Stussy
Nouveau membre
- 23 Fév. 2026
- 4
- 1
- 1
- 36
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Présentation & Informations
Je vous présente la bêta ouverte & gratuite de Dofus Overlay !
Attention tout utilisation d'un logiciel de triche peut mener à un BAN, ne l'utilisez pas sur votre compte principal si vous ne pouvez pas en assumer les conséquences.
Actuellement Dofus Overlay vous propose un speedhack directement disponible dans le jeu via un overlay.
Actuellement Dofus Overlay vous propose un speedhack directement disponible dans le jeu via un overlay.
- Cette bêta a pour but de vous fournir le logiciel gratuitement afin de le rendre stable & de l'améliorer. J'aimerais recueillir vos avis ainsi que vos suggestions pour le futur de ce logiciel accessible à tout le monde.
- Ce logiciel modifie directement votre Ankama Launcher & permet d'initialiser l'overlay dans votre jeu, une fois le patch appliqué via le logiciel .exe vous n'aurez plus besoin de lancer ce dernier, sauf en cas de mise à jour de l'overlay.
- Speedhack / Fast Anim : Permet de modifier la vitesse du jeu pendant les combats (déplacement & animation) | Gratuit