bonjour computer est ce que ca serait possible que tu me pase ton discord pour la meme explications stp merciJe t'envois ça en MP
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour computer est ce que ca serait possible que tu me pase ton discord pour la meme explications stp merciJe t'envois ça en MP
Peux-tu me contacter par discord ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Mon discord : Erwan#3215Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:
ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
Bonjour,Ton compte est mort.
Et là j'ai beaucoup de travail, pas le temps ce week end
Salut il y aurait moyen que tu m'aide j'ai pas trop compris et impossible de trouver une solution ailleurs donc si tu pouvais m'aider au cas ou j'ai discord si tu veux ^^Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Est-ce que les barrettes des RAM peuvent être infectées par le ban ?
Ouais pas de problème. Je vais préparer un tuto pas à pas que je posterai sur le site
Si t'es pressé tu formates ton pc (tous les disques) et tu prends
HWID Changer. Latest version sur sourceforge et tu l'utilises pour tous tes disques durs (avant et après avoir installé windows )
Yo, le tuto est posté quelque part ou toujours pas ?
Slt tu pourrais m'expliquer plus sur discord pour debanne matériel mp moi sur discord: G K C D Q#2063 merciJe t'envois ça en MP
bonjourJe peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Bonjour, la technique est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez vous m'expliquer cela plus en détail sur discord ? Leam64#7075Ouais pas de problème. Je vais préparer un tuto pas à pas que je posterai sur le site
HWID Changer. Latest version sur sourceforge et tu l'utilises pour tous tes disques durs (avant et après avoir installé windows )
J’ai besoin de ton aideJe peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
As tu réussi a avoir une réponse ?Bonjour, la technique est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez vous m'expliquer cela plus en détail sur discord ? Leam64#7075
Salut ajoute moi sur fb huskerrs perrowsBonjour, je viens vers vous car je suis shadowban depuis hier sur warzone. Je pense que ça viens de mon achat de mw2 en ayant laissé mon vpn d'activé. Avez vous la possibilité de m'aider à résoudre cette injustice s'il vous plaît ?
C'est bon je t'ai envoyé un messageSalut ajoute moi sur fb huskerrs perrows
Ouais pas de problème. Je vais préparer un tuto pas à pas que je posterai sur le site
Bonjour le sujet remonte à longtemps mais vous avez trouver une solution pour pouvoir rejouer à Fortnite après avoir était ban ?car dès que je lance une partit avec mon pc j’ai un message d’erreur qui s’affiche mais sur ma console sa fonctionne