[Exclue] Call of Duty Black Ops !!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TeamLolipo

Membre Banni
Sep 13, 2010
1,498
0
461
66
En Martinique
www.graphistes-world.com
.: Call of Duty : Black Ops FRENCH:.

Enfin la version Française

Verifié et tester!

Exclusivement sur TZ en Français ! + Crack
jaquette-call-of-duty-black-ops-pc-cover-avant-g.jpg

18.jpg

infossurlejeu.png

Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 9 novembre 2010 (9 novembre 2010 aux Etats-Unis)

description.png

Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant (...)
infossurlupload.png

Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 995 Mo + 725 Mo
Taille totale : 7,51 Go
liens.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PHP:
_ Pas de ISO à monter. Jeu déjà installer

_ Voici Call of Duty en français, déjà installé et près à jouer (sans steam) =)

_ Vous avez juste à lancer le fichier BlackOps.exe ou à le mettre en raccourci sur votre bureau.

_ Faire les mise à jour dans --> Call_of_Duty_Black_Ops_French/Redist/DirectX
Et vous installez DXSETUP.EXE

Contenue de l'archive .
callofdutyy.png


Bon Jeu à tous !
Toutes aides Disponibles !​
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Première question : Cela prend combien de temps à télécharger les 8 fichiers un après l'autre ?

Deuxième question : Peut-on jouer avec des gens ayant acheté le vrai Jeux ?
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
mon cousin la acheter a 70 euro avant hier matin o_O
moi je l'est grauitement sur cheat gam3
et apres sa on va voir c'est qui le moin bete de la famille ^^

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

juste il fas tous extraire ou juste la part1 ?
 

NiTRØx

Membre actif
Oct 14, 2010
263
0
441
Entre Le Nord & La Belgique
Déjà dit & redit encore.. Eviter les Exclue ! Parce que c'est pas vraiment une exclue sa fait 1 semaine qu'il tourne .. Bref .. & En premier toujours marquer les Hebergeur Merci .
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Sa lag trop c'est bizarre je vais réessayer demain matin vers huit heure la plus pars du temps c'est trop rapide le matin.
 
G

Guest 10587

C'est le site de téléchargement qui n'est pas au top , si les liens étais de megaupload sa prendrais maximum 25minutes pour chaque partie
 

floop94

Membre
Aug 31, 2010
7
0
906
Je suis premium sur Megaupload, comment je fais pour télécharger les 8 liens en même temps s'il te plait ? :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Y a le mode multijoueur dessus svp ?
et si j'ai steam, ai-je moyen de "relier" le jeux a steam, pour pouvoir jouer avec les joueurs sur steam ? merci !
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Oui sa lag (Un peut pour moi)! ...
Vu qu'il n'y a pas encore de patch officiel !

Et aussi des beau bugs comme : Des lances roquettes qui tienne en équilibre sur le bout du canon , des ennemies qui parle (dans le vent) mais ils devraient être mort , des bugs de physiques donc les ennemies tapent une putain de pose :laclasse: et j'en rate ^^

Ah oui le fameux passage où l'on doit détruire un missile , visée et laisser clic gauche enfoncer et bouger un peu , c'est pas la roquette qui va vers le missile , mais le missile qui vient à vous ! :hap:
 
Status
Not open for further replies.