GUI avec Python

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Beatchalvador

Membre
20 Fév. 2017
15
0
27
22
Bonsoir, je voudrais savoir est ce qu'il est possible de développer des bots et des hacks pour les jeux par Python ?? merci.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,744
375
1,519
Valhalla
C'est tout a fait possible effectivement.
Il existe des librairies pour editer la memoire (memorpy sors en premier sur github), de plus la partie logique / interaction du bot est tres facilement faisable en python.
Si tu es plus precis dans ta demande, je pourrais surement t'indiquer plus precisement des tutoriels/librairies/samples utiles.

• Réagir
Réactions: Beatchalvador

SweetDream4fly

Nouveau membre
5 Juin 2017
3
1
6
22
Python est un langage de programmation comme les autres, lui est interprété et pas compilé mais cela ne change pas grand chose sur ce que tu peux faire, tu peux absolument faire presque tout ce que tu peux faire avec les autres langages!

• Réagir
Réactions: Beatchalvador

Beatchalvador

Membre
20 Fév. 2017
15
0
27
22
Je joue Word Of Warcraft serveur prive, je suis un bon programmeur python je veux m'amuser a creer des hacks sur warcraft avec python. merci @Evaelis pour l'aide

Dysta

Membre
11 Août 2012
13
2
569
Tout est possible dans le monde de la programmation, suffit de savoir se servir de sa tête et de Google :)

• Réagir
Réactions: motheas

Beatchalvador

Membre
20 Fév. 2017
15
0
27
22
Oui tu as raison @Dysta, mais ne trouves-tu pas que poster le problème dans le forum est une sorte d'utilisation de la tête, de Google et recherche d'information en general? ;)
Dans le forum y'a pas beaucoup de personnes interessés par python, j'aimerai bien trouver des gens qui veulent travailler des hacks de jeu avec python.

fafoust

Nouveau Marchand
28 Fév. 2013
53
1
429
27
J'ai déjà fait des bots clics en python, c'est un très bon langage pour débuter en programmation et tu peux faire beaucoup de choses avec. Par contre pour l'interface graphique c'est prise de tête, la solution pour dépanner est de se co avec un navigateur en local..

2IIZ

Membre
12 Juil. 2019
13
0
2
Pour faire un bot faut s'y connaitre en requête de réseau. Si tu es débutant commence par faire des petits scripts. Par exemple début de cette année en python j'ai fait un webscraping sous le framework django. Mais pour ça j'ai eu besoin d'aide dans le réseau et requête =)

BlurGamings

Membre
21 Août 2019
14
0
2
24
Ça dépend des bots que tu veux écrire. Si ce sont des bots pour des jeux en réseaux, il faudrait commencer par analyser les requêtes transmises puis les simuler avec python. Python en effet est un bon choix pour avoir quelque chose de fonctionnel très rapidement :) !

Maxime34090

Banni
6 Sept. 2019
2
0
1
23
Salut, des personnes pouvant m'expliquer la programmation etc.. Que ce soit pour les jeux ou bien les études. merci :)

Digit_8

Membre
8 Sept. 2019
11
0
2
29
Hello, pour commencer la programmation, quel langage choisir?
Lequel est le plus utilisés? Notamment en entreprise.

Merci d'avance