Fumbi shop bug arme illimité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Salut tout le monde euh oui salut Flamme,Ton random shop bug arme illi marche j'ai eu ... 5 arme Illi (2 breaker,1 batte,une cs,une ps)
Mais le bug ne marche que si vous AVEZ vraiment des PENS du genre 50K ou plus sinon le bug marche mais je peut dire...sur une echelle de 10 je dirait que sa marche 6 fois sur 10 mais je ne suis qu'un pauvre noobi qui peut pas cheat :'( mais sinon le bug marche donc n'insultez pas Flamme,il est la pour donner des astuces et des petites chose utiles :)
Cordialement , Fisio :D
 

Flamme 50

Membre
Jul 16, 2013
13
0
126
27
Merci lloiadenou enfin une personne qui apprécie ce que je donne comme astuce.
et sa marche aussi avec les vêtements .
:salut:
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
... mec chui 24h/24h coversation skype et co s4 leagu en meme temp facebook et je charge des video genre gintama ... et y'a ma famille qui télécharge parfois .... mais jamais ça mais arrivé ... c'est un fake ou un coup de chance ._.
 

Fisheur

Membre
May 3, 2013
31
0
206
S4 LEAGUE QUESTION. Merci !

:svp:heuuuu. Bonjour alors je ne sais pas prendre quoi comme cheat pour s4 League, pour conquest bombe illimité,hp illimité...

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Bonjour, je voudrais savoir quelle bon logiciel de cheat peut ton prendre avoir des bombe illimité, hp iillimité... Vous me conseiller quoi ?:svp: :hein:


MEERCCCI
 
Status
Not open for further replies.