[Gallerie] S2ali

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
mais non ne t'inquiète pas c'est fais exprès justement c'est pour éviter que la typo ( je crois que sa ce dit comme sa ) prenne trop de place.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bah, sur la plupart des tes signs, tes renders sont parfois pas d'une bonne taille (oublié le mot pour dire qu'ils sont pas "carrés"), et souvent il y a des petits pixels blancs sur les bords, ils sont mal découpés quoi ^^

C'est pas méchant, juste un détail auquel t'as pas forcément fait attention ;)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Oui je comprend, c'est vrai que render-graphiques (Why censure ?) est un bon site. Par contre, si tu voulais vraiment peaufiner tu pourrais re-découper toi-même, plus proprement.

Après c'est bien toi qui vois :)
 
Last edited:

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bah c'est le but et puis de toute façon pour les découpages , rien ne vaut Paint , car paint avec le mode peinture colorie tout ce qui est environ de la même couleur , donc il suffit de savoir l'utilisé et il fait des merveilles ;)
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
On en attend d'autres S2ali ! :yeah:

Bah c'est le but et puis de toute façon pour les découpages , rien ne vaut Paint , car paint avec le mode peinture colorie tout ce qui est environ de la même couleur , donc il suffit de savoir l'utilisé et il fait des merveilles ;)

Et sinon, oui Paint.NET est dément !

EDIT : J'ai regardé la première page et bravo, les signatures sont top et il y en a pour tous les goûts.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Nouvelle création :

img-012539ukyr9.gif


Pour un bon ami à moi , il se reconnaitra et bonne annif' à lui