Evil-Corp Ouvre ses Portes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

btmRc.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PHP:
Présentation de la team Evil-Corp par Sheehan ! Modératrice Evil-Corp.
Site du forum : http://evil-corp.m-hs.net
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Je voudrais être Editeur et Youtubeur(j'utilise Bandicam). Je posterai ma candidature quand la section sera créer.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Je voudrais bien être un testeur, ou même un informateur.
J’espère que je pourrais vous aider, si vous avez besoin de plus d'informations sur moi etc..Merci de m'envoyer un message privé :)
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Tout d'abord merci a tous :)

Je voudrais être Editeur et Youtubeur(j'utilise Bandicam). Je posterai ma candidature quand la section sera créer.
D'accord :) Elle est en création elle sera prête dans 1-2heure

Si vous avez besoin d'un beatmaker n'hésitez pas à m'faire signe. x)
On va en discutez je te dit sa dès mon retour :)Ajoute sur Skype : Sheehan-CG3.

Je veux etre testeur en windows 7 32 bit
ou youtubeur j'ai camtasia pro
Youtubeur ce serait pas mal :) Ajoute sur Skype Sheehan-CG3
En attendant que je sois de retour commence a rédigé ta demande de recrutement ^^La partie Youtubeur dans la section recrutement et en train d'être crée :).

Je voudrais bien être un testeur, ou même un informateur.
J’espère que je pourrais vous aider, si vous avez besoin de plus d'informations sur moi etc..Merci de m'envoyer un message privé :)
Ajoute moi sur Skype : Sheehan-CG3 .
En attendant que la partie recrutement soit crée comme je l'ai dit prépare ta demande :D .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut , je pourrais devenir : Testeur Editeur ainsi que Graphiste pour le design des graphiques.
 
Status
Not open for further replies.