Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
D'apres le createur de ce hack, il est detecté depuis la mi-mars...
Cela ne m'empeche pas de joué mais je prefere le preciser..
merci ;)
Essaye ce si => il faut juste changer le RBUTTON par => LBUTTON grâce à notpad et quand tu tirera sa suivra l'ennemi =P
Fichier cfg du hack
et fichier cfg.py Python
Bien essayer ricard51 mais ce si est une autre version qui est indétecté
Ben tant pis si sa te plait pas ben y a pas trente-milles solution
Tu te barres désolé mais je suis assez direct...
Ah bah, c'est gentil,çà, dis donc... :sors:
J'ai pas dis que ca me plaisait pas! J'ai seulement dis que les fichiers ne sont pas modifié, et tu t'emportes..
Faut pas le prendre mal
Dit moi il est toujours indétecté ?
Oui j'avais prévenu que il ne faut pas grand chose pour me mettre les nerfs surtout aujourd'hui j'ai passer une sale journée encore déso ...
Il fonctionne TRES TRES TRES TRES ! Bien sous alter et sous steam ! Et il n'es toujours pas détecté ^^' Il faut lire les autre poste avant de posté Maxlife94
Oui mais j'ai fait quelque recherches et j'ai constaté que certaine personnes disent qu'il est détécté.
Je voulais en être sur.
Merci
Salut l'ami Maxlife94
Il est certain que ce multihack ne soit pas detecté par le VAC de Steam! Pour eviter de t'expliquer c'est pas de l'injection de dll!!
Alors pour eviter d'ennuyer notre ami, Absynthe, (qui doit aller me chercher un chat pour mon sandwich.. :lol: ), je vais repondre pour lui et je suis sur qu'il ne m'en voudra pas...
En lui même ce multi est tres difficile à detecter.. Seulement si tu joues comme un gros bourrin avec et que tu killes des mecs sans les avoir vus à travers les murs ou à 200 mètres sans lunettes et sans viser, tu peux être certains que le hack sera detecté, mais par les joueurs, et non pas par le systeme VAC de Steam...
Du coup, les types vont se plaindre à Steam en envoyant un "report violation" qui vas selon le nombre de "plaintes" être visualisé par un admin (lui regardera et testera de maniere anonyme pour voir si c'est reel ou pas).. Le soucis c'est que lorsque tu cheates à fond, il y a beaucoup de "report violation" et le fameux monsieur se fait pas chier pour verifier si oui ou non tu triches..(il en a plein à traiter déjà!!!) Il vas te BAN directement et toi tu partiras pleurer pour tes 60 euros que tu as perdu et tu ferras comme tous le monde, tu irras sur Alter... lol
Donc NON, il n'est pas detecté pour le moment mais ton comportement l'ai par contre!!!
Il faut savoir être raisonnable et le faire de manière discrète pour ne pas se prendre de "rapport".. CQFD
Bon, je vais me couché maintenant!! :lol::lol::lol::lol:
:sleep:
Toujours in détecté ? Bon boulot, sinon.