Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Un membre inactif depuis 1ans et demis ne mérite plus son grade, or s'il décide de redevenir actif et de non passer un coucou sur le forum, son grade lui sera remisPourquoi degrade un mh pour lui remettre si il se co sa ferait du job en plus qui serait stupide car comme vous avez pu le voir certains mh en ce moment viennent faire un petit coucou
-1
Je vote +1 car en plus y'a pas beaucoup de mh actifs
Je me permet de rajouter un petit truc, comme l'a dit DeathMetal, des personnes avant et pendant leurs candidatures Membre d'Honneur, sont tout sage tout gentil, et après ils font "des coups de catins". L'essentiel est de leurs retiré leurs grade le plus rapidement possible, car sincèrement, j'ai plusieurs nom en tête moi.
Raison ?
Pourquoi degrade un mh pour lui remettre si il se co sa ferait du job en plus qui serait stupide car comme vous avez pu le voir certains mh en ce moment viennent faire un petit coucou
-1
Je me permet de rajouter un petit truc, comme l'a dit DeathMetal, des personnes avant et pendant leurs candidatures Membre d'Honneur, sont tout sage tout gentil, et après ils font "des coups de catins". L'essentiel est de leurs retiré leurs grade le plus rapidement possible, car sincèrement, j'ai plusieurs nom en tête moi.