Faille ankama shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mayaaaaa

Membre
Sep 18, 2020
15
1
4
44
J'ai vu je sais pas combien de personne hackées même avec le shield, je dirais de pas l'utiliser perso
 
Aug 12, 2020
9
3
123
48
J'ai expliqué précédemment comment ça marche, ces personnes "hack" ce sont pas fait "hack" par magie, télécharger un virus sur son ordinateur donne tout ce qu'il faut au virus pour les 2 premiers niveaux d'Ankama Shield, c'est comme si vous téléchargez un virus sur le tel qu'il récup le code pour l'authenticator et que vous dites "c'est pas sécurisé".

Le niveau le plus élevé de l'ankama shield ne peut pas être bypass. C'est pas plus complexe à comprendre j'ai déjà tout expliqué dans un précédent post, faut arrêter de dire "j'ai vu donc on peut" sans comprendre déjà qu'il y à 3 niveaux de protections.

En plus on peut le désactiver par mail, suffit de hack le mail du gars et c'est fini. Donc c'est très bien sécurisé, faut juste pas être débile et pas DL des conneries.

Sans virus je vous met au défie d'hack un compte protéger par Ankama Shield, on peut rigoler longtemps.
 

xolldada

Membre
Oct 28, 2010
28
2
914
J'ai expliqué précédemment comment ça marche, ces personnes "hack" ce sont pas fait "hack" par magie, télécharger un virus sur son ordinateur donne tout ce qu'il faut au virus pour les 2 premiers niveaux d'Ankama Shield, c'est comme si vous téléchargez un virus sur le tel qu'il récup le code pour l'authenticator et que vous dites "c'est pas sécurisé".

Le niveau le plus élevé de l'ankama shield ne peut pas être bypass. C'est pas plus complexe à comprendre j'ai déjà tout expliqué dans un précédent post, faut arrêter de dire "j'ai vu donc on peut" sans comprendre déjà qu'il y à 3 niveaux de protections.

En plus on peut le désactiver par mail, suffit de hack le mail du gars et c'est fini. Donc c'est très bien sécurisé, faut juste pas être débile et pas DL des conneries.

Sans virus je vous met au défie d'hack un compte protéger par Ankama Shield, on peut rigoler longtemps.
a moins d'une faille sur le shield
 
Aug 12, 2020
9
3
123
48
a moins d'une faille sur le shield

Déjà pas mal de gens ont vérifier, libre à toi de penser qu'il y à une faille :)

Je ne vois pas à quel moment il peut y avoir une faille on te demande un certificat qui est un HASH généré par les informations de la victime selon le degrés de protection de l'ankama shield installé.

C'est quand même hyper simple à comprendre, si t'arrive à te co à un compte sans avoir le mot de passe je veux bien y croire à la "faille sur l'ankama shield".

Les personnes qui ce font volés sont déjà des personnes pas très intelligente mais si il faut en plus les croire sur le bypass d'Ankama Shield "par magie", ce serait drôle.
Je suis sûr la majorité ont eu Ankama Shield désactivé par l'email, celles qui ont une boite comme gmail qui affiche les dernières IP je suis sûr qu'elles ont une IP étrangère dans les connexions au moment du vol.


Un cheval de Troie (keylogger etc également) peut récupérer l'email et donc désactiver l'ankama shield sans soucis et même surement le faire de façon automatique sur le PC de la victime bypassant tout système de connexion "différente" pour les mails basique (hotmail, gmail, etc).

Il existe déjà tellement de façons de passer l'ankama shield sans faille qu'aller crier à la faille potentiellement existante car des gens déjà pas intelligent pour ce faire "hack" crient à la faille.

J'ai déjà fais le test sur machine virtuel, cheval de Troie via un "générateur de kamas", il ces co sur mon gmail il n'a pas eu de restriction de connexion alors qu'il avait une IP étrangère et il à désactivé Ankama Shield, pourquoi ce faire chier avec une faille alors qu'il y à plus simple.

Enfin bref, libre à vous d'y croire, mais je vois beaucoup de solutions pour le viré ou le bypass avant même de parler de faille surtout venant de personnes ce faisant récupérer déjà leurs identifiants à la base ;) (à moins qu'il y à une faille pour ce co sur un compte magiquement sans mdp).

L'Ankama Shield à ces failles dans le sens où dès qu'on désactive la protection par mail t'es fichu. Mais une faille pour le bypass et passer outre l'interdiction, c'est comme dire que tu peux bypass l'anti bot ;)
 

IllyKamasSell

Membre
Oct 2, 2020
13
0
2
34
Discord
IllyKamasSell#9793
Les dernière failles c'étais STEAM etc.. La ya plus rien pour le moment a voir avec l'arrivé de dofus 3.0 si y a une interference entre les deux pour surfer sur le shield comme avec steam a l'époque
 

Salar

Nouveau Marchand
Dec 30, 2019
12
0
22
23
Discord
SN | Salar#0987
Des news vrmt cleans et avec de bonnes sources, exemples etc ?
 

proxiid

Membre
Mar 23, 2018
8
0
301
34
Ceux qui disent qu'une faille ankama shield n'existe pas ils ce trompent complétement !! j'ai pu voir une faille ankama shield il y a quelques mois en action et je peux juste dire que OUI ça existe bel et bien, Une faille recente permettais de retirer l'ankama shield ainsi que tout les info du comptes (Nom de compte, Tel, Question secrete et autre...) Donc je répète oui il y a eu une faille mais depuis peu elle a été patché

La faille date entre 09/2019 et 10/2020
 

Guigui1981

Nouveau membre
Feb 23, 2021
1
0
1
28
Discord
Belaak1981#2715
Ceux qui disent qu'une faille ankama shield n'existe pas ils ce trompent complétement !! j'ai pu voir une faille ankama shield il y a quelques mois en action et je peux juste dire que OUI ça existe bel et bien, Une faille recente permettais de retirer l'ankama shield ainsi que tout les info du comptes (Nom de compte, Tel, Question secrete et autre...) Donc je répète oui il y a eu une faille mais depuis peu elle a été patché

La faille date entre 09/2019 et 10/2020
Elle fonctionne toujours la faille ? Écris moi en privée ?
 

proxiid

Membre
Mar 23, 2018
8
0
301
34
Personne qui aurai des idée ou meme des piste sur d'eventuelle faille ankama shield ?
 
Aug 12, 2020
9
3
123
48
Personne qui aurai des idée ou meme des piste sur d'eventuelle faille ankama shield ?

Cela à été déjà dit il n'y en à pas, apprenez ce qu'est l'ankama shield avant de demander stupidement des failles --'
Selon le niveau de sécurité un certains nombres d'informations créer un hash, le code de l'ankama shield n'est pas du tout secret.

Le hash le plus haut nécessite d'être l'ordinateur même qui à créer le hash. Impossible de décrypter le hash. Donc aucune chance de hack sans passer par l'ordinateur de la victime.

Avant de vous la jouer hacker, apprenez au moins les choses que vous voulez bypass ..

Post automatically merged:

Ceux qui disent qu'une faille ankama shield n'existe pas ils ce trompent complétement !! j'ai pu voir une faille ankama shield il y a quelques mois en action et je peux juste dire que OUI ça existe bel et bien, Une faille recente permettais de retirer l'ankama shield ainsi que tout les info du comptes (Nom de compte, Tel, Question secrete et autre...) Donc je répète oui il y a eu une faille mais depuis peu elle a été patché

La faille date entre 09/2019 et 10/2020

Ce n'était pas une faille. Faut arrêter de dire "ouai c'est une faille" parce que Kevin qui ces fait "hacké" à dit que c'était une faille.
Il y à de nombreuses solutions de bypass l'ankama shield. Mais il n'y à eu qu'une faille à son lancement, le reste était pas des failles mais une mauvaise sécurité.

Comme le niveau le plus bas de l'ankama shield on peut le bypass aisément, mais ça reste toujours pas une faille. Donc ceux qui disent "il y à une faille" ou "il y à eu une faille" à part au lancement en bêta, c'est que vous n'y connaissez vraiment rien ...

Il est plus facile de dire "ouai il y à une faille" ou "il y à eu une faille à tel date" que de montrer la faille. Vu qu'elle est passée montre là ? Non ? Aucune preuve ? J'aimerais bien savoir comment tu peux retirer un truc aussi sécurisé que l'inscription d'un compte et donc le seul motdepasse & identifiant est un hash ... Explique nous vu que tu es si grand et si malin :)

La seule "faille" du support que je connais et qui correspond parfaitement à tes dires c'est d'envoyé sa carte d'identité quand il y à de fausses infos sur le compte, ils cleans tout et retire l'ankama shield.

Pratiquement 100% des failles sont déclaré par les victimes, qui ne sont pas capable de dire comment. Donc bon ... Croire à une faille juste parce que la personne ces fait brain ou volé son mail ... Voilà voilà ...

Pareille les code SMS de sécurité sont bypassable, aujourd'hui plus difficile mais parfois les gens ce faisait passer pour le proprio et demandait une nouvelle puce j'expliquerais pas le processus pour réclamé sa aussi "simplement" mais voilà, ils recevaient la puce avec le num du mec, plus qu'à refaire le code, seul défaut quelques jours d'attentes.

Mais une faille sur l'ankama shield, j'ai envie de rire. Beaucoup trop d'intox sur ce jeu, arrêtez de lire le gorafi.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Neresh