Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je garde mon + 0 en attendent voir les commentaire
[M]inCrash;937713 said:Un gros +1, car il faut voir les choses en grand! Voici mon idée: En fait je confirme ce que beaucoup disent ("Un MH a mérité d'avoir ce grade, donc il mérite de le garder")
Oui je suis d'accord avec vous, mais imaginez que le MH en question qui n'est plus actif du tout sur le forum, imaginez si son compte est hacker? Il aurait donc accès à toutes les section MH et personne ne s'en rendrez compte puisque le le vrai propriétaire du compte n'ai plus actif. Donc mon idée c'est de dégrader le MH au bout d'un certain temps d'inactivité, ensuite on reprend l'idée de Slee qui est de pouvoir récupérer ce grade mais avec une vérification de l'IP pour être sur que c'est bien le vrai propriétaire du compte. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'est le cas je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée.
Un membre inactif depuis 1ans et demis ne mérite plus son grade, or s'il décide de redevenir actif et de non passer un coucou sur le forum, son grade lui sera remis
.[M]inCrash;937713 said:Un gros +1, car il faut voir les choses en grand! Voici mon idée: En fait je confirme ce que beaucoup disent ("Un MH a mérité d'avoir ce grade, donc il mérite de le garder")
Oui je suis d'accord avec vous, mais imaginez que le MH en question qui n'est plus actif du tout sur le forum, imaginez si son compte est hacker? Il aurait donc accès à toutes les section MH et personne ne s'en rendrez compte puisque le le vrai propriétaire du compte n'ai plus actif. Donc mon idée c'est de dégrader le MH au bout d'un certain temps d'inactivité, ensuite on reprend l'idée de Slee qui est de pouvoir récupérer ce grade mais avec une vérification de l'IP pour être sur que c'est bien le vrai propriétaire du compte. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'est le cas je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée.
-1 Il ne faut pas supprimer en fonction d'un délais d'inactivité mais retirer le rang a ceux qui ont juste dev pour avoir le rang et qui après n'ont plus rien foutu
-1.
Un membre ayant obtenu un grade doit le garder .