Android Tutoriel .:[Faire le géant 10, 100 % farmable !]:.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mesahriel

Membre Banni
Jul 13, 2015
34
3
73
Namur, Belgique
Discord
Mesahriel #9114
Summoners War1 659x163


Bonjour, bonsoir

Je vais vous proposer un team pour faire le géant 10 qui est 100 % farmable, généralement c'est par là que l'on va chercher ses premières runes.

Team farmable:

- [Leader] Veromos
- Bernard
- Shannon
- Belladeon
- Darion (remplaçable par Ahman par exemple)

Runes:
- Veromos (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Bernard (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Shannon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Belladeon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Darion (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Veromos en lead pour profiter de l'augmentation des 33 % de PV de base et du débuff en passif, Shannon pour les boosts d'attaque et de défense (pas d'obligation de level 40, 35 suffit généralement) , Belladeon pour le heal et le break def sur son attaque de base, Bernard pour la vitesse et le break def et Darion pour venir supporter tout ça qui est aussi remplaçable par Ahman par exemple ou un DPS vent de préférance A.E.O comme Lushen ou Akhamamir).


PS: N'hésitez pas à proposer vos teams pour faire ce géant plus rapidement !
 
  • Like
Reactions: Mikeyy

Mimickael

Membre
Dec 28, 2017
62
6
29
30
Discord
Passe-Partout #8965
Comme team "Farmable" je propose aussi : Sigmarus en lead , vero , bella , megan (Ou shannon) , et bernard

Surout que Sigmarus va etre utile pour le DB10
 

MrWabbit

Membre
Jul 16, 2018
17
0
1
Hello! Étant gardien 1 sur sw j’apporte ma pierre en vous proposant vero, Bella, Bernard Shannon, acassis. C’est la compo la plus safe du db10 pour bien farmer en early.
 

Howlyn

Membre
Sep 30, 2018
17
3
14
44
Discord
Howlyn#2951
Team accessible et relativement basique. Faut éviter le multi-hit au maximum :D
 

Solonorono

Membre Banni
May 2, 2020
6
0
1
28
Discord
Solonorono#7405
Merci beaucoup pour la strat, je vais enfin pouvoir le faire "mal" :d
 

Thorki

Membre
May 8, 2020
13
1
64
27
Discord
Thork#5659
Team 100% farmable même si c'est très long pour la fusion véromos, mais elle fonctionne très bien !
 

milo9564

Membre
Oct 28, 2012
21
0
902
43
Discord
KamasMarket#5492
J'ai la compo mais elle ne gère malheureusement pas Géant 10 :/
 

torx

Nouveau membre
Jun 28, 2020
3
0
1
31
Discord
torx#8615
Bonjour étant early voici ma team je passe le gb10 en 1'10
lead : lapis
sigmarus
fran
kro 2e
loren

pour les runes on fait dans le classique pour ces persos je suis encore en gros farm pour descendre en dessous les 1m.

Bon jeu
 

protox91

Membre
Aug 11, 2020
11
0
122
33
En full guerrieres boomerang et danseuse aux chakrams vous en pensez quoi? Manque de tank peut-etre ?
 
Sep 22, 2020
10
0
2
26
Discord
Innovation#5066
Après, vous pouvez faire également :
Veromos
Belladeon
Sigmarus
Shannon
Bernard

Mais ça demande 2 fusions ;)
 

xelnos

Nouveau membre
Sep 7, 2020
3
0
1
25
Discord
Xelnos#2242
Il y a tellement de choix de team maintenant pour farm l etage 10
 

Lucas Bb

Membre Banni
Apr 22, 2021
14
0
2
25
View attachment 20312

Bonjour, bonsoir

Je vais vous proposer un team pour faire le géant 10 qui est 100 % farmable, généralement c'est par là que l'on va chercher ses premières runes.

Team farmable:
- [Leader] Veromos
- Bernard
- Shannon
- Belladeon
- Darion (remplaçable par Ahman par exemple)

Runes:
- Veromos (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Bernard (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Shannon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Belladeon (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Darion (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Veromos en lead pour profiter de l'augmentation des 33 % de PV de base et du débuff en passif, Shannon pour les boosts d'attaque et de défense (pas d'obligation de level 40, 35 suffit généralement) , Belladeon pour le heal et le break def sur son attaque de base, Bernard pour la vitesse et le break def et Darion pour venir supporter tout ça qui est aussi remplaçable par Ahman par exemple ou un DPS vent de préférance A.E.O comme Lushen ou Akhamamir).


PS: N'hésitez pas à proposer vos teams pour faire ce géant plus rapidement !
J'aimerai me lancer au jeu, vous me proposez quel monstre?