Android Tutoriel .:[Faire le géant 10, 100 % farmable !]:.

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Mesahriel

Banni
13 Juil. 2015
34
2
73
Namur, Belgique
Summoners-War1-659x163.jpg

Bonjour, bonsoir

Je vais vous proposer un team pour faire le géant 10 qui est 100 % farmable, généralement c'est par là que l'on va chercher ses premières runes.

Team farmable:

- [Leader] Veromos
- Bernard
- Shannon
- Belladeon
- Darion (remplaçable par Ahman par exemple)

Runes:
- Veromos (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Bernard (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Shannon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Belladeon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Darion (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Veromos en lead pour profiter de l'augmentation des 33 % de PV de base et du débuff en passif, Shannon pour les boosts d'attaque et de défense (pas d'obligation de level 40, 35 suffit généralement) , Belladeon pour le heal et le break def sur son attaque de base, Bernard pour la vitesse et le break def et Darion pour venir supporter tout ça qui est aussi remplaçable par Ahman par exemple ou un DPS vent de préférance A.E.O comme Lushen ou Akhamamir).

PS: N'hésitez pas à proposer vos teams pour faire ce géant plus rapidement !

Mimickael

Membre
28 Déc. 2017
62
6
29
26
Comme team "Farmable" je propose aussi : Sigmarus en lead , vero , bella , megan (Ou shannon) , et bernard

Surout que Sigmarus va etre utile pour le DB10

MrWabbit

Membre
16 Juil. 2018
17
0
1
Hello! Étant gardien 1 sur sw j’apporte ma pierre en vous proposant vero, Bella, Bernard Shannon, acassis. C’est la compo la plus safe du db10 pour bien farmer en early.

Howlyn

Membre
30 Sept. 2018
17
3
14
39
Team accessible et relativement basique. Faut éviter le multi-hit au maximum :D