Existe t'il encore une méthode pour supprimer le Ban HWID d'un PC dans ce jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut
au moment des fêtes de noël j'ai acheté 2 comptes avec un cinquantaine de skin à mes enfants et un cheat par compte pour bien commencer l'année.
Malheureusement 2 minites après avoir foulé le sol de Fortnite les 2 comptes se sont coupés simultanément.
Après avoir fait l'essai d'une connexion propre, j'ai pu constaté que mes 2 PC on reçu un Ban HWID de la part d'épic.
J'ai parcouru pas mal de forum et tenté plusieurs solution, mais rien, les PC restent dans la liste noir de l'éditeur.
Ma question :

Y a t'il encore une méthode fiable pour supprimer (ou masquer) le ban

Merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous parlez de "debannir" le compte ou simplement changer d'HWID.
Changer d'HWID est relativement simple et pour Epic Games, une réinstallation de Windows suffit.
Debannir un compte cependant est une autre affaire et la je ne pourrais vous aider.
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous parlez de "debannir" le compte ou simplement changer d'HWID.
Changer d'HWID est relativement simple et pour Epic Games, une réinstallation de Windows suffit.
Debannir un compte cependant est une autre affaire et la je ne pourrais vous aider.
Merci pour ta réponse.

En fait, je sais que l'unban n'existe pas. Par contre avec fortnite, ce sont les supports qui sont bannis (hardware).
Mais aujourd'hui (2019) la méthode de changement HWID ne fonctionne plus. Epic Games prends en compte d'autres facteurs.

Et qui plus est, changer le n° HWID via le gestionnaire de registre est factice. Par là je veux dire oui l'identifiant Windows change, mais uniquement lui. Aucune incidence ni répercussions sur l'identifiant dans le bios . Les disques dur gardent leur identité d'origine (c'est la raison pour laquelle il est impératif de mettre un nouveau disque et supprimer ceux impliqué).

Mais toutes les méthodes que j'ai vu ici ou sur d'autres forum anglais ne fonctionne plus.
Epic Games a durci sa politique.

Je veux donc savoir si il existe une nouvelle méthode et si oui laquelle (autre que d'acheter un nouveau pc ).
Mais plus ça vient plus je pense que non
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans ce cas la, il te suffira de faire une VM avec du materiel ayant un identifiant different du tiens.
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Dans ce cas la, il te suffira de faire une VM avec du materiel ayant un identifiant different du tiens.

Ouais mais bon... Ce sont 2 pc qui sont bannis et les modif de matos n'était pas au programme. je pense que mes enfants vont devoir se trouver un nouveau jeu sous windows .

Merci pour tes reponses
Post automatically merged:

Une solution serait peut être de détatouer les disques durs pour les re tatouer sous bios puis Flasher celui-ci et enfin de mettre un système d'exploitation vierge.
Ainsi sans changer de matériel physiquement, je pourrai simuler une modification complète.
Mon problème est que détatouer un PC est relativement simple à faire avec des PC de marque (pourvu d'avoir les logiciels constructeur), par contre je ne sais pas si c'est réalisable pour des disques dur Westen Drive, Hitachi ou autre et un PC fait maison.
 
Last edited:

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
 
  • Like
Reactions: Antosifjdjdj

Gui136

Nouveau membre
Jun 21, 2019
1
0
1
35
Je peux t'expliquer la démarche mais c'est long. Le plus simple serait d'en parler de vive voix sur Discord par exemple. J'avais fais un tuto mais je ne sais plus sur quel forum ni quel site.
Si tu as Discord fais moi signe, je t'enverrais mon ID en MP
Post automatically merged:

ps: mon problème est depuis résolu, je sais déban n'importe quel machine pour tous les jeux en lignes, (même Escape from Tarkov, par exemple)
Attention, je déban pas les comptes, de jeu, juste le PC sur lequel il est
Bonjour, j'ai subi un ban Fortnite gratuit, j'ai acheté un pc en Mai et 2 jours apres j'ai été ban machine, apres plusieurs discution avec le support toujours rien. comment avez vous fait ? merci
 

WiFEED

Nouveau membre
Aug 31, 2019
2
0
1
26
Bonsoir, je me permet de relancer le post, j'aimerais savoir si il y a vraiment une solution, j'ai essayé un spoofer ça n'a pas fonctionné, je suis ban Hwid à mon avis.
J'ai essayé quand même pas mal de chose, si il y a une personne qui peut m'aider ce serait top ! Je vous remercie
Post automatically merged:

 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

aurel

Membre
Jan 3, 2010
12
1
904
39
ils existe des logiciel a moins de 10e pur changer hwid sans refaire windows
 

Beast234

Nouveau membre
Aug 17, 2020
1
0
1
24
Salut j'ai besouin d'aide je me suis fais ban sur fortnite je voudrais savoir si epic game peux ban la carte mere merci
 

Adelforever

Nouveau membre
Sep 29, 2020
1
0
1
51
Discord
River#4724

moole33114

Nouveau membre
Mar 15, 2013
1
0
561
34
bonjour j'ai été ban pas activision et je précise sans cheat meme si les 3/4 vont dire si. y'a til moyen de contourné ce ban?
 

Who Read This Thread (Total Members: 9)