Ground_Zero Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Garlex

Nouveau membre
Nov 19, 2011
2
0
301
Je n'ai pas le bypass, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou l'avoir? Et m'expliquer un peu de quoi il sagit!
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Il est ou le bypass .??

Il est où ton cerveau? Et tes yeux? Il n'y a aucun bypass qui marche pour le moment. Même celle de Zyan Dev qui ne marche pluus!

Mais bordel les mecs quoi ... Le cheat date de plusieurs mois .. IL NE MARCHE PLUS !!! Apprenez à lire je vous en prie ...

+1! Je suis d'accord avec toi! Apprenez à lire si non :sors: (Je parle pas de toi '' gokugeney0 ''

Je n'ai pas le Bypass, qu'est ce que c'est? Et ou l'avoir?

Et tu n'as pas de cerveau et d'oeil à ceux que je vois! Tu veux ou l'avoir ton cerveau et d'oeil! Bennh utilise les! Il n'y aucun bypass qui marche!!!

Je n'ai pas le bypass, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou l'avoir? Et m'expliquer un peu de quoi il sagit!

Et tu n'as pas de cerveau et d'oeil à ceux que je vois! Tu veux ou l'avoir ton cerveau et d'oeil! Bennh utilise les! Il n'y aucun bypass qui marche!!! Un bypass est là pour contourner X trap pour avoir le mot: Hacking Detect (De ce genre)! Je suis gentil de te répondre alors lit un peu les sujets!
X-trap deteecte pour moi

Va te pendre!
Arrête de UP ce cheat périmé merci! Et lisez les derniers post avant d'écrire bordel!

+1! D'accord avec toi!

Apprenez à lire et avoir un oeil! A chaque fois vous voyez cheat périmé vous sortez même pas la peine de dire ça ne marche pas! Donc tous les membres vous seront remercié ^^

sa marche pas

:sors: Lis un peu
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Ils sont tous *** comme une bite!
Des yeux, des cerveaux? lol
C'est en option chez eux, c'est beaucoup trop cher. -_-'

Fait attention à ton vocabulaire! Je te l'ai barré en plus ^^!

Nan mais laisse les! Ils sont née:

- Aucun cerveau: Neuronnes (débranchés)
- Les yeux: Ne fonctionne pas mais ils arrivent toujours à utiliser xD Bizare ça!!

Nan mais dans la vie il y en n'a certains qui débarque qui ne lit rien après il se pose des questions. Il sont peut être bête mais pas à ce point ^^

Conclusion: xDDD
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Fait attention à ton vocabulaire! Je te l'ai barré en plus ^^!

Nan mais laisse les! Ils sont née:

- Aucun cerveau: Neuronnes (débranchés)
- Les yeux: Ne fonctionne pas mais ils arrivent toujours à utiliser xD Bizare ça!!

Nan mais dans la vie il y en n'a certains qui débarque qui ne lit rien après il se pose des questions. Il sont peut être bête mais pas à ce point ^^

Conclusion: xDDD

Bon ok. Mais limite alors! XD
 

kerem68

Membre
Jun 4, 2010
20
0
566
Pour la 10 000 ème fois les bypass et cheat ne fonctionent plus depuis la mise à jour du 23/11/2011 -_-
 
Status
Not open for further replies.