[FAQ] X7 Loader !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Bonjour amis de CG3, j’espère que mon idée est bonne et va permettre d'aider beaucoup de monde pour utiliser x7 loader.

Je vous demandes de me donner sur ce topic toutes les Questions fréquentes que vous connaissez ainsi que les réponses concernant le x7 loader de Neeya Nanaa, votre pseudo sera indiqué dans la FAQ

J'aimerais aussi préciser que je fait ça dans l'unique but d'aider et que je ne cours pas après les PH !


FAQ


Question : x7 Loader ne reconnait pas s4 league (pas de "loading")
Réponse : Il faut lancer le x7 loader.exe en tant qu'administrateur.
(clic droit, propriété, compatibilité, lancer en tant qu'administrateur)

Par Peppy


Question : Erreur de type "File is too small" ou "file is too big" après lancement du x7 loader
Réponse : Assurez vous d'avoir des fichiers x7 compatibles avec votre x7 loader, c'est-à-dire un fichier de même taille que celui d'origine.
Par Peppy


Question : CrashReporter après lancement de s4 league
dibujoiwtcqh.png

Réponse : Il faut que le fichier x7 soit de même taille que celui d'origine, cherchez d'autres x7
Par Peppy​


Question : Comment modifier un fichier x7 ?
Réponse : Utilisez un éditeur de texte puis ouvrez le fichier x7 que vous voulez modifier, par exemple pour les HP et SP il va falloir modifié les valeurs après GAMETEMPO tout en bas du fichier par les valeurs que l'on souhaite​
Par Peppy​




dossier-important-icone-5560-128.png
A vous les studios ! Ne vous ennuyez pas avec la présentation, je la ferais moi même, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale si vous voulez être aidé.

Pour ceux qui ont un problème POSTEZ LE ICI, il sera exposé.​


POUR CEUX CHEZ QUI S4 NE SE LANCE PAS APRES AVOIR CLIQUER SUR LA POPUP.
Voila la solution : Essayez de RE cliquer sur NON après avec constaté le crash, puis relancez à nouveau x7 loader puis ca devrait marcher en cliquant sur OUI !!!
 

vikingds

Membre
Oct 8, 2010
21
0
421
26
Deniz On ne peu rien faire pour toi desolé Peppy a essayé avec team viewer rien a faire donc ton cas est desespéré comme moi Mais si tu reussi Ba bravo :D
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
ouai javais compris enfaite ;D jai meme modifié ma porté et tout mais jai découvert un fichié x7 23 et jai vu qu on pouvait changé lapparence le truc est comment faire ? c tout

Regarde dans le fichier 23.x7 ça devrait être la.
Mais je te dit ça paraît inutile parce-que tu seras le seul a le voir...

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Moi quand je lance x7 s4 ne s'ouvre pas je met oui et apres fini ps:les autre x7 marchait (ancienne Version)

Vickingds à tout dit, je ne peux rien pour toi perso mais si tu trouve une solution poste la ici !! :)
Merci d'avance
 

lunatic

Membre
Nov 22, 2010
8
0
906
29
Moi j'aurais vraiment besoin d'aide, je suis le tuto mais au moment ou je lance s4league et que je clic sur Start Xtrap apparait et il bloque le x7 loader ! Aidez moi s'ilvousplait.

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Ah oui, Je suis en Seven 64 bits.
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
J'ai le même probleme que S4-valentin, Windows 7 64 bits ... J'ai essayé toutes les dites solutions qui sont proposés dans ce tuto, mais ... rien, si quelqu'un peut m'aider :)
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
UP ... Personne peut m'aider ?

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Re-UP ...
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
En quoi je suis concerné ? Enfin bref , espérons qu'il y aura un peu d'ordre dans la section x7loader , c'est simple ... Et sinon Peppy , j'ai mon tutoriel vidéo x7loader bientot fini , tu le posteras stp ?

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

J'ai une solution à tous vos problèmes moi :)

Téléchargez mon dossier x7 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : et supprimez le votre vous le remplacez :) Et normalement vous devrez marcher ( PS : Il y a deja des fichiers modifiés et le Load.ini dedans )
 

lunatic

Membre
Nov 22, 2010
8
0
906
29
-[L]olMan.;1000035 said:
En quoi je suis concerné ? Enfin bref , espérons qu'il y aura un peu d'ordre dans la section x7loader , c'est simple ... Et sinon Peppy , j'ai mon tutoriel vidéo x7loader bientot fini , tu le posteras stp ?

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

J'ai une solution à tous vos problèmes moi :)

Téléchargez mon dossier x7 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : et supprimez le votre vous le remplacez :) Et normalement vous devrez marcher ( PS : Il y a deja des fichiers modifiés et le Load.ini dedans )

Merci mais pour moi sa ne fonctionne pas c'est a dire que Xtrap detecte le x7loader :/ Quelqu'un sais pourquoi ?
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
-[L]olMan.;1000035 said:
En quoi je suis concerné ? Enfin bref , espérons qu'il y aura un peu d'ordre dans la section x7loader , c'est simple ... Et sinon Peppy , j'ai mon tutoriel vidéo x7loader bientot fini , tu le posteras stp ?

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

J'ai une solution à tous vos problèmes moi :)

Téléchargez mon dossier x7 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : et supprimez le votre vous le remplacez :) Et normalement vous devrez marcher ( PS : Il y a deja des fichiers modifiés et le Load.ini dedans )

Pour ma part, ça fonctionne toujours pas ...
Merci quand meme d'avoir essayé :)
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Je t'ajoute tout de suite, merci d'avance pour l'aide :)

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

C'est bien [N]atsu, au Marroc ?
 

lunatic

Membre
Nov 22, 2010
8
0
906
29
Je pense que c'est bien lui je viens a l'instant de faire la demande et merci pour l'aide .
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Ton problèmes me fait un peut peur lunatic , désolé pour toi , mais je ne comprends pas , meme mon fichier ne veut pas venir ? * PS : Le fichier a mettre n'est pas le RAR mais le dossier dedans :) *
 

lunatic

Membre
Nov 22, 2010
8
0
906
29
Mais je n'ai eu le temps de rien mettre enfaite je fait juste ouvrir le x7 loader en administrateur et s4 league. c'est tout, après le luncher de s4league apparait je clic sur start et c'est la que xtrap m’embête ..
 

s4-valent

Membre
Aug 1, 2012
57
0
206
In my appdata
Merci Lolman pour ton dossier x7 mais ne marche pas chez moi :/ Je suis sous vista 32 bits, avant dernière version d's4, je ne sais pas d'ou viens le problème de x-trap ( Il load et se referme ) Dommage pas de merci ;p, si une personne me donnais une solution je lui en serais très reconnaissant :)
Bye
 

bg2525

Membre
Jan 17, 2010
38
0
731
Hello, j'ai un petit soucis !
Je lance comme prévu le ZyanLoader.. je presse no etc .. mais je n'ai pas le logo qui s'affiche au démarrage, je me dis que ce n'est pas grave, je continue, j'ai des x7 qui apparaissent mais pas d'un coup ça va faire 1h que je joue et j'ai que 40 fichier x7, si vous avez une réponse je suis preneur merci d'avance !


Edit : Je viens d'avoir le 62ème fichier à l'instant.
 
Status
Not open for further replies.