[Ground Zero]~Last Update.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]ara[H]

Membre
Sep 4, 2011
6
0
301
34
Bonjours, aujourd'hui je vais vous présenter un cheat qui se nomme ''Ground Zero'', oui, je sais il a déjà était posté mais là, je vous post la dérnière update vu que les postes ne sont pas mis à jours.

389248GroundZero.png

♣ Présentation ♣

Ce cheat comporte plusieur sortes de cheat (Lol) alors je vais vous les donnés, avec les fonctions qu'ils donnent.

♦[D3D]♦
Chams : Vous pouvez voir les ennemis à travers les mur il me semble.
WallHack : Les murs sont un peu hmm.. comment dire , coupés.
WallColor : Vous pouvez choisir la couleur des murs.
CrossHair : Choisir le viseur de la couleur qu'on veut
WireFrame : Mettre le monde et les personnages tout en lignes
No-Fog : Pas de brouillard.


♥[Player]♥
Gravity : Quand vous sautez, ou bien quand l'on vous push, vous allez le plus haut possible.
SP Refill : Courrez, vous perdez vos SP, arrêtez vous 1 milliseconde et ils se récupèrent automatiquement.
Godmode : Vous ne perdez pas vos HP (a été add dans la dérnière update)
200 HP : Vous disposez de 200 HP
GhostMode : Vous traversez certains éléments de certaines MAP's.
Dodge Speed {Slow or Fast} : Votre dodge est plus rapide , ou plus lent et vous voyez les autres avec le même dodge que vous.
Dodge range : Votre dodge à une range plus élevé (Ce qui veux dire qu'il va plus loing)
SelfKill : Entrez en jeu, cliquez sur la flèche directionel droite et vous mourrez instantanément.


♠[Weapon's]♠
Inf Ammo : Vous avez munitions Infini.
WallShoot : Vous tirez et tapez (Si vous avez HitRange) à travers les murs.
Damage : {No Dmg ~ Low Dmg ~ 1Hit Kill} : Soit vous faites aucun dommage sur les autres, soit des dommages moyens, soit vous OS'ez tout . :)
HitRange : Vous tapez à distance.
MultiHit : Exemple : Si vous faites l'attaque ultime de la dague, vous avez 50 combos voir 80 ce qui veux dire que 4 coups fait 80 coups ;p Très utile si un de vos amis à GodMode en chaser et si vous voulez faire un max de points :D

♣[Skill]♣
Inf Wall HP/Time : Vos Blocks ont HP Infinie, et temps Infinie ;)
No Wall Delay : Vous construisez votre block en 1 milliseconde (très rapidement)

Et la ou les dernières fonctions sont :

Téléportation :
No Clip : Je crois que quand vous cliquez sur vos touches de ''Verr Num'' de 4 à 9 sa vous emmène quelques part, je crois je ne suis pas sur.
TD : ST2,ST1,OLDSCHOOL,HIGHWAY, et toutes les autres maps vous avez : Fumbi Spawn, Beta TD Spawn, Alpha TD Spawn, LobbySpawm
BR
DM
Et enfin SiegeMode


Comment l'utilisé
Ouvrez le Nouveau Dossier
Extraire les fichiers HID.dll et Groundzero.dll dans le fichier S4 League ex : C:\Programme Files\alaplaya\S4league
Lancez S4_Launcher (Bypass de Se!man)
Connectez vous, entrez dans votre serveur , entrez dans votre channel et surtout n'activez pas les cheat directement, entrez dans la room , ne faites surtout pas start , quand vous êtes dans la room activez vos cheat.
Si vous ne respectez pas ça , risque: Crash.
Ensuit quand la room se termine, désactivez les cheats, revenez dans une autre room réactivez les cheats, et faites start. (c'est ce que je fais pour éviter les crash ;) )

Liens pour Se!man Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Là , pareil, ouvrez nouveau dossier (.rar et faites extraire dans le dossier S4 League ex : C:\Programme Files\alaplaya\S4League
Un petit merci ne fais pas de mal , merci à ThéduVar pour l'éxplication de WireFrame et CrossHair !
Have Fun ! :)

EDIT : Oublié , source : El**e*vp**s
Crédit : MrSe!man pour le ByPass
et freehuntx (Je crois) pour le cheat.
EDIT (²) : Ajout de screens ! Et je mettrais ce poste à jour à chaque fois qu'il y aura une Update pour évité le farm PH !
EDIT(³) : Essayez de télécharger ''Microsoft Visual 2010 Redistributable C++'' x86 pour les 32 Bits, et x64 pour les 64 Bits, et essayez d'installer ''DirectX 11''.
EDIT (4) : Cheat Perimé à cause du new patch de S4 !! Merci aux modo's de mettre comme Préfixe : PERIME !
 

ThéoduVar

Membre
Jul 7, 2010
19
0
566
Var ( 83 ), France
Merci pour la dernière version mais sinon :
-CrossHair : Choisir le viseur de la couleur qu'on veut
-WireFrame : Mettre le monde et les personnages tout en lignes
 

jeanphi51

Membre
Aug 31, 2011
16
0
306
oui merci du partage mes qui peut m'aider je sais pas comment telecharger le virus totale :'(

---------- Message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent était à 00h09 ----------

svp
 

[K]ara[H]

Membre
Sep 4, 2011
6
0
301
34
Il ne faut pas télécharger de virus total, c'est juste pour montrer qu'il n'y a pas de virus, c'est facultatif.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
*bonjour je voudrai savoir si je met le cheat idmanager et celui ci si ca beug ou as
 

[K]ara[H]

Membre
Sep 4, 2011
6
0
301
34
Je ne sais pas. Vous devez juste mettre les fichiers qu'il y a dans les nouveau dossier dans le dossier de S4 League. !
Et je ne sais pas pour toi mommo, moi je poste ce cheat, mais je ne test pas s'il marche avec d'autre.
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Merci du partage le godmode marche super,les 200HP aussi :3
Bravo Ground Zero et encore merci du partage !
 

herosan

Membre
Feb 20, 2011
39
0
431
35
de ke je lance le launcher sa me mais apui sur une touche pour continuer et j'apui pui sa se ferme --'
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Je vois le trainer mais je peux rien faire dessus , et y'as rien de spécial pour l'activer.
 
Status
Not open for further replies.