PAYANT Bot Retro [Gobotify] Bot dofus retro 1.30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
"ils ont juste accepté l'aide de la mauvaise personne."

Tu peux dire ce que tu veux, leur responsabilité ils la doivent à leur manque de vigilance, c'est une question de bon sens.
Par contre, merci de parler correctement, surtout quand on ne fait pas preuve de logique, c'est le minimum.
 

Shad0wN

Nouveau membre
Oct 24, 2019
3
0
1
28
C'est moi qui ne fait pas preuve de logique quand tu ne connais pas les fais et dit nimp sur un forum ?
Et tu m'expliques à quel moment je dis qu'ils n'ont pas leur part de responsabilités (qui est total hein) ? Tu expliques juste que le bot est infecté depuis le départ et moi je te dis non que le problème viens d'un mec qui a crée cette merde y'a +- une semaine.
Merci de rester dans le sujet.
 

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
Tu expliques juste que le bot est infecté depuis le départ

J'ai fais "ctrl + f" histoire de retrouver à quel moment j'ai dis qu'il était infecté depuis le départ, étonnement j'ai rien trouvé. Il va donc te falloir m'expliquer à quel moment j'ai dis cela.

Mais encore, il ne s'agit pas de savoir à quel moment il a été infecté, mais le problème étant que le sujet soit encore visible.
Vu que tu es limité je pense que tu ne l'avais pas compris, je te le pardonne ne t'inquiètes pas.
 

Kayle622

Membre
Jun 22, 2013
39
1
909
32
Bonjour,

Effectivement nous avons subis une "attaque" en faisant confiance à la mauvaise personne. Nos membres ayant suivi peuvent confirmer que nous avons mis tout en oeuvre pour remettre le service le plus tôt possible et nous leur avons fournis l'aide que nous pouvions.

Gobotify est de nouveau ouvert, nous avons donc décider également de conserver le Staff "Admin" de base, il n'y aura donc aucun nouveau recrutement pouvant mettre en danger vos données.

Les mises à jours continues & je remercie également tous nos membres avec lesquelles nous avons échangé & pour leur soutiens.

Une mise à jour à lieu ce soir, le changelog sera édité dans le premier sujet.

Bonne soirée
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Bonjour AVPTJ,

Oui il fiable depuis plusieurs semaine maintenant.
Et actuellement nous travaillons sur un tous nouveaux bot recodé entièrement a part notre équipe avec bien plus de fonction et d'option !
Il est encore en beta ferme mes sortira très bientôt au public
 

exou91

Nouveau membre
Jan 8, 2017
1
0
431
27
Des nouvelles sur ce projet ?
Je l'ai un peu utilisé l'année dernière; c'était pas mal. Il y'a t'il qlq chose de prévu pour retro mono 1.33?