Faille ankama shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

kwxcrd

Marchand
Jul 31, 2019
123
1
149
29
Discord
kwxcrd#6797
Il y'a une faille dernièrement qui tourne sur l'ankama shield, quelqu'un en a connaissance ?
 

Demohm

Membre
Aug 29, 2014
17
0
722
On m’a dit que le shield n’était plus d’aucune utilité. Mais je sais pas pourquoi
 

Kaio-Sheen

Membre
Sep 8, 2012
33
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Oui, une rumeurs tourne sur le fait qu'Ankama shield ne fait plus le rôle de "défense" sur notre compte,
Je reste à l'écoute
 

Momojojojo

Nouveau Marchand
Sep 14, 2019
13
1
64
35
je ne pense que se soit que une rumeur, étant utilisateur je n'ai jamais eu de problème par chance
 

kwxcrd

Marchand
Jul 31, 2019
123
1
149
29
Discord
kwxcrd#6797
Bah ce n'est pas qu'une rumeur on me l'as fait sur mon compte pour test il a réussi avec succès... mais ne veut pas me donner la méthode même contre rémunération x) Ayant un compte opti lvl 200 bloqué sur le shield car plus accès au mail ça aurait été sympa de le retrouver le support veut rien savoir car j'avais certif avec un mauvais nom à l'époque de mes 13 ans lol
 
Last edited:

Zalir0

Membre
Jun 29, 2013
35
1
434
36
Pour ceux qui ont un peu envie de chercher, dé-compilez le client, observer les fichiers temporaires :dance:
 

2Bear

Membre
Apr 13, 2020
10
0
22
25
Discord
2Bear#2715
Si tu donnes certains fichiers ou te fait voler, ses fichiers permettent d'unlock le shield
 

Itachi Uchiha

Membre
Apr 26, 2020
16
1
4
30
Bonjour, je rencontre des déconnexions subites en jeu par moment, je me reconnecte de suite mais pensez-vous que quelqu'un possède mes identifiants? J'utilise l'authentificator et on ne m'a jamais rien volé mais bon...
 

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
28
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
Bah ce n'est pas qu'une rumeur on me l'as fait sur mon compte pour test il a réussi avec succès... mais ne veut pas me donner la méthode même contre rémunération x) Ayant un compte opti lvl 200 bloqué sur le shield car plus accès au mail ça aurait été sympa de le retrouver le support veut rien savoir car j'avais certif avec un mauvais nom à l'époque de mes 13 ans lol
Il y a des techniques pour décertifié les compte si tu veux bien passer en privé je peu t'informer ;)
 

Humex-rhume

Marchand
Apr 23, 2020
79
6
139
45
Discord
Poulpemalade#0804
Quelle différence entre Shield et authentificateur ? Car ça rassure pas tout ca
 

Alphaah

Membre
Dec 20, 2019
22
0
24
26
Discord
HaaVoK#9522
Si tu files pas ton compte je vois pas comment tu peux avoir de probleme
 

Mayaz12

Membre
Jul 14, 2020
12
0
2
28
Discord
gwacamole#2707
Je crois que c’est pas d’actualité chez moi il fonctionne parfaitement
 
Aug 12, 2020
9
3
123
48
Je penses qu'il n'y à pas de faille et que c'est une grosse désinformation.

Il y à 3 niveaux de sécurités, plus on monte et plus on prend d'élément pour vérifier que l'ordinateur est le même qui à accepter le contrat.
Il suffit de reproduire cela, je sais que le plus haut niveau va jusqu'à vérifier des informations sur la connexion internet.

Je ne sais pas exactement ce qu'ils prennent mais le plus bas est le plus simple à bypass il suffit de récupérer les documents sur l'ordinateur cible ainsi que récupérer les ID des composants (par exemple l'ID du disque dur principale est souvent utilisé pour créer une clé unique pour l'ordinateur), je ne sais pas exactement quel ID utilise le système mais il suffit de tout simuler vu qu'on peut tout changer ces codes là comme c'est le système qui les stocks & fournis pour simuler le PC et la victime et hop, bypass.

Mais le niveau moyens et haut sont plus difficile et requière plus d'éléments que ça, je ne sais pas quoi exactement.

Edit: Je vois plus haut qu'on parle de fichier mais il ne suffit pas uniquement des fichiers. Ces fichiers possède une clé de décryptage unique, sans ça on ne peut décrypter le shield, mais il faut aussi avoir plusieurs informations identique à l'ordinateur cible qui sont utilisés au décryptage du shield.

Il faudrait voir le système en entier je ne penses pas que ce soit fait par beaucoup de gens de comprendre le fonctionnement.

Les kikoos "mwa jme sui fé hak ankama shield" c'est les gars qui ont une backdoor sur leurs ordi et que le mec à tout récup, 99% des cas il passe par l'email.
J'avais lancer une fois un keylo en le décompilant j'ai pas réfléchis après 2-3 modifs je le lances (arrêtez de me jeter des pierres), il m'a dépouillé en désactivant le shield avec l'email.
Je sais d'où, je sais comment, je sais pourquoi. Si vous n'avez pas la réponse à tout ça, c'est que vous vous êtes fais avoir sans l'avoir vu et que vous faites partie des noobs.
(Aussi noob que moi qui lance un virus décompilé pour le débug <3)
 
Last edited: