faille kamas retro/2.53?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Knoxbide

Membre Banni
Mar 29, 2015
5
0
431
La faille a été partagé sur un chat de stream live.
C'est toujours le problème ..
Soit la faille tu la garde pour toi, soit tu préviens l'éditeur directement....
 

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Du coup elle est pas fonctionnelle sur 2.53, sinon ils fermeraient aussi les serveur 2.53
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Vendre un item à l'HDV à plus de 2 puissance 31 (2147483648) ( dofus utilise des nombres 32 bits signée ). Par contre l'interface client limite à 9 caractères soit (999.999.999k) il faut donc modifier les paquet client-serveur échangé par le réseau via un logiciel tier. Je n'ai pas utilisé la faille, je ne joue même pas a rétro mais cette nfo a été balancée sur différents streams
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Elle va être corrigée donc ça ne sert a rien. Mais on sait ce qu'est la faille sauf pour le logiciel
 

cypox

Membre
Dec 22, 2016
7
2
303
32
Vendre un item à l'HDV à plus de 2 puissance 31 (2147483648) ( dofus utilise des nombres 32 bits signée ). Par contre l'interface client limite à 9 caractères soit (999.999.999k) il faut donc modifier les paquet client-serveur échangé par le réseau via un logiciel tier. Je n'ai pas utilisé la faille, je ne joue même pas a rétro mais cette nfo a été balancée sur différents streams
Ankama perds du respect de plus en plus en mes yeux. CE genre de faille existe toujours ?? C'est presque le même principe que le bug de l'an 2000. Sérieux!
Des développeur patate. Ils ont essayé de niqué la 1.29 une fois en permettant la faille duplication. Maintenant ça.
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Ouais enfin faut savoir Modifier les fichiers du jeu pour pouvoir vendre un item au dessus de 2 147 XXX XXX ce qui n'est pas simple je pense
 

cypox

Membre
Dec 22, 2016
7
2
303
32
Personne n'aurait plus d'info ?? Comme réaliser la faille ?
Tu peux utiliser un logiciel du genre Cheat-Engine qui change les valeurs mémoire de certains appli. C'est plus simple d'utiliser un bot dont t'as le code source.
Ce que tu peux faire c'est changer la valeur du packet "EH" qui concerne l'HDV. (E pour exchqnge et H pour hdv).Tu la récupère avec Wireshark par exemple et après tu la repète avec ton bot en changeant le montant.

C'est possible que cette faille marche toujours avec les autres pnj. Par exemple, tu peux essayer d'acheter XXXXX unité de l'epicerie dont la somme dépasse 2^31. Ou bien acheter de la poudre iniripsa pour dépasser la somme.

Ce qui vas se passer en faite, le serveur du jet doit t'enlever une somme "X" équivalente à ce que t'as acheter ou tu dois payer à l'HDV. Si cette somme dépasse 2^31, elle devient nétif (représentation des entiers en mémoire) donc le serveur vas te soustraire une somme négatif ce qui est équivalement à l'ajout.

Donc tu vas déposer ton objet en hdv/acheter poudre et tu vas gagner de l'argent en plus :)
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Tu peux utiliser un logiciel du genre Cheat-Engine qui change les valeurs mémoire de certains appli. C'est plus simple d'utiliser un bot dont t'as le code source.
Ce que tu peux faire c'est changer la valeur du packet "EH" qui concerne l'HDV. (E pour exchqnge et H pour hdv).Tu la récupère avec Wireshark par exemple et après tu la repète avec ton bot en changeant le montant.

C'est possible que cette faille marche toujours avec les autres pnj. Par exemple, tu peux essayer d'acheter XXXXX unité de l'epicerie dont la somme dépasse 2^31. Ou bien acheter de la poudre iniripsa pour dépasser la somme.

Ce qui vas se passer en faite, le serveur du jet doit t'enlever une somme "X" équivalente à ce que t'as acheter ou tu dois payer à l'HDV. Si cette somme dépasse 2^31, elle devient nétif (représentation des entiers en mémoire) donc le serveur vas te soustraire une somme négatif ce qui est équivalement à l'ajout.

Donc tu vas déposer ton objet en hdv/acheter poudre et tu vas gagner de l'argent en plus :)
Changer la valeur de vente a un HV est possible avec Cheat Engine ? Wut
 

cypox

Membre
Dec 22, 2016
7
2
303
32
Changer la valeur de vente a un HV est possible avec Cheat Engine ? Wut
Oui. Cheat engine fait la base, de la même façon que tu peux contrefaire un jet de ton équipement (qui vas pas affecter le jeu mais juste le sstats visible) tu peux modifier la valeur envoyé au serveur. Bien sur, tu peux pas modifier la valeur de vente car c'est calculé dans le serveur. Mais le prix c'est ton appli qui vas l'envoyer au serveur et donc tu peux faire ce que tu veux avec. Dans cet exemple tu vas l'augmenter au point ou tu dois payer au pnj plus de 214...
Post automatically merged:

Rien n'est parfait, arrête de te plaindre.
T'es mignon
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Oui. Cheat engine fait la base, de la même façon que tu peux contrefaire un jet de ton équipement (qui vas pas affecter le jeu mais juste le sstats visible) tu peux modifier la valeur envoyé au serveur. Bien sur, tu peux pas modifier la valeur de vente car c'est calculé dans le serveur. Mais le prix c'est ton appli qui vas l'envoyer au serveur et donc tu peux faire ce que tu veux avec. Dans cet exemple tu vas l'augmenter au point ou tu dois payer au pnj plus de 214...
Post automatically merged:


T'es mignon
J'aimerais bien essayer avec cheat engine mais je suis bidon.. Je voulais essayer sur SP
 

cypox

Membre
Dec 22, 2016
7
2
303
32

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Donc supposons que je veuille mettre en vente a + de 214.. Je dois trouver la valeur de vente dans CE puis modifier la valeur a + de 214 ? Seulement j'arrive pas a trouver la valeur de vente
 

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Tu pourrais m'envoyer ton discord ,j'ai de quoi de trouver la valeur !
Je t'ai MP
Post automatically merged:

Tu peux essayer sur ça:

C'est le code source d'abrak. C'est fermé mais c'est le plus complet.
Je sais pas trop a quoi les codes de Abrak pourraient me servir ? Y'a pas moyen avec le SP actuel et Cheat Engine ?
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Re hello, la faille retro a été bouchée.
Celle de la 2.53 est différente apparemment un truc avec agro des perco je pense mais pas sur et apparemment elle est encore fonctionnelle.
 
Last edited:

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Re hello, la faille retro a été bouchée.
Celle de la 2.53 est différente apparemment un truc avec agro des perco je pense mais pas sur et apparemment elle encore fonctionnelle.
Non, l'histoire d'aggro des percos, c'était sur le serveur héroique(SH) uniquement. Car sur le SH lorsque tu meurs, meme en pvp, tu perds tout et ton adversaire recupere tout (en gros c'est ça).
Et il y avait un bug, quand un mec était en défense perco, dans la timeline, et qu'il se faisait kick de sa guilde, une copie de lui même restait tout de même en défense perco. Du coup le mec il ne meurt pas, mais son double oui, et le perco récupère le stuff et l'xp.

Si je me trompe pas*
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Du coup yavait pas une qui fonctionnait sur les autres serveurs 2.53? Ou bien c'est celle de retro?
 
Last edited:

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Last edited:

Astro007

Membre Banni
Nov 4, 2019
13
1
4
29
la faille existe seulement sur retro il y a aucune preuve de son existence sur les autres serveurs
 
  • Like
Reactions: theodu764