Extrenal hax Alteriwnet Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

merrymerry

Nouveau membre
Apr 17, 2011
4
0
426
Sur mon tabouret.
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à faire fonctionner ce cheat. Pour cause :
sanstinmn.


Merci pour une éventuelle solution =)
 

charles32

Membre Banni
Apr 6, 2011
49
0
431
58
Dans ton disque dur
pgmclan.com

woring

Membre Banni
Jan 16, 2011
156
0
441
44
Maintenent il est reperer enfin moi sa me met echec autorisation steam maintenent.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bah j'ai retesté et ca fonctionne parfaitement ;)



Chose étant c'est un peu lent et la boxesp n'est pas top (à mon gout)


Je vais resté sur celui que j'utilise habituellement ;)


Merci encore de ton partage ;)
 

charles32

Membre Banni
Apr 6, 2011
49
0
431
58
Dans ton disque dur
pgmclan.com
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Dans le même style, mais celui-ci est perso et privé..


Il est plus rapide et et n'injecte aucunes DLL..


J'ai le knifebot en plus reglage plus tubebot + etc...


Là ou je vois le changement c'est la rapidité comme j'ai deja dis et la boxesp qui materialise en plus la carte ce qui n'est pas le cas sur le tien ;) De plus, il est moins contraignant pour les reglages... (pas de touches "inser" etc..)


Il y a aussi une grosse part d'habitude et du coup j'ai du mal mais je te remercie de ton DL et de ton partage ;)
 

charles32

Membre Banni
Apr 6, 2011
49
0
431
58
Dans ton disque dur
pgmclan.com
Dans le même style, mais celui-ci est perso et privé..


Il est plus rapide et et n'injecte aucunes DLL..


J'ai le knifebot en plus reglage plus tubebot + etc...


Là ou je vois le changement c'est la rapidité comme j'ai deja dis et la boxesp qui materialise en plus la carte ce qui n'est pas le cas sur le tien ;) De plus, il est moins contraignant pour les reglages... (pas de touches "inser" etc..)


Il y a aussi une grosse part d'habitude et du coup j'ai du mal mais je te remercie de ton DL et de ton partage ;)

Je tenprie tu peut me le passer en mp steplai je le donnerais a perssone steplais ;) :bravo:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Je reviens un peu après de nombreux tests (cette nuit)... ;)


Il a de super qualité ce cheat, finalement...


Ce que j'apprecie beaucoup c'est le fait de regler l'Aimbot (tête/corp/aleatoire/aucun) car généralement sur Alteriwnet, si tu fais trop de headshots, tu te fais trop vite reperer par un Admin qui serait dans le jeu...

La deuxième chose, c'est qu'il reste malgré mes habitudes(sur le mien), facile a utilisé après une bonne prise en main..




En ce qui concerne le mien, je me vois au regret de ne pouvoir acceder à ta requête..

;)
 

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
Le quel de .dll on est pas devin on peut pas deviner !

Bon, j'ai un problème : avec un sniper quand je vise bah ce c*n tire automatiquement .. Pourtant j'ai bien Quickscop OFF .. Help ^_^'
 

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
Tu t'es fais Ban pour 6 heures .. Quand on est un bon cheater, on sait qu'il ne faut pas cherter comme un porc (Genre ne pas mettre le aimbot sur headshot, ne pas tirer excessivement à travers les murs ...)
 

charles32

Membre Banni
Apr 6, 2011
49
0
431
58
Dans ton disque dur
pgmclan.com

~Pain~

Membre Banni
Jun 13, 2011
551
0
441
Dans un monde sans limite
Pour t'es tire auto il faut désactiver l'autostab je crois ou si non c'est ton jeux qui beug parce que moi je l'utilise encore et j'ai aucun problème

Ah oui effectivement ! :) Je croyais que autostab stabilisait mon arme x)

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

[Neako]Dmy;377013 said:
Comment on active les cheats s'il vous plait ?

Appui sur "Inser" puis "Flèche droite" pour entrer dans un menu et activer un cheat, et "Flèche gauche" pour sortir d'un menu" pour fermer le menu après avoir tous configuré appui sur "Inser"
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
marche trés bien^^ rare sont les aimbot sur alter... mais par contre il fait un peu de *grisillement* ton aimbot^^ donc c'est vite griller :p merci!
 

Dartros

Membre
Jan 17, 2010
6
0
561
30
Tu lance le jeu, puis le hack. Normalement après tu as un petit carré en haut a gauche avec écrit "by Neokill", alors tu appuis sur inser et tu active et desactive les options du hack qui t'interesses avec les flèches.
 

sisi22190

Nouveau membre
Mar 12, 2011
2
0
421
31
Salut mec j'ai un problème avec quand tu dis en haut a gauche je trouve pas
Si tu pouvais m'aider sa sera gentil
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
"Le point d"entrée de procédure Direct3DCreate9Ex est introuvable dans la bibliothèque de liaiso,s dynamique d3d9.dll."

DirectX et framework a jour
Windows XP home - SP3 - 32 bits

coder avec les pieds ? oui c'est possible ! XO
 

yutitirs

Membre Banni
Jun 29, 2010
37
0
566
Moi sa le marque sauf que sa reste en bas a gauche sur le bureau --" et je le voie pas quand je joue :)
 
Status
Not open for further replies.