GUI avec Python

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Beatchalvador

Membre
Feb 20, 2017
15
0
27
27
Bonsoir, je voudrais savoir est ce qu'il est possible de développer des bots et des hacks pour les jeux par Python ?? merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est tout a fait possible effectivement.
Il existe des librairies pour editer la memoire (memorpy sors en premier sur github), de plus la partie logique / interaction du bot est tres facilement faisable en python.
Si tu es plus precis dans ta demande, je pourrais surement t'indiquer plus precisement des tutoriels/librairies/samples utiles.
 
  • Like
Reactions: Beatchalvador

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tous est possible avec Python haha :p
 
  • Like
Reactions: Beatchalvador

SweetDream4fly

Nouveau membre
Jun 5, 2017
3
1
6
27
Python est un langage de programmation comme les autres, lui est interprété et pas compilé mais cela ne change pas grand chose sur ce que tu peux faire, tu peux absolument faire presque tout ce que tu peux faire avec les autres langages!
 
  • Like
Reactions: Beatchalvador

Beatchalvador

Membre
Feb 20, 2017
15
0
27
27
Je joue Word Of Warcraft serveur prive, je suis un bon programmeur python je veux m'amuser a creer des hacks sur warcraft avec python. merci @Evaelis pour l'aide
 

Dysta

Membre
Aug 11, 2012
13
3
569
Tout est possible dans le monde de la programmation, suffit de savoir se servir de sa tête et de Google :)
 
  • Like
Reactions: motheas

Beatchalvador

Membre
Feb 20, 2017
15
0
27
27
Oui tu as raison @Dysta, mais ne trouves-tu pas que poster le problème dans le forum est une sorte d'utilisation de la tête, de Google et recherche d'information en general? ;)
Dans le forum y'a pas beaucoup de personnes interessés par python, j'aimerai bien trouver des gens qui veulent travailler des hacks de jeu avec python.
 

Dysta

Membre
Aug 11, 2012
13
3
569
Je fais du python à la fac mais je ne penses pas avoir un niveau suffisant pour t'apporter de l'aide :/
 
  • Like
Reactions: Beatchalvador

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
J'ai déjà fait des bots clics en python, c'est un très bon langage pour débuter en programmation et tu peux faire beaucoup de choses avec. Par contre pour l'interface graphique c'est prise de tête, la solution pour dépanner est de se co avec un navigateur en local..
 
  • Like
Reactions: maxagario2

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
Pour faire un bot faut s'y connaitre en requête de réseau. Si tu es débutant commence par faire des petits scripts. Par exemple début de cette année en python j'ai fait un webscraping sous le framework django. Mais pour ça j'ai eu besoin d'aide dans le réseau et requête =)
 

BlurGamings

Membre
Aug 21, 2019
14
0
2
29
Discord
Blur#4126
Ça dépend des bots que tu veux écrire. Si ce sont des bots pour des jeux en réseaux, il faudrait commencer par analyser les requêtes transmises puis les simuler avec python. Python en effet est un bon choix pour avoir quelque chose de fonctionnel très rapidement :) !
 

Maxime34090

Membre Banni
Sep 6, 2019
2
0
1
28
Salut, des personnes pouvant m'expliquer la programmation etc.. Que ce soit pour les jeux ou bien les études. merci :)
 

Digit_8

Membre
Sep 8, 2019
11
0
22
33
Discord
Digit_8#9141
Hello, pour commencer la programmation, quel langage choisir?
Lequel est le plus utilisés? Notamment en entreprise.

Merci d'avance