COD-MW2 External BoxESP V5.2(1.2.208 compatible)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Paulodu92

Membre
Mar 28, 2011
19
0
421
Bonjour ,
Est-ce qu'il marche avec Alter 1.3.3.7 ++ ?
Parce que j'ai modifié " Window Name " dans config et il détecte mais quand je fais F1 , F2 , F3 ... sa fais rien ;/
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Et tu dit "*** Ne pas utiliser de bloqueur VAC avec ce hack ***" sa veut dire de ne pas use vac liberation ?
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Bon alors je suis désoler pour ceux a qui le cheat ne marche pas je ne serais pas vous aider j'ai vu ce cheat sur le site officiel de Sph4ck et voila je n'en sait pas plus désolé ... :snif1:
Pour ceux a qui sa fonctionner n'oublier pas la petite casse merci ;)
Tester et Approuver par moi !
 
Last edited:
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
essaye de donner des détailles quand les gens ont un problème avec le cheat (utilise le en long en large en travers avant de le poster si il est pas de toi le cheat)
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Ok merci du conseil mais je crois que tout est dit dans la description et si jamais je suis la pour aider les gens qui on des difficulté =)
 
Last edited:

canibale29

Membre
Mar 31, 2011
9
0
421
Vous lisez un peu les readme ????

*** THIS HACK DOES NOT AND WILL NOT WORK FOR ALTERIW

Sa ne marchera PAS sur alteriwnet !!!
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Pas de problème !! Continue a poster des cheats propre !!

Merci a toi ;)

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h43 ----------

Bonjour a toi et merci pour ce Hack. je voulez juste te vous demander si il et DÉTECTÉ ?

Pour le moment non mais ne t’inquiète pas pour sa je vérifie chaque jour sur le forum officiel de ce cheat et dés qu'il seras détecté je vous le ferait savoir :)
 
Last edited:

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
merci sa marche niquel et ce qui n'arive pas a le faire marcher c'est par ce que il ne sont pas en mode fenetre :)

perso g win 7 si sa peut aidez !
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Message edité :

Alors j'ai testé ! J'aprouve sa fonctionne merci bien ! Tu et un bonome de gentillesse ;) ! Par contre j'ai pas trop compris se que c'était un aimbot :s ? Tu pourrais m'expliqué plus detaillé ? Psk moi je c'est pas mes, quand je vise l'ennemi avec mon ak-47 le aimbot fonctionne pas !? Help
 
Last edited:

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Essaye ce si => il faut juste changer le RBUTTON par => LBUTTON grâce à notpad et quand tu tirera sa suivra l'ennemi =P

Fichier cfg du hack

58099307.jpg


et fichier cfg.py Python


95657186.jpg

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Ah j'aime ton cheat ! Le pire c'est que sa fonctionne ultra bien avec les sniper ! J'aprouve le barret et l'intervention <3 ! C'est magique, même si je me fait insulté de **** (je ne citerai pas les insulte) je prend plaisir a joué ! (j'en avez un peut marre de me faire toujours kill ! Je te remerci !
 

clempro

Membre actif
May 15, 2010
193
0
742
28
In Hell ...
Est il indétécté pour l'instant..?

T'aurais pus faire un peu plus de recherche que du copié collé, du genre regarder les réponses donné sur d'autre forum :rechercher: Mais bon merci du partage. :)

Cordialement Sweep !
 
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Oui il et indétectable par steam ! Mes les autres joueurs le remarque a fond ! mdr
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Vu qu'il ne marche pas sur Alter ... malheureusement...on doit mettre la commande Svr_vac_0 pour ne pas se faire bannir avec le logiciel ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci absinthe pour les explications..


perso, j'avais trouvé (avant de le chaaaaaat...) lol


Effectivement il y a quelques modifs à faire mais il fonctionne très bien sur steam mais pour combien de temps???... Là est la question... lol



Merci encore ;)







Ps : je ré-edite mon message...

J'ai activé ce cheat sur Ste@m mais ceci étant je n'ai fais que le testé car je joue en règle logiquement.

J'ai simplement joué le rôle de beta testeur. Cà fonctionne très bien, il est super efficace.. ;)

Je tiens seulement à souligner que les gens qui joueront avec moi seront certains que j'evite ce genre de choses car le jeu n'a plus lieu d'être sinon..


Ps 2 : Pour ceux qui souheraient me rejoindre, merci d'en faire la demande via les MP. Par avance, merci ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.