EZfrags CS:GO Multihack v8.24 [public] - rage/legit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Salut Je met a jour la nouvelle Version du EZFRAGS elle change souvent car patché.

Verifier bien qu'elle est pas patché sinon le programme feras des message Auto dans la messagerie pour faire de la Pub a leur site du genre : I use Ezfrags Cheat come Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...

Fin bon se faire cramer comme sa,ça fait mal.

Features:
- Triggerbot - Tire Automatique
- Aim assist - Aide a la viser
- Aimlock - Verrouille une cible ennemie ( Peut être combiné avec l'auto)
- GlowESP (wallhack) - Alliés (Vert), enemies (rouge), bleu (ennemie vulnerable,Ayant pas de flash ou plus de munitions)
-Radar Hack ( On vois les ennemies sur la carte )
- Les flash vous font aucun effet ( Simuler pour eviter d'être flagrant)
-Bunny Hop (Ne marche pas )

Keys:
- Left ALT - Verrouilez Manuellement un ennemie
- SPACE - Utiliser le bunny Hop
- F6 - Différent Mode du Trigger
- F7 - Activer Aim assist ( Leger)
- SHIFT+F7 - Activer Aim Assist (Tête)
- F8 - Activer Aimlock
- SHIFT+F8 - Activer le Aimlock ( Cible tête et torse)
- F9 - Activer le Wallhack
- SHIFT+F9 - Activer le radar Hack
- F10 - Activer le No flash
- F11 - Activer le Bunny

Info:
- Fonctionne en mode plein écran et fenêtré
- Désactiver votre antivirus ou ajouter une exception si elle détecte cette triche comme un virus.
- Si le hack ne fonctionne pas, essayez de cliquer sur le bouton 'Débloquer' dans le .EXE propriétés . Exécution du hack avec des droits d'administrateur peut régler ce problème, aussi.
- Windows XP ne sont pas pris en charge. Améliorez votre OS si possible.

- C'est une version Publique du Cheat donc plus flagrante,Vous risquez un Vac ban a cause de l'overwatch si les joueurs en face découvre que vous cheater

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ylHwWHxqtEA[/YOUTUBE]

La vidéo n'est pas de moi elle est la pour vous montrer a quoi ressemble le Cheat.

Le hack et la plupart des informations provienne d'un autre site dont je ne citerais pas le nom.Je m'efforcerais de mettre a jour le Hack

Lien téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Nouvelle Up 5/6)
VirusTotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

Edit: Je sais pas si je dois mettre la source ou pas
Cela compte comme une Pub?
 
Last edited:

Illmryn

Membre
May 10, 2015
30
0
66
34
Juste une question les EZfrags sont détectes au bout de combien de jours a peut prés ?
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Si vous cherchez une version payante et surtout privée (Pas plus de 6 utilisateurs à la fois). Me contacter, UD depuis plus d'un an.
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Normalement La nouvelle version n'envoie plus de Message Auto ^^ Vas voir dans les commentaires
 

Calvin75S

Membre
Dec 18, 2012
20
0
206
39
Hack Fonctionnel, mais attention, mon compte secondaire a été banni apres 1 jours d'utilisation par l'overwatch (juste le trigger bot)
donc a utiliser avec précaution et faire de temps en temps le canard
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Mais enfaite la version 8.25 useless j'aurais bientot la 8.26

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

V8.26 Mise a jour