Gagner des millions de cubes capsules ! (Je le considère comme cheat)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Bonjour, tout d'abord merci du partage =). J'ai un petit problème, la partie se lance et là je vois que le bot ne fait qu'appuyer sur Echap et rien d'autre ne se passe. Peut-on m'aider ? Merci
 

Kenzanyleo

Membre
Feb 16, 2013
29
0
206
43
Royaume de Fiore,Magnolia
Moi je mets le faith dans le dossier S4 League je mets le trainer conquest dans le dossier S4 et je lance le faith je fais ce que ta dis puis je lance S4 mais ! quand le chargement de la barre orange est terminée il ne se passe rien ,S4 se lance pas ...
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
merci beaucoup du partage !!
PS: Ca serai intéressant que tu rajoutes un petit bot capsule pour les ouvrir rapidement. ( oui je sais on est des flemmard x)
 

Kinyasu

Membre
Apr 8, 2013
8
0
206
Si vous voulez je vous donne un bypass qui fonctionne avec Faith Injector sous forme de dll.
Et un bot qui fonctionne même quand la fenêtre de S4 est réduite :D
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
MDR. La pire des sanctions : Un ban def (Et encore dans le pire des cas :D) Je connais des jeux qui ban pour moins que ça lol. Merci pour ton topic. (:
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Ouais c'est vraiment abusé, je crois qu'ils veulent pas perdre d'éventuelle client pour acheter leur ap, on tourne pas en hors sujet là ? xD
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Non il n'a pas été poster.

La seul chose ressemblent a sa c'est [RevelatioN] Conquest Clear Hack mais sans le bot.

Sinon, merci du partage sa marche :d
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Salut les gens moi perso sa marche trés bien j'lance Le XtrapBypass ,je vais en conquest normalement et quand je suis dans la room je clike sur "F1 aprés je mais START, vous attendez quelque second et BIIM vous je vois il y'a écrit vous allez etre redigerer vers l'écran des résultat aprés je go dans mon inventaire je vois quoi une capsule x'p et vous faites la meme chose plein insi de suite .
Windows 7 64 bit marche
 

lamortdu94

Nouveau membre
May 9, 2011
3
0
421
27
Merci du partage ses juste magnifique :D (marche en windows 8 64 bit) perso sa marche sans bypass pour moi x)
 

EspioThebe

Membre
Oct 17, 2010
26
0
426
Les gens ! Je need de l'aide ! x) Voilà alors mon problème est que sa marche mais seulement pour lancé le farmbot j'appuis sur F1 et sa fait rien donc ducoup il faut que je clique sur start a chaque fois pour que sa marche :/ ...
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Status
Not open for further replies.