Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
/!/Annonce au personne(s) du débat niveau bypass /!/
Si vous arrêtez pas de vous plaindre j'appel un [Modo] pour régler sa ok ?
PS:Si vous êtes pas content vous avez qu'a bouger votre cu et en créer ok ?!
Cordialement,
C'est pas si facile de crée un bypass HackShield donc arrêtez
Au pire , on s'en bat les couilles ?
Si un gars a un bypass et qu'il ne veux pas le partager pour qu'il y est 1000 noobs qui nique les rooms , c'est sont problème .
Je vous explique la raison du no partage de bypass: personne sur cg3 n'en n'a. Ca fais tous "ué j'en ai un mais je partage pas" mais c'est si facile de mentir.
Et l'autre raison c'est que ceux qui en ont like PsychoXReaper ne vont pas s'amuser a vous le partager a pleins de noob et pour qu'ils gardent leur bypass ilimité.
Oh mais c'est bon, c'est plus une référence lui, tout le monde sait qu'il a tout uhuh.
Sérieusement si les gens comme PsychoXReaper / Exetra ou autre ont appris, pourquoi pas vous ? Pourquoi eux devraient apprendre à votre place et tout vous donner ? Bah voilà, les bypass qu'ils CREENT (bah oui je souligne ce mot hein car tout le monde ne fait que du leech, faut pas se tromper ^^^^^^^^^) ou bien les trainer, c'est le fruit de leur apprentissage !
Ah et Astro +1 sur le "c'est facile de mentir", n'est-ce pas pddooooo ?
Sinon pour mon avis personnel : je trouve que le fait que personne ne donne de bypass est bien et justifié, car on a tous vu comment ça se passe lorsqu'il y en a un, IG on a 3 cheat par match alors non merci hein.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
Sauf que sert à rien encore une fois , de poster plein de trainers sans le bypass qui vas avec.
" moi mon bypass j'le garde mais toi tiens, un trainer ''useless'' "
Si c'est pour partager des trainers inutile autant ne pas venir
Si c'est pour faire le radin à ne pas partager de bypass sur un forum de partage aussi
Et t'as quelque chose à partager toi peut-être ?
Et t'as quelque chose à partager toi peut-être ?
Il n'y a aucun bypass ou du moins je n'en trouve pas si quelqun pourrais me dire ou il y en a svp car je ne peux pas utiliser de cheat du coup
C'est quoi le mot de passe ??