faille kamas retro/2.53?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astro007

Membre Banni
Nov 4, 2019
13
1
4
29
car la valeur du kamas est tjr la meme sur les autres serveurs par contre il a trop diminué sur Retro
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Oui environ 10€/M il était à 30€/M il ya quelques jours je pense. Mais je pense qu'il va augmenter un peu dans les semaines à venir.
 

Astro007

Membre Banni
Nov 4, 2019
13
1
4
29
il n atteindra plus 30e, là il a bcp de kamas sur ces serveurs sauf s'ils trouvent un moyen pour éliminer les kamas reçu par la faille
 

Knoxbide

Membre Banni
Mar 29, 2015
5
0
431
La faille n'a été utilisé que par quelque personne.
C'est un style de faille qui à déja été utilisée dans d'autres circonstances.

Elle a été patcher. L'histoire est finie.
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
C'est pas de notre faute si Ankama ne sait pas coder et se retrouve avec un système bourré de bug et de failles.
Ces incompétents ont préféré claqué leur thune sur cette daube de waven (qui va bider avant sa sortie finale) et ont resorti une vieille version datant de 2004 alors qu'ils auraient pu se consacrer sur dofus unity tout ce temps.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Astro007

Knoxbide

Membre Banni
Mar 29, 2015
5
0
431
C'est pas de notre faute si Ankama ne sait pas coder er se retrouve avec un système bourré de bug et de failles.
Ces incompétents ont préféré claqué leur thune sur cette daube de waven (qui va bider avant sa sortie finale) et ont resorti une vieille version datant de 2004 alors qu'ils auraient pu se consacrer sur dofus unity tout ce temps.

tu connais la "faille" qui a été utilisée ? Je ne pense pas.
Sinon tu serais que 'est ni un bug, ni une faille au sens propre du terme.
Ce que la personne a exploité c'est un fonctionnement normal.
Tu parles de leurs dev alors que t'es meme pas capable de sortir une ligne de code je suis sûr ..
Avant de critiquer, regarde les choses en face..

Et pour ceux qui parle de l'économie du jeu, vous etes sérieux ?!
Vous êtes sur un forum de divers hack/cheat/bot, vous influer sur l'économie aussi hein ..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
tu connais la "faille" qui a été utilisée ? Je ne pense pas.
Sinon tu serais que 'est ni un bug, ni une faille au sens propre du terme.
Ce que la personne a exploité c'est un fonctionnement normal.
Tu parles de leurs dev alors que t'es meme pas capable de sortir une ligne de code je suis sûr ..
Avant de critiquer, regarde les choses en face..

Et pour ceux qui parle de l'économie du jeu, vous etes sérieux ?!
Vous êtes sur un forum de divers hack/cheat/bot, vous influer sur l'économie aussi hein ..
Si tu connais la fameuse faille, je veux bien savoir afin de pouvoir discuter de ca. Car pour l'instant, entre la methode des oeufs de bwak / perco et l'overflow sur le nombre de kamas, je vois aucune idee qui serait passe inapercue sur des tests unitaires.
Qui plus est, ils manquent de monitoring. Grapher la quantite de kamas sur le serveur aurait montre la presence d'une faille en moins d'une dizaine de minute.
 
  • Like
Reactions: emris93 and LGFDN

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
tu connais la "faille" qui a été utilisée ? Je ne pense pas.
Sinon tu serais que 'est ni un bug, ni une faille au sens propre du terme.
Ce que la personne a exploité c'est un fonctionnement normal.
Tu parles de leurs dev alors que t'es meme pas capable de sortir une ligne de code je suis sûr ..
Avant de critiquer, regarde les choses en face..

Et pour ceux qui parle de l'économie du jeu, vous etes sérieux ?!
Vous êtes sur un forum de divers hack/cheat/bot, vous influer sur l'économie aussi hein ..
Le mec te génère des millions voir des milliards de kamas en a peine quelques clics et tu oses me parler de fonctionnement normal 😂
Ankama a admis que ceux sont des failles. Donc voit les choses en face leurs devs ne savent pas coder c'est tout. Ca fait des années qu'on se retrouve avec des bug/failles à chaque maj. Flash est devenu obsolète depuis des années mais ils faisaient rien pour arranger la situation. Et c'est maintenant qu'ils se "reveillent". Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais.
 

war-wabbit

Membre
Jan 23, 2010
52
1
909
Il suffisait de modifier les packet envoyer par le client au moment d'une vente en hdv, celle-ci est limité à 999.999.999 en hdv, il suffisait d'augmenter ce chiffre à la limite des 32bits +1