FollowTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gregorios

Membre
Jan 15, 2010
12
0
902
Bonjour lorsque j'utilise le follow j'ai un p'tit soucis de rame les personnage ne se deplace pas fluidement(rame) que cela soit avec 2 ou 8 comptes

Cordialement,

Gregorios
 

gregorios

Membre
Jan 15, 2010
12
0
902
Deja tenté :/

ma config :
Seven 64 bit
i5 2500k 3.30ghz
8go ram (4x2)
amd radeon hd 6870 1gb

cordialement,

Gregorios
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Bonjour lorsque j'utilise le follow j'ai un p'tit soucis de rame les personnage ne se deplace pas fluidement(rame) que cela soit avec 2 ou 8 comptes

Cordialement,

Gregorios

Cela vient des fenêtres dofus, chacune d'entre elles doit effectuer visuellement un déplacement donc il te faut un bon ordinateur pour te servir du FollowTool :D
 

gregorios

Membre
Jan 15, 2010
12
0
902
Plus haut j'ai mit ma config
Seven 64 bit
i5 2500k 3.30ghz
8go ram (4x2)
amd radeon hd 6870 1gb

Cela ne suffit pas ? :O
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Petit UP.
Si vous avez des idées de chose à ajouter pour les prochaine MAJ, n'hésitez pas :D
 

gregorios

Membre
Jan 15, 2010
12
0
902
Problème réglé tous seul comme un grand :

Si vous subissez des rames décocher l'optimisation multi compte qui bride les image par seconde des dofus inactif

je l'ai décoché et je rame plus.

Cordialement,

Gregorios
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Problème réglé tous seul comme un grand :

Si vous subissez des rames décocher l'optimisation multi compte qui bride les image par seconde des dofus inactif

je l'ai décoché et je rame plus.

Ça fonctionne !
Je l'ajoute à la page principale du post :D

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

MAJ : Le PatakTools se lance dix fois plus rapidement !
 

Platinium1

Membre
May 22, 2012
15
0
301
27
MDR Vous aver pas compris a quoi serre l'optimisation multi-compte. Sa bride la fenetre inactif sa veux dire la fenêtre qui est au 2 ieme plan de votre ecrand et le Bot use la fenêtre qui est au premier plan donc aucune différence (sauf dans la tete pour certain)
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
MDR Vous aver pas compris a quoi serre l'optimisation multi-compte. Sa bride la fenetre inactif sa veux dire la fenêtre qui est au 2 ieme plan de votre ecrand et le Bot use la fenêtre qui est au premier plan donc aucune différence (sauf dans la tete pour certain)

réfléchit un peux, quand tu clic sur la 1er le perso bouge, hop il passe a la 2eme du coup basse des FPS pour tous sauf la 2eme qui est en train de subir de clic, du coup le 1er clic ne fait casi rien(en utilisation CPU(ou graphique pour ceux qui on pas des intégrer)) et ainsi de suite, donc se que tu dit est faut de plus si des bot passe sur ta map ça fait juste "bug" une seul fenêtre..
donc l'ordi a quand même plus facil.

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

De plus tu ta meme pas lu le post du bot ... c'est pas un bot qui bouge un perso mais une team de 500 compte si tu veux.. (faut une bonne connection :P)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
44
depuis la maj, il ne fonctionne plus pour moi. Il me met maj disponible. j'ai essayé de le retelecharger, mais sans succès.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
depuis la maj, il ne fonctionne plus pour moi. Il me met maj disponible.

C'est normal, il veut que tu installe la nouvelle MAJ :D

j'ai essayé de le retelecharger, mais sans succès.

Je viens de tester, tout fonctionne sans problème ...
Explique ce qui se passe lorsque tu télécharge la dernière version :D
 

globoss

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
Marche t-il pour dofus 2.7 ?

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

Desolé pour le up
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
En tous cas merci, cela marche parfaitement, je suppose que tu ne partage pas t'es sources ?
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
mDr ça fait genre : nan désoler, c'est con, tu na qu'a le faire x)

:lol:
Non, en faite, je n'ai envie de partager mes sources qu'avec des gens de confiance, que j'aime bien, comme toi Nicogo :)
Par exemple si tu as besoin de mes sources, je te les donne immédiatement car j'ai confiance, mais les mettre au grand public c'est hors de question !
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Cet utilitaire m'est très utile pour déplacer mes comptes, je peux facilement éviter une agro sans avoir besoin de faire la même sur tous les comptes. Donc merci bien.
 
Status
Not open for further replies.