Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Yo, j'ai la dernière version,8.28 mais pourtant j'ai le probleme loading csgo.exe. Je lanec le hack après le lancement du jeu, meme en aprtie. Je lance en admin je ne sais pas oue st le prob ...
Bonjour, comment savoir si les différents modes sont activés ou non ?
détecter ou pas? si non puis je avoir le lien de la dernière version merci
Petite question, si un joueur seulement 1 voir 2 joueurs signale le joueur qui a le wallhack " moi " et que pendant tout ce temps j'attends en continuant de jouer sans le wallhack je risque quelque chose ?
Pour le coup je l'avais mais mes mates arrêter pas de me dire où les ennemies étaient fin de la compétitif quoi.
Du coup j'arrivais à les tuer facilement sans faire le débilos qui follow le mec à travers le mur je me laissais aussi tuer histoire de pas être un god like et éviter tout soupçon.
Est-ce que l'overwatch ou je ne sais quoi va capter que j'avais réellement le wallhack ou on va juger que j'ai win grâce à mes mates et la communication ?
En tout cas un grand merci part moment je m'amuse dessus pour 1-2 games ça reste fun. ^^
Hum si juste 2 te signale c'est pas la mort :-) mais si il overwatch est que tu est Flagrant tu risque peut être quelque chose mais l'overwatch reste flou ^^ Du coup tu dois juste être discret et pas répondre au provocation Faire le smurf :p
Bah je répondais juste que j'avais de la chance et pour le coup j'en avais un peu. xD
L'overwatch c'est par signalement ? Ou c'est les joueurs qui étaient en game qui peuvent voir ce que je faisais ? Du coup je peux continuer de jouer avec et basta ou alors je stop un peu histoire de rester clean un petit moment ?
Trop de question, haha. x)
Bonjour! Le cheat est il encore utilisable aujourd'hui? (v8.30)
Merci d'avance!
Yep, première utilisation de la version 8.31, marche nickel sauf que je me suis fait vac-ban (2h), je ne sais pas à quoi ça correspond, si j'ai été report, ou si c'est vac qui m'a détecté ? Dans tous les cas, je n'utilisais que l'ESP car je suis tombé contre des personnes qui en utilisaient un aussi et bcp moins discrètement que moi. Il fonctionne nickel mis a part le radar hack qui m'aurait bien plus mais qui n'a l'air de fonctionné que quant je meurt :/ Merci bien en tout cas :) Et si je pouvais savoir a quoi correspondent ces 2h ça serais top :)
Tu veux dire quel la 8.32 est pas sure ?