Evil-Corp Ouvre ses Portes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Bonjour.

Tout d'abord, bien joué pour avoir crée une team, c'est une bonne idée. Vous parlez d'un forum unique & payant, certe, mais il n'est pas très pratique à "naviguer" c'est "gros" dirais-je. C'est du IPB, je pourrais vous aidé à améliorer cela. Je serais intéréssés à intégrer votre team. Je suis un ancien membre du forum assez connus (compte bannis).

Je n'ai pas de réel compétences, j'ai déjà fais quelque trainers en AutoiT. Cependant, je suis en cours d'apprentissage du visual basic. Votre team pourrais avoir une autre facette, pas spécialement pour S4League, mais proposer divers tools que je pourrais développer. J'ai aussi de bonnes sources pour vous aider à crée votre IDM, de très bonnes. Je pourrais être programmeur VB.net mais je dois d'abord finir mon apprentissage.

Je peut très bien être aussi >

- Informateur

- Editeur

- Testeur

- Youtubeur (si je retrouve ma chaine).

Je crois déjà connaitre une personne de votre team.

Cdt,

Shaark.
 

Mega-Nesux

Nouveau membre
May 12, 2013
1
0
206
28
Bonne chance.

Moi je veux bien être votre testeur ou youtubeur.
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci :D Postez vos Candidature via notre forum dans la partie administration -> recrutement.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Recrutement ouvert que pour programmeur, webmaster ou une personne apte à chercher des valeurs. Contacté Sheehan, Astropilot ou moi-meme. Pour plus d'informations mon skype : tristan.navez

Si vos compétences passent, vous devrez faire votre candidature via le forum evil corp.

à bientot
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Le recrutement est a nouveau ouvert a tous les gens que nous voulions recrutez au début "voir page1" :D Nous attendons vos candidature avec impatience : evil-corp.m-hs.net --> Partie Administration ---> Recrutement ! Bonne chance a vous :D
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pourquoi donc ? :O Tester en changeant de Navigateur , utiliser chrome, mozilla ou autre si vous avez, peut-être que sa résoudras les problème. MrScramlex post une candidature sur le forum partie Administration --> Recrutement , Sous cette forme = ex: [Testeur]MrScramlex.

Coordialement Sheehan
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Hum je n'arrive pas a écrire un nouveau post est-ce normal ? ._.
Ah non c'est bon xD
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Nous avons désormais un testeur donc vous pouvait déjà enlevez une option si vous comptez rejoindre notre team .

Coordialement Sheehan,
Modératrice Evil-Corp
Skype:Sheehan-CG3
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je veux bien me tenter au poste d'Editeur d'Evil-Corp, MP moi.

→ Drungs69 (Skype)

Un petit aperçu ?
URL :

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/rc-iwj-bots-avec-un-bypass-season-4-a-104584/
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/instantwj-season-4-a-103536/
http://www.cheat-gam3.com/archives/comment-ouvrir-vos-cubes-capsules-sans-effort-130705/

M'enfin... donnez-moi les bases et je les modifierai à ma sauce pour que cela rende propre et attrayant.
J'ai aussi un bon niveau en français.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sérieux?

Pour moi tu m'a l'air d'être un très bon graphiste sa serai intéressant :D Pour moi c'est oui :D Pour les autre ajoute tout de même ta galerie de graphisme ^^ . Enfin Voila :D Bonne chance :D

Vous recrutez pas quelqu'un qui glande ? xD

Primo j'adore tes graphisme et ta signature, Les deux place de graphiste sont réservé a des talents comme toi et Kuroh :D !




Coordialement Sheehan,
Modératrice Evil-Corp
Skype : Sheehan-CG3
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Menteur ! Bon d'accord, c'est lui :x
Il gère trop en graph' !

T'inquiète pas tu apprendras ! :D :bravo:

recrutement open pour toute la france, encore 50 places libres ! Kiss ahah ♥

XD Abusons pas ! :D C'est ce qui été prévue regarde premier post ^^ 2 Graphiste ,1 testeur ect .. ^^

Juste une info c'est moi qui a fais la signature a Primø comme celle qui l'a maintenant :p

Elle est très belle ! J'ai hâte que tu post t'a candidature :D

Vous m'avez l'air d'être un duo Kuroh et Primo :D Entre vos cheats et vos Sign :D Un duo dans la team sa m'a l'air cool :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.