Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
-[L]egends;1495668 said:Toujours fonctionnel ? o:
-[L]egends;1495685 said:Ah , car j'entre dans une room ( je la fait ) je lance la partie je met le bot et sa fait que échap et me laisser me faire tuer , donc je voie pas l'utilité à part fumer les pen x)
[W]hite;1495698 said:Bonjour, je change les fichiers x7 grace à FNRessource tool Old, je lance s4, je crée une room arcade esper, je lance le bot la partie se lance et j'meurs ? on peux m'expliqué car je suis vraiment nul.. Merci d'avance
Plus sérieusement y'a personne pour nous expliquer comment ça marche?
Parce que "Changer les fichiers x7" "Téléchargez les fichiers que vous voulez" c'est vague ^^'
1- Télecharge FNresourcetool
2- Fais load, change les fichier x7 puis oublie pas de "save"
3- Go s4, choisis la difficulté, eSper pour exp, hard pour pen. Si tu choisis esper clique sur esper, si tu choisis hard, clique sur hard
4- Choisis la résolution que t'as ( ex, S4 1280x1024, et le bot 1280x1024 )
5- Tu fais start et puis voilà.
Yep j'ai déjà fait ça en réalité, mais je continue de mourir^^
J'ai modifié les fichiers des armes, placé dans backup, puis remplacer par ceux du fichier rar à téléchargé, j'ai fait save, puis lancé le jeu, room arcade esper, mis la résolution qu'il fallait, mais ça change rien je continue de mourir x)
Mourir? Comment ça .. on parle de scenario et non pas conquest hack avec le truck canonade x7 ._. + quel arme?
Aufaite je comprend mieux, c'est le tutoriel qui est pourris .... faut pas télécharger ça
mais plutot ce fichier x7
Merci beaucoup ça marche maintenant :D ,
Ah je me disais bien qu'il y avait une couille dans le pâté ! merci mec ;)
Update avec le fichier joint de Autoit™.
Un grand merci à toi
J'ia2 question On doit faire quoi et ou remplacer le fichié D'autoit EXP BOT ALBANIA et On fait comment quelqu'n peux m'expliqué
le bot xp nickel en mode esper , 400~xp / min , mais pour le bot pen c'est pas encore ca , je change bien en hard comme préciser dans le bot c:
Les capsules arcade sont nulles à chié maintenant mdrr
Et oui le farming de PEN pas très viable
Merci beaucoup le bot marche enfin
J'ai réussi a avoir 2M de pen en 2 jour moi perso je pense que c'est rentable :o
Lvl 53 + 2M pen ( sans avoir ouvert les capsules level ), faut ouvrir les capsule puis vendre les costume (30j) pour des pen
-[L]egends;1496095 said:EDIT : Work Win 8 64/32
---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------
Comment faire pour que sa sélectionne les mission une par une et que sa ne refait pas la même ? pour avoir les récompense sans rien toucher xD
Merci d'avance :p