Fumbi shop bug arme illimité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
Salut a tous j'ai trouver une astuce pour que le fumbi shop vous donne des armes illimité :
-lancer une conversation sur skype .
-lancer s4 league puis lacer le random shop vous aller avoir une arme illimité .
sa mai arriver plusieurs fois . :salut:
By Flamme
 

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
c un BUG pour avoir une arme illimité dans random shop -_-

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

Je c'est pas moi j'ai essayer avec skype
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Je l'ai compris sa mais t'est obliger de lancer une conversation skype?

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

Okey je test avec autre chose ^^

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

Dsl de dire sa mais useless
 

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
Il raconte que des aneries lui :hap: Même sur la ChatBox il vient faire le kikoo, raconter de la merde et insulter tout le monde, donc : NE MARCHE PAS ! :noel:
 

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
pfffffffff faut vraiment vous ignorer . en + je ss pas BAN et merci lumenia pour le ban c’était gentil .
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour,

Tu as bien de l'audace de te recréer un compte après t'être fait bannir.

1- Skype fait crash S4 depuis très longtemps, il y a des incompatibilités avec ceux-ci.
2- Une manipulation de ce genre ne fait en aucun cas gagner une arme illimité +5 ou autre chose du genre, tu crash tu crash, ya pas à chercher plus loin, il n'y a aucunes modifications des données quand on crash.
 

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
c pas un crash c une sort de lag a cause de la conversation je v maitre le screen demain.
merci de votre pationce
 
D

Deleted member 400531

En faite , faut prendre un pot de Nutella et l'ouvrir quand vous faites un random shop et vous aurez une arme Illi.
 
pfffffffff faut vraiment vous ignorer . en + je ss pas BAN et merci lumenia pour le ban c’était gentil .

Les mec comme toi ça m'énerve comment ose tu créer un poste et tu critique tout le monde dans la t'chat box sérieusement et puis déjà je suis déjà allez sur skype avec un pote est j'ai fais random shop et ça marche pas du tout "je l'ai fais avant toi et les autres aussi" donc ne marche pas poste a useless et puis la on est riche avec les nouveau onglet random shop collection donc merci de ne plus parler après les insultes parce que la tu va être sérieusement critiquer ...

mais bon je dit ça pour que tu sois pas critiquer mais si tu parle encore tu sera beaucoup plus critiquer

sur ceux bonne journée...

PS: t'en m'est du temps pour les screens il essaye d'avoir un truc illimité -_-
 
Last edited:

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
j'ai pas critiquer tout le monde c pseudosef et agant c tout ils me provoquait c tout trop drôle le pot de nutella -_-
 
Status
Not open for further replies.