Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Elle résume bien .-[N]ovaski;1197179 said:Tout le monde le savaient déjà ....
C'est long d'ouvrir 1300 Capsule :p mais j'ai eu un set Ili, merci beaucoup pour ton astuce ! (manque plus qu'un bot pour ouvrir les capsules ! :p)
Super astuce!
Je répond rarement, mais la, TOUT Y EST!
Le tuto est exelent écrit ou visuel.
Le cheat est impeccable .
Un petit reproche, la prochaine fois pour le tuto visuel, parle, sa pourra aider ;) mais si tu l'as mit sur d'autre site non- Francophone je peux comprendre.
Sur ceux Bonne journée ;)
cordialement
Besoin d'aide, quand je l'utilise au bout de 3 a 40 capsules, on me mets : La connexion avec le serveur relais a été ferme ... Comment y remedier?
Besoin d'aide, quand je l'utilise au bout de 3 a 40 capsules, on me mets : La connexion avec le serveur relais a été ferme ... Comment y remedier?
Tu sais quoi, je vais faire ma grosse pute.
Ont ma bannis car j'ai mis 1 topic qui avais des positif sur virustotal, sans rien savoir
Donc je te REPORTE pour que chaque personne qui ont des positif ont la même peine que moi. (Désolez).
Il sera pas ban , pour moi c'est des faux positif
Win 7 64 bit marche
---------- Message ajouté à 06h45 ---------- Le message précédent était à 06h42 ----------
Marche mais y'aurai pas un moyen d'allez plus vite moi en 25min g eu que 40caps