Hack 0.1 by me

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
/!/Annonce au personne(s) du débat niveau bypass /!/

Si vous arrêtez pas de vous plaindre j'appel un [Modo] pour régler sa ok ?
PS:Si vous êtes pas content vous avez qu'a bouger votre cu et en créer ok ?!


Cordialement,
 

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
/!/Annonce au personne(s) du débat niveau bypass /!/

Si vous arrêtez pas de vous plaindre j'appel un [Modo] pour régler sa ok ?
PS:Si vous êtes pas content vous avez qu'a bouger votre cu et en créer ok ?!


Cordialement,

Sauf qu'on est là , pour partager à la base .
Et ici ça devient de plus en plus un forum de radin, avant on te donnait tout mais aujourd'hui : " tient le cheat mais le bypass tu te démerde ! j'ai le mien je le garde pour moi ! "
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Au pire , on s'en bat les couilles ?
Si un gars a un bypass et qu'il ne veux pas le partager pour qu'il y est 1000 noobs qui nique les rooms , c'est sont problème :noel: .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je vous explique la raison du no partage de bypass: personne sur cg3 n'en n'a. Ca fais tous "ué j'en ai un mais je partage pas" mais c'est si facile de mentir.
Et l'autre raison c'est que ceux qui en ont like PsychoXReaper ne vont pas s'amuser a vous le partager a pleins de noob et pour qu'ils gardent leur bypass ilimité.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je vous explique la raison du no partage de bypass: personne sur cg3 n'en n'a. Ca fais tous "ué j'en ai un mais je partage pas" mais c'est si facile de mentir.
Et l'autre raison c'est que ceux qui en ont like PsychoXReaper ne vont pas s'amuser a vous le partager a pleins de noob et pour qu'ils gardent leur bypass ilimité.

Oh mais c'est bon, c'est plus une référence lui, tout le monde sait qu'il a tout uhuh.
Sérieusement si les gens comme PsychoXReaper / Exetra ou autre ont appris, pourquoi pas vous ? Pourquoi eux devraient apprendre à votre place et tout vous donner ? Bah voilà, les bypass qu'ils CREENT (bah oui je souligne ce mot hein car tout le monde ne fait que du leech, faut pas se tromper ^^^^^^^^^) ou bien les trainer, c'est le fruit de leur apprentissage !
Ah et Astro +1 sur le "c'est facile de mentir", n'est-ce pas pddooooo ?
Sinon pour mon avis personnel : je trouve que le fait que personne ne donne de bypass est bien et justifié, car on a tous vu comment ça se passe lorsqu'il y en a un, IG on a 3 cheat par match alors non merci hein.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
Sert à rien de poster des tonnes de trainers sur un forum de partage
Si personne ne veut partager des bypass alors ._.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Oh mais c'est bon, c'est plus une référence lui, tout le monde sait qu'il a tout uhuh.
Sérieusement si les gens comme PsychoXReaper / Exetra ou autre ont appris, pourquoi pas vous ? Pourquoi eux devraient apprendre à votre place et tout vous donner ? Bah voilà, les bypass qu'ils CREENT (bah oui je souligne ce mot hein car tout le monde ne fait que du leech, faut pas se tromper ^^^^^^^^^) ou bien les trainer, c'est le fruit de leur apprentissage !
Ah et Astro +1 sur le "c'est facile de mentir", n'est-ce pas pddooooo ?
Sinon pour mon avis personnel : je trouve que le fait que personne ne donne de bypass est bien et justifié, car on a tous vu comment ça se passe lorsqu'il y en a un, IG on a 3 cheat par match alors non merci hein.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

Si je les cites c'est tout simplement car c'est eux qui ont suffisament de skill pour en faire (mais y a pas qu'eux la liste est grande)
Sinon ce que tu dis est vrai, tout comme eux on peux apprendre ce qu'ils ont appris.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je réitère ce qui a déjà été dit, le "partage" y'a une limite, y'a eu des cheats partagés qui n'auraient jamais du l'être.

Ensuite je pense que niveau "partage" vous en avez assez eu comme ça, dès que quelque chose sort, y'a toujours des attardés (sur ce forum comme sur l'autre) pour pomper et nous ressortir ça 2 semaine après "regardez j'ai fais qqchose tout seul =)". Désolé mais non, y'a absolument aucun mérite.

Leecher n'importe qui l'a plus ou moins fait, moi y compris, mais ça devient vraiment lourd quand les gens s'arrêtent pas. Des personnes ici (je vais pas donner de noms, mais elles se reconnaitront) qui s'avancent dans les techniques (hooks, patterns et compagnie) mais qui CONTINUENT TOUJOURS de copier. Sérieusement ? C'est quoi l'intêret, vous perdez votre temps et vous apprenez rien en vous reposant sur le travail qui n'est pas le votre. Partez loin et ne revenez jamais surtout.

Sur ce, arrêtez de vous plaindre, apprenez par vous même ou changez de jeu, dans tous les cas vous êtes inutiles ;)

Amicalement ~
 

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
Sauf que sert à rien encore une fois , de poster plein de trainers sans le bypass qui vas avec.
" moi mon bypass j'le garde mais toi tiens, un trainer ''useless'' "

Si c'est pour partager des trainers inutile autant ne pas venir
Si c'est pour faire le radin à ne pas partager de bypass sur un forum de partage aussi
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Last edited:

Extazio

Nouveau membre
Apr 14, 2014
1
0
121
Il n'y a aucun bypass ou du moins je n'en trouve pas si quelqun pourrais me dire ou il y en a svp car je ne peux pas utiliser de cheat du coup
 
Status
Not open for further replies.