FriizoBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ben en faites , le générateur de code audiotel est super hasardeux donc tu peux continuer a bosser IRL si sa se te fait plaisir , lebot d'arnaque est inutile maintenant , quand on change d'objet , la barre d'échange devient rouge ^^ Puis le bot Joaillo , ben si sa te fait plaisir de te faire chier devant ton PC , on te laisse ^^
 

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
28
Générateur de code audio ? Fake direct.

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

J'ai quand même testé le bof forgemage, ça marche pas.
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Normal il faut lire le fichier texte et avoir un peu de compréhension . Il faut lire le fichier texte . Pour se qui est de la sécurité du bot il a le virus scan . Et puis mon bot est un simple mouse mouvement . J'ai beaucoup progresser en codage et ça fait longtemps que je ne suis plus sur l'autoit .
De plus je ne vois pas pourquoi j'essayerais de faire une MAJ pour un logiciel gratuit , pour des gens qui ne font que râler . De plus la version 2.5 sortira et appariement l'affichage du Jaillomage va changer d'aspect . Donc se bot sera bel est bien périmé .
Mais pour le moment il ne l'ai pas et marche parfaitement .
 

Xxspell

Membre
Mar 12, 2011
39
0
727
Je me suis arrête au ; "Version 1.1 :
Ajout d'un générateur de code audio !"

==> Impossible
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Je test

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

'est la plus belle merde que j'ai jamais vu , merci :)
 

XIKOY

Nouveau membre
Nov 3, 2011
4
0
301
je comprend pas a quoi sert les code de FriizoKey !! c des code audio mais il marchent vraiment ???
 

zxzero

Nouveau membre
Jan 7, 2011
4
0
421
36
merci, Megaupload.com ne fonctionne pas, pourriez-vous la télécharger sur un autre site
 
Status
Not open for further replies.