[Exclue] Call of Duty Black Ops !!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WHZ

Membre Banni
Dec 14, 2009
85
0
571
et si j'ai steam, ai-je moyen de "relier" le jeux a steam, pour pouvoir jouer avec les joueurs sur steam ? merci !

Je répond à sa rapidement, c'est impossible pour tout les jeux sa, hop réglé ^^

Donc, sa à l'air bien, mais avec ma superbe résidence en campagne et mon bas débit 512/k (oui j'ai même pas 1Méga O_o'), je ne peut pas test :S

Merci quand même, j'essayerai quand je serait chez mes grands parents, mais j'aimerai bien le multi' c'est sa qu'y est dommage ...

Bye.
 

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Je rappel a tous que pource jeu il faut :
Un pc qui tient la route !
De la patiente !
De la persévérance !
Et avoir plus de 18 ans :lol: :jesors: ???
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Super' maintenant je peut me faire bannir sur un des 2 ^^ ( j'ai la vrai version aussi )
 

loli59

Membre
Aug 29, 2010
36
0
426
34
Il dise si on se met membre prenium on le télécharge en moins de 2 minutes est ce vrai ?
 

lulu011096

Membre
Aug 31, 2010
27
0
426
J'ai un petit souci, quand j'extrait la partie 1(avec Winrar) a 99% du truc sa me met qu'il faut extraire la partie 2.
extraction.jpg

Donc je fait parcourir je vias chercher le fichier et tout, sa comence a extraire , et a 5ou 6% c'est message d'erreur apparait:
erreurnm.jpg


Et j'ai remarquer que la partie 2 est corrompu :s .
Pouver vous m'aider a resoudre ce probleme :hein::svp:

Merci d'avance de me repondre :)
 

TeamLolipo

Membre Banni
Sep 13, 2010
1,498
0
461
66
En Martinique
www.graphistes-world.com
J'ai un petit souci, quand j'extrait la partie 1(avec Winrar) a 99% du truc sa me met qu'il faut extraire la partie 2.
extraction.jpg

Donc je fait parcourir je vias chercher le fichier et tout, sa comence a extraire , et a 5ou 6% c'est message d'erreur apparait:
erreurnm.jpg


Et j'ai remarquer que la partie 2 est corrompu :s .
Pouver vous m'aider a resoudre ce probleme :hein::svp:

Merci d'avance de me repondre :)
Donc tu à du mal télécharger les fichier ;).
 

lulu011096

Membre
Aug 31, 2010
27
0
426
D'accord je vais le re-telecharger ,je te tien au courant ;) , mais je doit re-installer tout les fichier? :o :pleurer:

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

Merci beaucoup, sa marche :D
 

lulu011096

Membre
Aug 31, 2010
27
0
426
ouais , bon sa marche mais sa lag a mort ... ex: tu bouge ta souris a gauche, 1 secondes apres ta le curseur dans le jeu qui bouge...sa gache tout...par contre les cinematiques elle defile normalement.
Pössible de donner une solutions a ce probleme?

Ps: j'ai fait les mise a jour DirectX
 

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
lulu il ne suffit pas d'avoir Direct X pour pouvoir jouer a COD blackops , mais il te faut une exellente CG(CarteGraphique) ,
Sinon ca marche chez moi sans lag et merci a toi =)
 
Status
Not open for further replies.