Script 2.0 [FREE] Dofus Overlay | Speedhack & Fast Anim

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Stussy

Stussy

Nouveau membre
23 Fév. 2026
4
1
1
36
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Présentation & Informations

Je vous présente la bêta ouverte & gratuite de Dofus Overlay !

Attention tout utilisation d'un logiciel de triche peut mener à un BAN, ne l'utilisez pas sur votre compte principal si vous ne pouvez pas en assumer les conséquences.

Actuellement Dofus Overlay vous propose un speedhack directement disponible dans le jeu via un overlay.
  • Cette bêta a pour but de vous fournir le logiciel gratuitement afin de le rendre stable & de l'améliorer. J'aimerais recueillir vos avis ainsi que vos suggestions pour le futur de ce logiciel accessible à tout le monde.
Comment ça fonctionne ?
  • Ce logiciel modifie directement votre Ankama Launcher & permet d'initialiser l'overlay dans votre jeu, une fois le patch appliqué via le logiciel .exe vous n'aurez plus besoin de lancer ce dernier, sauf en cas de mise à jour de l'overlay.
Module présent actuellement
  • Speedhack / Fast Anim : Permet de modifier la vitesse du jeu pendant les combats (déplacement & animation) | Gratuit

1771803798536
Vidéos de démonstration

D'autres fonctionnalités seront disponible dans le futur.

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: wattmatto
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
Présentation & Informations

Je vous présente la bêta ouverte & gratuite de Dofus Overlay !

Attention tout utilisation d'un logiciel de triche peut mener à un BAN, ne l'utilisez pas sur votre compte principal si vous ne pouvez pas en assumer les conséquences.

Actuellement Dofus Overlay vous propose un speedhack directement disponible dans le jeu via un overlay.
  • Cette bêta a pour but de vous fournir le logiciel gratuitement afin de le rendre stable & de l'améliorer. J'aimerais recueillir vos avis ainsi que vos suggestions pour le futur de ce logiciel accessible à tout le monde.
Comment ça fonctionne ?
  • Ce logiciel modifie directement votre Ankama Launcher & permet d'initialiser l'overlay dans votre jeu, une fois le patch appliqué via le logiciel .exe vous n'aurez plus besoin de lancer ce dernier, sauf en cas de mise à jour de l'overlay.
Module présent actuellement
  • Speedhack / Fast Anim : Permet de modifier la vitesse du jeu pendant les combats (déplacement & animation) | Gratuit

Regarde la pièce jointe 52606
Vidéos de démonstration

D'autres fonctionnalités seront disponible dans le futur.
Pas de lien discord sans accord du staff.

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
Autant pour moi, j'étais pas au courant. Je dois m'adresser auprès de qui?
Si ton logiciel est gratuit il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas le lien de DL directement depuis le poste.

Stussy

Stussy

Nouveau membre
23 Fév. 2026
4
1
1
36
Si ton logiciel est gratuit il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas le lien de DL directement depuis le poste.
C'est effectivement gratuit, et si j'ai pas mis le liens de DL, c'est parce que j'ai écrit un wiki d'installation & que les fichiers du speedhack sont hébergés sur un serveur.

Donc j'ai pas envie que ce dernier ce fassent spam inutilement par des utilisateurs qui ne sont pas intéressés etc..

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
C'est effectivement gratuit, et si j'ai pas mis le liens de DL, c'est parce que j'ai écrit un wiki d'installation & que les fichiers du speedhack sont hébergés sur un serveur.

Donc j'ai pas envie que ce dernier ce fassent spam inutilement par des utilisateurs qui ne sont pas intéressés etc..
En quoi ça spammerait, si les gens ne sont pas intéressé ils ne cliqueront pas, ça revient aux même que mettre ton lien discord.
Dans ce cas tu peux mettre 1771953937915
Ca permets de cacher les liens sauf si les personnes répondent ou like ton message si ce que tu veux faire c'est restreindre à ceux qui sont vraiment intéressé

Stussy

Stussy

Nouveau membre
23 Fév. 2026
4
1
1
36
En quoi ça spammerait, si les gens ne sont pas intéressé ils ne cliqueront pas, ça revient aux même que mettre ton lien discord.
Dans ce cas tu peux mettre Regarde la pièce jointe 52611
Ca permets de cacher les liens sauf si les personnes répondent ou like ton message si ce que tu veux faire c'est restreindre à ceux qui sont vraiment intéressé

Donc si je te suis je dois, prendre les feedbacks des gens ici, expliquait comment tout setup ici, réglez les problèmes d'installation ici si y'en a, en sachant que c'est pas de l'instantané & remettre tout le wiki d'installation ici. Tout en faisant du cas par cas ? Tu peux comprendre l'utilité du discord non? Je t'invite à le rejoindre si tu veux voir par toi même.

Dernière édition:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
Donc si je te suis je dois, prendre les feedbacks des gens ici, expliquait comment tout setup ici, réglez les problèmes d'installation ici si y'en a, en sachant que c'est pas de l'instantané & remettre tout le wiki d'installation ici. Tout en faisant du cas par cas ? Tu peux comprendre l'utilité du discord non? Je t'invite à le rejoindre si tu veux voir par toi même.
Oui, c'est un forum, les personnes devrait être capable de savoir et d'avoir le tutoriel d'installation directement sur le poste, sans avoir à passer par un énième lien.
Puis après ajouter un bouton "Support" sur ton overlay pour redirect vers ton discord te prend 2 minutes.