Galerie Down

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Donc juste pour vous je vais en faire une, mais très vite, car je n'ai rien à vous prouvez.

Pas besoin de preuve pour ma part. Ta parole me suffit, car si tu mentais sur ce sujet, c'est vraiment que tu ne vaux rien ( ce que je ne pense pas ).
Tout ce que je voulais te dire sans vouloir faire polémique, c'est que la prochaine fois fais un commentaire constructif au lieu de juste dire:
C'est bien. C'est moche. etc...
Ca ne sert a rien, tu devrais le savoir puisque ton niveau est apparament proche du professionnalisme.
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Je fais ce que je veux (:, de toute façon ça changerais quoi si je sais utiliser ou ne pas utiliser photoshop ? Je te donne quand même un avis objectif. Ton travail est hideux :D.
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Elle est de toute façon horrible (:. Tiens je te donne ce que tu voulais un travail fait en 4 minute chrono. Je ne vais pas utiliser toute ma puissance contre vous :D, Désolé pour les bordures blanches, j'ai un problème avec Photoshop. :
1365240322-sans-titre.png
 
Last edited:

-Lake-

Membre actif
Mar 23, 2013
101
0
221
Ok j'ai des doute :o . Fait une signature pour down par avec ton nom
Parce-que je connais un graphiste qui a le comme pseudo que toi :o
Et puis pourquoi tu met une signature faite par toi au-lieu de celle la O_O
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Elle est moche cette signature, si tu parles à moi Lake, montre moi la personne qui a le même nom que moi.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
"Nouvelle Intro de début de la chaîne ! " Jerry , c'est le but d'une intro . Sinon c'est jolie :)