COD-MW2 External BoxESP V5.2(1.2.208 compatible)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Salut c'est encore pour une question, car c'est la première foit que j'utilise un hack...
On me dit toujours " a mon pauvre coco tu va te faire bann " et ensuite " on ta report " ect... Sa risque rien ? Ou faut que le hack soit détectable ?
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Haaaaaaa coco tu ne seras pas banne temps que ce cheat est indétecté et encore une fois ne vous inquiétez pas je vous préviendrai quand il le sera ;)
Où alors c'est claire que tous ceux qui utilise un cheat peuvent se faire reporter
Mais bon sa tout le monde le sait aller bon cheat =P
 
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Sa marque un message quand on lance cod6 avec le cheat, il le détecte ! J'ai essayer. Je le lance après avoirs lancé cod6 sa me marque pas le message, et sa fait 2 jours que je joue avec. Pas eu de problème pour l'instant juste des menasse de bann' par quelque noob...
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Pour l'instant ! Et j'espère qu'il restera indétectable ! :)

---------- Message ajouté à 03h14 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

Essaye ce si => il faut juste changer le RBUTTON par => LBUTTON grâce à notpad et quand tu tirera sa suivra l'ennemi =P

Fichier cfg du hack

58099307.jpg


et fichier cfg.py Python


95657186.jpg

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Désolé ! Tu va me prendre pour un con... Mes j'avez pas testé car sa fonctionné avec les sniper que en hard scope ! Le problème en faite, c'est que je vien de faire se que tu a dit (changé RBUTTON par => LBUTTON) Mes... Sa change rien, juste que sa fonctionne pour les sniper en HardScop et les arme Akimbo ! Et le pire ! C'est que moi et les armes akimbo sa fait deux ! Et le Hard Scope sa m'énerve on voit trop que je cheat, du coup les connard d'hôte ou vue que je joue souvent en Ricoché Hardcore R&D ! Bas les alié s'amuse a me tuer... Donc faudrais voire si y'a pas une solution a sa pour que je joue avec mp5k en viseur automatique (J'aimerai savoirs aussi si il faut toujours visée ?)

Thanks ! Comme ta pue le voire c'est la 1er foit que j'utilise un hack sur FPS ! Donc ^^' désolé si je " t'em*er** un peut :s

Je dit sa je dit rien. Mes sa serais 6 foit plus pratique de faire un tuto en video.
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bien essayer ricard51 mais ce si est une autre version qui est indétecté


Tu dois avoir raison si tu le dis alors!

Alors comme j'aime bien faire les choses biens, j'ai comparé don DL et celui du createur..

Tu le prends comme tu veux mais :

- Fichiers identiques (taille/nom/nombres)
- Fichiers identiques au niveau des dates de modifications ou de création..
- Tuto identique
- Hack identique et modifs à faire identiques aussi


Maintenant je dis ca mais je dis rien...

Je serai curieux de savoir ce qui a été modifié...
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Et si non pour mon problème avec ton hack ? Comment je peut réglé sa ? J'ai cherché, bidouiller partout ! Sa change toujours rien. Help
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Oui il et toujours indétecté ! Et si non mon problème et resolue ! Je gardé pas presser le clique droit lorsque je tiré ^^'
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Il fonctionne TRES TRES TRES TRES ! Bien sous alter et sous steam ! Et il n'es toujours pas détecté ^^' Il faut lire les autre poste avant de posté Maxlife94
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui :désolé: j'avais prévenu que il ne faut pas grand chose pour me mettre les nerfs surtout aujourd'hui j'ai passer une sale journée encore déso ...

T'es tout pardonné...

(à condition de fournir un chat pour mon sandwich) :lol::lol::lol:


Fonctionne impeccable et pas de virus à l'horizon..

Que du bon!!






PS : Faites gaffe quand même avec car les gens s'en apercoivent très vite et risque de vous reporter sur steam alors mieux vaut rester discret :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui mais j'ai fait quelque recherches et j'ai constaté que certaine personnes disent qu'il est détécté.
Je voulais en être sur.

Merci


Salut l'ami Maxlife94 :salut:


Il est certain que ce multihack ne soit pas detecté par le VAC de Steam! Pour eviter de t'expliquer c'est pas de l'injection de dll!!


Alors pour eviter d'ennuyer notre ami, Absynthe, (qui doit aller me chercher un chat pour mon sandwich.. :lol: ), je vais repondre pour lui et je suis sur qu'il ne m'en voudra pas...


En lui même ce multi est tres difficile à detecter.. Seulement si tu joues comme un gros bourrin avec et que tu killes des mecs sans les avoir vus à travers les murs ou à 200 mètres sans lunettes et sans viser, tu peux être certains que le hack sera detecté, mais par les joueurs, et non pas par le systeme VAC de Steam...:non:

Du coup, les types vont se plaindre à Steam en envoyant un "report violation" qui vas selon le nombre de "plaintes" être visualisé par un admin (lui regardera et testera de maniere anonyme pour voir si c'est reel ou pas).. Le soucis c'est que lorsque tu cheates à fond, il y a beaucoup de "report violation" et le fameux monsieur se fait pas chier pour verifier si oui ou non tu triches..(il en a plein à traiter déjà!!!) Il vas te BAN directement et toi tu partiras pleurer pour tes 60 euros que tu as perdu et tu ferras comme tous le monde, tu irras sur Alter... lol



Donc NON, il n'est pas detecté pour le moment mais ton comportement l'ai par contre!!!


Il faut savoir être raisonnable et le faire de manière discrète pour ne pas se prendre de "rapport".. CQFD


Bon, je vais me couché maintenant!! :lol::lol::lol::lol:




:sleep:
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Salut l'ami Maxlife94 :salut:


Il est certain que ce multihack ne soit pas detecté par le VAC de Steam! Pour eviter de t'expliquer c'est pas de l'injection de dll!!


Alors pour eviter d'ennuyer notre ami, Absynthe, (qui doit aller me chercher un chat pour mon sandwich.. :lol: ), je vais repondre pour lui et je suis sur qu'il ne m'en voudra pas...


En lui même ce multi est tres difficile à detecter.. Seulement si tu joues comme un gros bourrin avec et que tu killes des mecs sans les avoir vus à travers les murs ou à 200 mètres sans lunettes et sans viser, tu peux être certains que le hack sera detecté, mais par les joueurs, et non pas par le systeme VAC de Steam...:non:

Du coup, les types vont se plaindre à Steam en envoyant un "report violation" qui vas selon le nombre de "plaintes" être visualisé par un admin (lui regardera et testera de maniere anonyme pour voir si c'est reel ou pas).. Le soucis c'est que lorsque tu cheates à fond, il y a beaucoup de "report violation" et le fameux monsieur se fait pas chier pour verifier si oui ou non tu triches..(il en a plein à traiter déjà!!!) Il vas te BAN directement et toi tu partiras pleurer pour tes 60 euros que tu as perdu et tu ferras comme tous le monde, tu irras sur Alter... lol



Donc NON, il n'est pas detecté pour le moment mais ton comportement l'ai par contre!!!


Il faut savoir être raisonnable et le faire de manière discrète pour ne pas se prendre de "rapport".. CQFD


Bon, je vais me couché maintenant!! :lol::lol::lol::lol:




:sleep:

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Merci ricard51 de dire de ne pas se servir du hack comme un bourrin... Psk moi je l'utilise comme un vrai bourrin :fou:, j'essayerai de ralentir ! Je veut juste up prestige 9 level 70 sans level hack xD
 

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Ton google traduction est a chier pour l'explication, mais c'est un très bon cheat, thx
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Une info super importante et qui vaut mieux effectué pour se rassurer contre l'eventuel BAN du VAC...


Tout d'abord, un grand merci à stylersnic, qui a super bien bosser ;)


Donc les modifications à faire sont ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=36553


Si j'ai le courage, je ferai comme lui en recompilant quelque chose de plus propre que l'original.. A voir si il y a des courageux qui ont le temps et qui le feront avant moi... ;)




PS : C'est pas tout ca mais comme j'ai un chat à la broche pour midi, je me presse un peu.. lol
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.