Existe t'il encore une méthode pour supprimer le Ban HWID d'un PC dans ce jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 3, Members: 0, Guests: 3)

Ervan25

Nouveau membre
May 8, 2021
1
0
1
21
Discord
Ervan#3215
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
Peux-tu me contacter par discord ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Mon discord : Erwan#3215
Merci de ton aide et en espérant que tu puisses m'aider à récupérer mon compte Epic Games
 

Warhi

Nouveau membre
May 11, 2021
1
0
1
24
Discord
Warhi#9305
Si quelqu’un pourrai m’aider à me faire déban de ftn juste parce que j’ai glitch un skin tuto pour pouvoir crée un nouveau compte ftn donc changement d hwid ou crée un autre Windows pour avec une autre hwid me dm stp sur discord Warhi#9305 je suis prêt à faire une pub en échancré svp
 

lil_Shiiro

Nouveau membre
Jun 3, 2021
1
0
1
24
Discord
a$ap Shiiro#5654
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
Salut il y aurait moyen que tu m'aide j'ai pas trop compris et impossible de trouver une solution ailleurs donc si tu pouvais m'aider au cas ou j'ai discord si tu veux ^^
a$ap Shiiro#5654
Merci d'avance peut etre^^
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Comme ça prends plusieurs heures et qu'il faut totalement formater le PC, je vois pas comment faire
 

NussyBan

Nouveau membre
Jun 7, 2021
1
0
1
23
Discord
ney#6666
Salut les gars, bon il y'a de cela quelques semaines je me suis fait ban de Fortnite / FiveM / Valorant à cause d'un Spoofer Gratuit.
Bref, à l'heure d'aujourd'hui j'aimerai changer des pièces de mon pc pour être déban, mais quelles pièces dois-je changer ?

Est-ce que les jeux bannissent que les disques durs (hwid) ?
Est-ce que les jeux bannissent les cartes-graphiques ?
Est-ce que les jeux bannissent les cartes-mères ?
Est-ce que les jeux bannissent les processeurs ?

Est-ce que les barrettes des RAM peuvent être infectées par le ban ?

Je possède comme config :

I5 9600K
MSI RTX 2060 SUPER
16 GO DE RAM CORSAIR
Asus Rog Strix Z390 E-Gaming.


Merci de m'aider, récompense à la clé.
Mon discord : ney#6666
Cordialement,
Nussy.
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
J'ai vu plusieurs vidéos qui propose ce type de méthode . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,
(quoi que la dernière fois que j'ai fais un HWID reset il était nécessaire de supprimer et formater tout ce qu'il y avait dans le PC).
Si quelqu'un à besoin d'un HWID reset il peut toujours essayer et faire savoir aux autres si ça fonctionne.

Ce sera moins débile que de changer des composants qui fonctionnent
Post automatically merged:

Est-ce que les barrettes des RAM peuvent être infectées par le ban ?

si tu retires une barrette de ton PC, tu changes son n° d'identifiant (HWID)
Mais tu dois aussi changer le n° d'identifiant de tous les disques dur, SSD etc .(encore HWID)
Comme ça tu fais croire à l'éditeur que c'est un autre PC
en plus de devoir faire oublier à ton PC que tu as possédé ce jeu
C'est le principe du HWID reset
 
Last edited:

Libba

Nouveau membre
Jul 14, 2021
1
0
1
24
Discord
Libba#9226
Bonjours je ferais tout pour rejouer a fortnite si qq1 c'est se que je dois faire Car je suis ban
 

LPHMikl32

Membre
May 27, 2020
77
5
139
30
Discord
LPH Mikl32#0121
Bonjour il vous faut un spoofer je peux te diriger vers un collègue qui fait ça si tu veux
 

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr

lilril

Nouveau membre
Nov 7, 2020
1
0
61
30
bonjour , je me suis fait ban apex legends et depuis a chaque nouveau compte créer il ce fait ban au bout de 15 minute de jeu , quelqu'un peut m'aider s'il vous plais? merci
 

Darkeyz

Nouveau membre
Mar 9, 2020
2
0
21
24
Discord
Ayato#2302

La brioche

Nouveau membre
Dec 18, 2021
1
0
1
22
Discord
LabriocheCommentCBon#6928
Bonjours cela fait maintenant 6 mois que je suis banni hwid de mon pc sur ftn et 6 moi que je tente tout mais en vin même en visualisant tout les message je ne comprend pas si quelqu’un serai assez sympa pour m’expliquer comment puije enlever le ban hwid de mon pc mon discord est : LabriocheCommentCBon#6928
 

RaptorFou75

Nouveau membre
Feb 11, 2022
2
0
1
33
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
bonjour
vous pouvez m'aider s'il vous plait?
 

ORIGINje_

Nouveau membre
Dec 4, 2021
1
0
1
21
Bonjour,
j'ai un problème un peu complexe,
j'ai racheter l'ordinateur d'un collègue, celui-ci la changer car il s'était fait ban sur FACEIT pour évasion.
Il me l'avait préciser, or il s'avère que j'aimerai jouer sur Faceit, j'ai déja essayer de jouer avec mon compte classique, je me suis fait Ban.
Cela veux donc dire qu'il ban le PC et non pas l'IP ou l'ID Steam.
Serait-il possible de m'aider svp. (je suis dispo discord)

En vous remerciant par avance,

Vincent
 

Repi

Nouveau membre
Jun 24, 2022
1
0
1
31
Discord
REPIONEZER#4998
Bonjour,

J'ai un ban HWID sur Warzone, je partage mon pc avec mon petit frère et il a eu la superbe idée d'installer un logiciel de cheat.

J'aimerai deban la machine, c'est une config que j'ai monté moi-même et je suis pas mal dégouté de plus avoir accès à mes jeux a cause d'une connerie de gosse...
Pourrais t'on se contacter sur discord pour échanger sur mon problème ?

Merci d'avance
Pierre
 

Leam64

Nouveau membre
Jul 21, 2022
1
0
1
21
Discord
Leam64#7075
Ouais pas de problème. Je vais préparer un tuto pas à pas que je posterai sur le site
Si t'es pressé tu formates ton pc (tous les disques) et tu prends
HWID Changer. Latest version sur sourceforge et tu l'utilises pour tous tes disques durs (avant et après avoir installé windows )
Bonjour, la technique est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez vous m'expliquer cela plus en détail sur discord ? Leam64#7075
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
J’ai besoin de ton aide
Post automatically merged:

Bonjour, la technique est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez vous m'expliquer cela plus en détail sur discord ? Leam64#7075
As tu réussi a avoir une réponse ?
 
Last edited:

Matvent

Nouveau membre
Sep 17, 2022
2
0
1
43
Discord
Matvent#1501
Bonjour, je viens vers vous car je suis shadowban depuis hier sur warzone. Je pense que ça viens de mon achat de mw2 en ayant laissé mon vpn d'activé. Avez vous la possibilité de m'aider à résoudre cette injustice s'il vous plaît ?
 

Rcvk

Nouveau membre
Dec 6, 2022
2
0
1
39
Discord
zoxi

Nicoo55

Nouveau membre
Feb 5, 2023
1
0
1
24
Discord
NicoOn165Hz#9735
Bonjour le sujet remonte à longtemps mais vous avez trouver une solution pour pouvoir rejouer à Fortnite après avoir était ban ?car dès que je lance une partit avec mon pc j’ai un message d’erreur qui s’affiche mais sur ma console sa fonctionne
 

Attachments

  • 6C2E0E07-34D9-427F-9948-5DE3377F62C5.jpeg
    6C2E0E07-34D9-427F-9948-5DE3377F62C5.jpeg
    217.7 KB · Views: 26

zgxku

Nouveau membre
Feb 25, 2023
1
0
1
24

xrgo

Nouveau membre
Jul 25, 2023
1
0
1
33
Discord
Xrgo
Hello, il y a t'il Une possibilité de me filer tes info pour deban un compte s'il te plaît. Merci beaucoup
 

Who Read This Thread (Total Members: 9)