FriizoBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hukai

Membre
Nov 24, 2010
18
0
917
34
Salut merci beaucoup tout marche bien, sauf que le générateur d'allopass il faut avoir une chance MONSTRUEUSE pour que ça marche.

Je m'explique : les code sont générée automatiquement lors de l'appel ou de l'envois d'un sms (par la personne qui s'abonne).

Sinon bravo pour tout le reste!
 

XDofus

Membre Banni
Aug 17, 2011
13
0
301
33
certaines choses ne marchent pas (générateur de code audio et métier boulanger) sinon le reste marche, merci pour le bot
 

sasunoob

Nouveau membre
Aug 22, 2011
2
0
306
25
eh tu peux expliquer mieux comment sa marche le bot arnaque stp merci d'avance =)

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

:svp: j peux savoire comment sa marche pour l bot arnaque merci davance:)
 

paloufhoho

Membre Banni
Jun 3, 2010
80
0
571
37
C'est un générateur de code audio et c'est par hasard , sa veux dire ce n'est pas forcement que tout les codes marchent ;)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Même que je suis certain à 99% que jamais personne va venir dire (honnêtement) qu'il a eu un code odio grâce à ça. Tant qu'à télécharger un logiciel pour un générateur de code, j'aime mieux m'en faire un propre à moi. (MENTALE!) Les chances sont les mêmes. :)

Mais bon.... ^^ Merci beaucoup pour le bot même si je ne l'utilise pas.

Bonne fin d'journée (ou soirée).
 

sasunoob

Nouveau membre
Aug 22, 2011
2
0
306
25

xxsouraxx

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
Je ne comprend pas trop car a quoi sert le générateur de code audio car les codes ne fonctionne pas ^^ et vous diser code source mais je ne c'est pas se que c'est ^^ U_U'.Mais bon sinon les bot sont bien sauf le bot arnaque qui ne fonctionne pas car je pense que c'est pour la version 1.29. N’ai je pas raison ? Merci quand même.
 

geut

Nouveau membre
Apr 25, 2011
2
0
421
29
coucou, moi je crois pas que sa marche et je nirais pas payé ^^ generateur de code odio c'est hiper difficil à faire et j'aurai un generateur de code odio j'arreterai de travailler irl j'aurai trouver comment fair de l'argent facil ^^ donc pour sa jy crois pas sa serais trop facil, xp joaillo je ne voit pas comment sa peut faire tout seul a part si je met les runes en banque, mais dans ce cas je pourrai le faire tout seul l'xp du joaillo ...bref, bot arnaque et echange ? vous ne trouvez pas ce bot trop beau pour etre vrai? ou justement il est trop beau donc pas vrai moi je n'y crois pas si quelqu'un test pourrais le dire :)
 
Status
Not open for further replies.