Hack by xSummer.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsubane

Membre
Aug 23, 2011
10
0
306
Stop je dirait j'aime pas x-trap vou chop d'un coup je connais le logiciel quel a pris

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
On va regler ça vitefais. Prokill, T'y connais quoi toi, rien c'est bien ça ? C'est pas toi qui sais ce qui se passe sur skype en conf, Aussi, Apprend à lire, je l'es remercier. Et pour la fin, tu vien t'acharner car j'ai dis que ta team servais à rien ? Sans rancune mec, stop faire ton kikoo, t'es pitoyable comme tu dis si bien.

Kido

Membre actif
Apr 7, 2012
160
0
321
il marche a 100 sauf il fau un bypass ilimiter et hit range et ghoste mode et ces tout

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Lolman, Je n'ai rien éditer de mon poste. Pour le moment ; C'est toujours le même design, fais par moi, donc chut, merci.

Design ? Il se fout de ma gueule ? Que le design soit de toi ou de moi , aucune différence , je demande l'avis a quelqu'un qui sait créer des cheats autoit3. Il avait mis tous ses cheats en Button au lieu de checkbox , la c'est une erreur GRAVE , ton design n'a rien a voir ! Donc arrête de te la péter parce que ton design est mieux que le mien , tu sais tout simplement te faire aider , rien d'autre , non mais j'en ai marre que tout le monde me critique alors qu'ils se sont pas vus ... Vivez mes joies , vives mes peines , vivez ma vie , et LA uniquement LA vous pourrez me juger !

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
heu le trainer et detecter la ? on na besoin d'un bypass pour le hack ? merci d'avance

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Y'aurais pas un truc qui fasse que le cheat dure plus longtemps que 15 minutes S.V.P ?
Merci d'avance :3

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
T'aurais une info du genre : " Quand est-ce-qu'il y aura un nouveau bypass qui fonctionne ? "

Merci d'avances :)

Status
Not open for further replies.