[Exclus] CubeWorld - LE jeu le plus attendu enfin sorti

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
Je ressort de 9h de sur ce jeu avec trois amis, et je peux vous assurer que ce jeu est géniale, pour ceux qui disent que c'est une copie de Minecraft eh bien vous avez tort! Combien de mobs avez vous dans Mineraft? Avez vous des PNJ aussi actif que ceux là ou avez-vous au moins des vendeurs spécifiques à des types d'objets dans Minecraft?

L'idée de Terraria en 3D n'est pas vrai non plus pour ma part, Terraria se limite à des bosses et des équipements faciles à avoir, alors que dans Cube World, vous avez un vrai challenge pour trouver des armes et armures plus haut niveau, les classes sont techniques à jouer, on n'en est plus à du: "Je clic gauche en sautant pour tuer du zombie!" là il y a une certaine stratégie à avoir avec son personnage et sa classe.

Pour ce qui est des villes, je suis d'accord sur le fait qu'elles ne changent pas beaucoup et de même pour les donjons et les zones, mais ditent vous que ces 1h 30 pour traverser votre zone, si vous regardez où il faut, ça paye bien...

Bref, il y en à trop à dire, jouez-y avec des amis et vous verrez la différence, si vous n'aimez pas, c'est votre opinion alors vous pouvez allez jouer sur un autre jeu, si je devais noter ce jeu sur 20, je lui donnerais 17. Il manque juste les quêtes, le PvP et le MMO!

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'cherche même pas à comprendre, j'achète dès que je peux

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
L'archer , mon perso , est fort mis à part , y'a aucune armure / arme dispo chez les vendeur pour cette classe.
Alors là, tu t'es un peu planter, tu peux en acheter tu sais ^^', ou même te les faire toi-même.

Ptit rappel quand même:
Il avait fait un système de quête avec les pnjs ect... mais un jour il a décider de refaire le jeu car celui-ci était trop "quête" ... Donc il est reparti à une base ~
Le jeu est aussi en Alpha, comme Minecraft, qui aurait voulus l'acheter dû à son énorme manque d'éléments au sein du jeu?

Des choses sont à améliorer, et je pense que le massive multi joueurs pourrait être envisageable, imaginer plusieurs centaines de personnes sur un serveur !

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le jeu a été commencé en juin 2011. :>

Omg inspiré par Minecraft, Zelda, Secret of Mana, Monster Hunter, Diablo, World of Warcraft, ça roxx. Bref, JE LE VEUX

futur001

Membre
Apr 18, 2010
15
0
566
Perso j'ai une config extra qui fais tourner battlefield 3 au max mais si je met la distance sur cube world au max j'ai des petit freezes tout les 5 secondes .
Rien de trop grave mais c'est plutôt énervant .