts pour chaque jeu disponible sur Aeria Games. Nous vous préviendrons dès qu'ils seront disponibles. Les forums actuels fermeront donc dès l'ouverture des nouveaux. Vous serez bien évidemment avertis lors de la transition afin de vous permettre de récupérer vos publications et images.
Comment obtenir un emploi ou un stage ?
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société. Nous recherchons actuellement différents profils pour plusieurs types de postes. Veuillez consulter nos offres pour en savoir plus.
Ma question ne se trouve pas ici, comment obtenir une réponse ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser sur les forums ou sur les réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas poser votre question publiquement, veuillez contacter notre service client.
A votre avis est ce bien qu'il fasse sa?