Hack by xSummer.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxdu95110

Membre
Sep 5, 2010
13
0
426
d'accord je vais essayer

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

merci pour l'aide mais le hack ne marche pas. quand je lance le bypass, je lance ensuite le hack. le hack reste et s4 league se lance.

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

peut etre que j'ai mal lancer le bypass puis le hack mais n'y a t il pas une autre solution ?

MikaJow13

Membre Banni
Sep 18, 2012
13
0
201
30
C'est bizare moi c'est tou gris ya pas ecris start ya juste écris sp illi tue en un coup ect...

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

Marche pas dans le hack la ou il y a la tete de mort ya que les hacks ( sp illi, 200Hp ect...)

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Awesome , je lance le hack je reste environ 5 seconde sur le lobi et je suis ban avec mon new compte -_-

Sérieux , les autres savent les faire sans se faire détecter a ce point ._.

Kydo

Membre
Sep 16, 2012
19
0
427
Et toi t'es un peu bete de lancer un cheat juste apres un nouveau patch surtout quand le cheat a été fait avant ce patch -_-.

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
33
Chez moi.
Awesome , je lance le hack je reste environ 5 seconde sur le lobi et je suis ban avec mon new compte -_-

Sérieux , les autres savent les faire sans se faire détecter a ce point ._.

Comme la dit notre ami Kydo, il y a eu le patch saison 4 " Alice ".
Donc tout les cheat présent sur cheat-game sont officiellement '' TOUS '' périmer, attendez quelques semaine et il y auras de nouveau x7 :)

Cordialement le vieux happiste Zerial :D :hap:

hugomadec

Nouveau membre
Sep 4, 2011
4
0
301
34
Je n'e c'est pas si il y a que moi mais j'ai un Bug d'affichage Et je ne peut coché que 3 truc a cause de sa :/ Sinon sa marche super bien Bien joué mec Et merci

Kackmy

Nouveau membre
Nov 28, 2010
1
0
421
Bonjour moi ca bug j'ai pas la meme presentation que dans l'image, j'vois les hacks mais les cases à cocher y sont pas, c'le bordel

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Lol, c'est pas normal , c'est toujours quand quelqu'un s'ennuie qu'il fait des hacks !

Status
Not open for further replies.